Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je déteste les gens qui boivent
h
16 février 2020 06:37
Salam

Je vous avais dit que javai un mec sa fait 1ans il boit le samedi soir il travaille toute la semaine j’ai passer cette soirée avec lui et là c’était trop il’etait Trop bourrée que il m’insultait de nike ta mère de pute il a tjr eu une dent contre moi mais là cetai trop on est parti chez des amis à lui il a fait un scandale chez eux ma tirer les cheveux etc voulait pas que je sorte jetait prête à partir c’est sa le pbm quand on a pas de voiture on dépend des autres jetai obliger de prendre le train juska paris et repartir chez moi une grosse misère et sa a 6h45 du mat là c’est trop abuser je n’excuse pas lalcool c’est pas possible je le next se mort .
h
16 février 2020 06:38
J’ai pleurer quand on m’a déposer à la gare je vous jure
L
16 février 2020 06:44
on peut en sortir de l'alcoolisme, mais sans la volonté c'est même pas la peine d'y penser, et je pense qu'il a énormément de plaisir à boire... tant qu'il n'a pas pris conscience, que c'est mauvais pour son couple et pour lui même ; c'est peine perdue ...sad smiley
16 février 2020 06:52
Le batard , il a osé tirer tes cheveux ????
h
16 février 2020 07:03
Âpre j’me di se lalcool mais Jpeu pas accepte sa
Citation
Marbello a écrit:
Le batard , il a osé tirer tes cheveux ????
h
16 février 2020 07:03
Je dois faire quoi alors ???? Le laisser tomber ????
Citation
LePaysan76 a écrit:
on peut en sortir de l'alcoolisme, mais sans la volonté c'est même pas la peine d'y penser, et je pense qu'il a énormément de plaisir à boire... tant qu'il n'a pas pris conscience, que c'est mauvais pour son couple et pour lui même ; c'est peine perdue ...sad smiley
L
16 février 2020 07:11
je ne te dis pas qu'il faille le laisser tomber, mais de bien communiquer à ce sujet avec lui, sauf si toi tu veux vivre avec un alcoolique, mais je peux t'assurer que ce n'est pas une vie
Citation
hasa7 a écrit:
Je dois faire quoi alors ???? Le laisser tomber ????
r
16 février 2020 07:19
Tu connais une lina ? Je pense déjà t'avoir vu sur un snap
h
16 février 2020 07:22
Ah bon c’est qui Lina?
Citation
ryuetken a écrit:
Tu connais une lina ? Je pense déjà t'avoir vu sur un snap
h
16 février 2020 07:23
Non Jpeu pa moi
Citation
LePaysan76 a écrit:
je ne te dis pas qu'il faille le laisser tomber, mais de bien communiquer à ce sujet avec lui, sauf si toi tu veux vivre avec un alcoolique, mais je peux t'assurer que ce n'est pas une vie
16 février 2020 07:59
bah non surtout pas!SOS
Citation
hasa7 a écrit:
Je dois faire quoi alors ???? Le laisser tomber ????
16 février 2020 08:22
Tu dois faire quoi?
Crains Allah et il ne t'arrivera plus ce genre de mésaventure. Tes choix seront éclairés et tu ne regretteras rien.
Citation
hasa7 a écrit:
Je dois faire quoi alors ???? Le laisser tomber ????
L
16 février 2020 08:34
O U I

si tu ne veux pas vivre l'enfer, si tu ne veux pas devenir une femme qu'on insulte
sous prétexte d'alcool.

Perso je n'y crois pas à cette métamorphose causée par l'alcool.
L'alcool aide certes mais la nature de l'homme est là.
Citation
hasa7 a écrit:
Je dois faire quoi alors ???? Le laisser tomber ????
16 février 2020 08:42
Tu dois mettre une pierre à la place de ton cœur et quitter ton mec aujourd'hui avant demain, par ce qu"une année de relation n'est pas encore trop. cours, sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard. n'aie pas de regret par ce que tu commences déjà à demander SECOURS.
L
16 février 2020 09:40
Aujourd'hui il te tire les cheveux, demain il te battra violemment.

Tu peux aimer ce genre d'homme ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je vous avais dit que javai un mec sa fait 1ans il boit le samedi soir il travaille toute la semaine j’ai passer cette soirée avec lui et là c’était trop il’etait Trop bourrée que il m’insultait de nike ta mère de pute il a tjr eu une dent contre moi mais là cetai trop on est parti chez des amis à lui il a fait un scandale chez eux ma tirer les cheveux etc voulait pas que je sorte jetait prête à partir c’est sa le pbm quand on a pas de voiture on dépend des autres jetai obliger de prendre le train juska paris et repartir chez moi une grosse misère et sa a 6h45 du mat là c’est trop abuser je n’excuse pas lalcool c’est pas possible je le next se mort .
C
16 février 2020 09:42
"c’est sa le pbm quand on a pas de voiture on dépend des autres jetai obliger de prendre le train "

Je ne crois pas qu il est la ton probleme
h
16 février 2020 09:49
Ben j’me di c’est l’alcool kan il boit pas il est comme sa
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Aujourd'hui il te tire les cheveux, demain il te battra violemment.

Tu peux aimer ce genre d'homme ?
h
16 février 2020 09:51
Mais j’ai pas de chance y’a tjr un pbm avec l’es mec j’ai pa de chance quand je tombe sur dés mec qui boivent pas ben ils veulent pas de relation et quand jtombe sur un mec comm sa il veu une relation j’en ai marre serieu jmattach tjr a un mec soi il est normal mai il veu pa sevposer ou soi il veu se poser et il a un pbm
U
16 février 2020 09:57
Salam,

Le problème c’est que tu te laisses trop faire Ill
L’alcool permet de voir la vraie nature de la personne, y’en a des joyeuses, des violentes et des suicidaires.
C’est pas une question de voiture et de dépendre des autres.
Il t’insulte et lève la main sur toi ... tu es une victime.

Bye
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je vous avais dit que javai un mec sa fait 1ans il boit le samedi soir il travaille toute la semaine j’ai passer cette soirée avec lui et là c’était trop il’etait Trop bourrée que il m’insultait de nike ta mère de pute il a tjr eu une dent contre moi mais là cetai trop on est parti chez des amis à lui il a fait un scandale chez eux ma tirer les cheveux etc voulait pas que je sorte jetait prête à partir c’est sa le pbm quand on a pas de voiture on dépend des autres jetai obliger de prendre le train juska paris et repartir chez moi une grosse misère et sa a 6h45 du mat là c’est trop abuser je n’excuse pas lalcool c’est pas possible je le next se mort .
16 février 2020 10:21
Figure toi que c'est ce genre d'homme que beaucoup de femmes aiment a la folie smoking smiley

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Aujourd'hui il te tire les cheveux, demain il te battra violemment.

Tu peux aimer ce genre d'homme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook