Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détection du regard
R
11 août 2023 13:32
Salam à toutes et à tous.

Comment savoir si une femme est intéressée par un homme ?
Car de nos jours les femmes refusent de le montrer soit par gêne timidité soit par fierté ou principe. Même certain homme ne le montre pas

À l’époque on parlait du regard mais sa veut plus rien dire car combien d’hommes j’ai vu aller parler avec une fille qui leur avait sourit mais qui leurs a mis un râteau dernièrement c’est arrivé à un collègue ?
11 août 2023 13:48
Ca dépend de pleins de choses :

Si la femme s'intéresse à toi, à ta vie; qu'elle se soucis de tes peines etc... il y a peut être une chance qu'elle s'intéresse à toi. Après c'est possible qu'elle t'apprécie juste en tant que collègue, ami etc...

- si elle rit à tout tes blagues même les plus pourrit, peut que ya moyen...

Après ce genre de chose tu le sens. Quand une personne est attirée par une autre et inversement, ça se sent. L'un le sait et l'autre le sait mais l'un n'ose pas faire le premier pas par peur du râteau ?.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
11 août 2023 13:52
j'ai pas l'impression qu'en ce moment les femmes refusent de montrer ça
au contraire, les femmes maintenant sont bcp plus entreprenantes
Citation
Relaidz a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Comment savoir si une femme est intéressée par un homme ?
Car de nos jours les femmes refusent de le montrer soit par gêne timidité soit par fierté ou principe. Même certain homme ne le montre pas

À l’époque on parlait du regard mais sa veut plus rien dire car combien d’hommes j’ai vu aller parler avec une fille qui leur avait sourit mais qui leurs a mis un râteau dernièrement c’est arrivé à un collègue ?
L
11 août 2023 13:55
En fait, tout dépend du gars que tu as en face aussi.

J'ai regardé une vidéo ce matin qui disait que la femme faisait tout maintenant et le mec plus rien lol
11 août 2023 15:39
Salam

Le fameux eye contact!
Il ne se fait pas avec n'importe qui, ni n'importe où!
Il faut être deux... sinon, cela ne prend pas.
Et si tu es timide.... c'est peine perdue!
12 août 2023 13:49
Le sourire est plutôt une marque de politesse qu’un signe d’intérêt… je souris tout le temps aux gens. Pense tu que je veux me caser avec tous? question bête, puisque je suis déjà casée, mais comme je suis toujours avenante et de bon humeur… voilà! ?
Arrêtez de vous faire des films!!
R
12 août 2023 15:02
Je suis tout à fait d’accord avec toi le sourire ne veut rien dire moi même je souri à mes voisines en disant bonjour c’est pas pour autant que je suis sous le charme.

Donc pour toi qu’elle serait les signes qui montre qu’une femme est intéressé par un homme qu’elle connaît de vue?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le sourire est plutôt une marque de politesse qu’un signe d’intérêt… je souris tout le temps aux gens. Pense tu que je veux me caser avec tous? question bête, puisque je suis déjà casée, mais comme je suis toujours avenante et de bon humeur… voilà! ?
Arrêtez de vous faire des films!!
E
28 août 2023 15:46
Salam

Oui post bien vrai. On ne montre plus rien de nos jours. Femme comme homme. Même les hommes c rare qu’ils montrent leur attirance. Moi pareil, je ne montre ps grand chose car je suis timide et si je sais pas si l’homme qui me plaît est déjà en couple ou non. Donc j préfère ne rien faire. Résultat, chacun reste seul.
Citation
Relaidz a écrit:
Salam à toutes et à tous.

Comment savoir si une femme est intéressée par un homme ?
Car de nos jours les femmes refusent de le montrer soit par gêne timidité soit par fierté ou principe. Même certain homme ne le montre pas

À l’époque on parlait du regard mais sa veut plus rien dire car combien d’hommes j’ai vu aller parler avec une fille qui leur avait sourit mais qui leurs a mis un râteau dernièrement c’est arrivé à un collègue ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook