Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Détail sur vos rencontres
f
2 décembre 2012 23:31
Salam les yabies,

Je pense que ce genre de statut a déjà été ouvert mais je souhaitais faire un sondage auprès de notre communaute. Nous souhaitons toutes tomber sur un prince charmant, nous marier, construire une famille alors si pour certaines ou tout roule, merci de partager avec nous votre bonheur afin de nous donner une lueur d'espoir?

Dites nous comment et /ou avez vous rencontrez vos chéries ? Étiez vous dans une phase de "désespérée" au moment de votre rencontre? Avant avez-vous connu des hommes qui vous ont dégoûter de l'amour ? FAites partager vos expériences, on les attend avec impatience

Au plaisir de vous lire
f
3 décembre 2012 01:02
Aucune expérience vous êtes toute célibataire lolll sad smiley((
z
3 décembre 2012 10:31
Citation
feriel92 a écrit:
Salam les yabies,

Je pense que ce genre de statut a déjà été ouvert mais je souhaitais faire un sondage auprès de notre communaute. Nous souhaitons toutes tomber sur un prince charmant, nous marier, construire une famille alors si pour certaines ou tout roule, merci de partager avec nous votre bonheur afin de nous donner une lueur d'espoir?

Dites nous comment et /ou avez vous rencontrez vos chéries ? Étiez vous dans une phase de "désespérée" au moment de votre rencontre? Avant avez-vous connu des hommes qui vous ont dégoûter de l'amour ? FAites partager vos expériences, on les attend avec impatience

Au plaisir de vous lire


Salam

J'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari en 2006 à l'age de 18 ans à l'IUT, je ne cherchais pas du tout à me caser à cette période je voulais juste réussir à l'école. Il était dans ma promotion, et on s'est marié après avoir eu notre diplôme. C'est le seul que j'ai rencontré.
l
3 décembre 2012 10:41
salem

j'ai rencontré mon mari dans son magasin , j'ai accompagné ma cousin et ma tante faire leurs achats là bas, il m'a enormement plu , il m'a suivi , on s'est vu, on a discuté , on a fait connaissance , il est venu demander ma main 1ans et demi après (je crois ) et deux ans après el mariage.

je cherchais pas spécialement une relation a ce moment là au contraire je cherchais à etre bien au niveau professionnel et ensuite chercher l'âme soeur mais il est venu avant.

oui j'ai connu un homme avant lui qui m'a dégouté de l'amour, des hommes tout simplement, mais on se rend compte très vite qu'on a perdu notre temps à se casser la tete pour rien
f
13 janvier 2013 19:39
Merci les filles pour vos réponses ça nous donne de l'espoir. Je vous souhaite bcp de bonheur mes sœurs
13 janvier 2013 19:52
Salam,

Moi j'ai rencontré mon mari à Londres, ou j'étudiais l'anglais, moi venant de France et lui de Suisse. Il est Turc mais né en Suisse. Il travaillait tout près de mon école et on se croisait souvent au même restaurant pour le déjeuner. Il me lançait des regards timides auquel je répondais par des regards timides. Il ne s'est rien passé de plus pendant un moment jusqu'à ce que je comprenne que je devais faire quelque chose pour briser la glace. Je lui ai adressé la parole avec mon anglais plutot moyen pour lui demander de ma donner une bouteille de coca 0 et et il a directement répondu en Français en me donnant la bouteille, il s'est présenté, je me suis présentée et je lui ai proposé de manger ensemble et il a accepté avec un grand sourire. Ce moment fut un des plus beaux de toute ma vie, après le mariage bien sûr.
Depuis il a trouvé un travail en Suisse alors je l'ai suivi, je me suis installée avec lui et nous nous sommes mariés et nous vivons un rêve éveillé depuis 5 ans :-)

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras aussi le bonheur thumbs up
13 janvier 2013 21:40
Nan j'suis une éternelle célibataire
et je marche aux présentations smiling smiley
je laisse pas la place aux "rencontres inopinées", c'est pas pour moi ça
13 janvier 2013 21:45
A feriel! Je te remercie pour cette question, ça m'aide beaucoup, je ne cherche plus, il viendra tout seul... :-) bonne soiree!
f
13 janvier 2013 23:45
Merci les filles pour vos réponses donc si je comprends bien vos hommes sont arrivés au moment ou vous ne cherchiez plus.

Ça_m'ira: je te souhaite bcp de bonheur, très belle histoire et ça donne de l'espoir

Mademoiselle5: oui il ne faut plus chercher , il viendra seul, en attendant prépare toi a l'accueillir, une femme bien dans sa tête et son corps sera tjrs plus attirante.

J'ai espoir pour l'année 2013 pour nous toutes les filles, ils viendront sûrement nos princes ( ou crapaud lolll)
f
13 janvier 2013 23:45
Merci les filles pour vos réponses donc si je comprends bien vos hommes sont arrivés au moment ou vous ne cherchiez plus.

Ça_m'ira: je te souhaite bcp de bonheur, très belle histoire et ça donne de l'espoir

Mademoiselle5: oui il ne faut plus chercher , il viendra seul, en attendant prépare toi a l'accueillir, une femme bien dans sa tête et son corps sera tjrs plus attirante.

J'ai espoir pour l'année 2013 pour nous toutes les filles, ils viendront sûrement nos princes ( ou crapaud lolll)
f
13 janvier 2013 23:48
Al leyl: pourquoi tu n'aimes pas les autres modes de rencontre. Par présentation je trouve ça risque , on a une certaine pression pour les deux parties et les choses ne sont pas naturelles je trouve. As tu déjà essayer les sites de rencontre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook