Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Destin fait bien les choses!
l
31 janvier 2012 22:41
Salam aleykom
Je voudrais vous faire partager mon bonheur , ma joie bref le feu d'artifices en moi lol
Voia bientôt quatre ans que je ne suis plus avec mon ex-mari . Depuis mes 15ans , mon voisin de Gardane s'interesse a moi . Mais j'avais d'autres priorites et a 18ans je suis montee a Paris pour mes etudes .
Entre temps j'ai rencontre mon ex-mari , on s'est maries 4ans plus tard .et je vous epargne le reste . Mon voisin , toujours epris de moi , a ete triste de me voir me marier et a fini par s'y faire .
Mais depuis que j'ai divorce , il s'est rapproche de moi . Cependant moi je le voyais comme un cousin et non un potentiel ppretendant .

Il faut savoir que c'est un jeune homme respectueux ,qui e sort pas , qui prie en gros le gendre ideal d'autant plus qu'il rend beaucoup de service a mes parents .Il est expatrie en Suisse . Moi etant a paris , je comptais passer quelques semaines chez baba et mama . J'ai hesite a descendre mais suite a un imprevu j'ai du me resoudre a anticiper mes conges . Or il s'avere que dans son cote sa soeur se mariait ce week end donc il a du rentrer plus tôt que prevu .

Nous nous sommes retrouves la-bas au mariage et il a profite d'un moment ou je suis sortie prendre l'air pour venir me parler et reiterer sa volonte de m'epouser . Je ne pourrais vous expliquer ce que j'ai ressenti mais pour la premiere fois j'ai senti que c'est le bon bref difficile a expliquer lol

.C'est une chose que je n'ai pas eprouve quand mon ex-mari m'avait demande d'etre sa femme . Aujourd hui c'est different car c 'est comme s'il m'avait dresse le monde sur un plateau de diamant . Oui je sens que c'est Lui . L'homme de ma vie.
N
31 janvier 2012 23:01
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom
Je voudrais vous faire partager mon bonheur , ma joie bref le feu d'artifices en moi lol
Voia bientôt quatre ans que je ne suis plus avec mon ex-mari . Depuis mes 15ans , mon voisin de Gardane s'interesse a moi . Mais j'avais d'autres priorites et a 18ans je suis montee a Paris pour mes etudes .
Entre temps j'ai rencontre mon ex-mari , on s'est maries 4ans plus tard .et je vous epargne le reste . Mon voisin , toujours epris de moi , a ete triste de me voir me marier et a fini par s'y faire .
Mais depuis que j'ai divorce , il s'est rapproche de moi . Cependant moi je le voyais comme un cousin et non un potentiel ppretendant .

Il faut savoir que c'est un jeune homme respectueux ,qui e sort pas , qui prie en gros le gendre ideal d'autant plus qu'il rend beaucoup de service a mes parents .Il est expatrie en Suisse . Moi etant a paris , je comptais passer quelques semaines chez baba et mama . J'ai hesite a descendre mais suite a un imprevu j'ai du me resoudre a anticiper mes conges . Or il s'avere que dans son cote sa soeur se mariait ce week end donc il a du rentrer plus tôt que prevu .

Nous nous sommes retrouves la-bas au mariage et il a profite d'un moment ou je suis sortie prendre l'air pour venir me parler et reiterer sa volonte de m'epouser . Je ne pourrais vous expliquer ce que j'ai ressenti mais pour la premiere fois j'ai senti que c'est le bon bref difficile a expliquer lol

.C'est une chose que je n'ai pas eprouve quand mon ex-mari m'avait demande d'etre sa femme . Aujourd hui c'est different car c 'est comme s'il m'avait dresse le monde sur un plateau de diamant . Oui je sens que c'est Lui . L'homme de ma vie.


Je suis contente de te voir heureuse smiling smiley
J'espere que tt ce que tu as vécu va enfin etre un vrai passé , et ds les oubliettes
je te souhaite que du bonheur , et une longue vie avec luismiling smiley
1000 MABROUK yawning smiley
T
31 janvier 2012 23:03
Y en a qu ont de la chance !!! smiling smiley

Ca fait plaisir pour toi, Allah y haouenkom winking smileyClap
k
31 janvier 2012 23:07
mabrouk
j´te souhaite le bonheur a toi è a ton futur mari
[b]OFF[/b]
C
31 janvier 2012 23:12
Salam,

Je suis sincèrement ravie pour toi. Je te souhaites tout le bonheur du monde incha'Allah. smiling smiley
31 janvier 2012 23:21
Salam

Allah i keter kheirek et i kemel hlikom alf mabrouk youyouyouyouyouuouu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
31 janvier 2012 23:23
Salam'Alayki,

Je suis heureuse pour toi, surtout quand l'on sait ce par quoi tu es passé, comme quoi, il ne faut jamais désespérer des bienfaits d'Allah swt, s'IL t'enlève une chose, IL te la remplacera par une bien meilleure... Tôt ou tard...

Je te souhaite sincèrement un beau mariage, de vivre heureuse avec ton futur mari et beaucoup de bonheur InshaAllah.

El3aqba lina InshaAllah.

M3a salama.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
l
31 janvier 2012 23:38
Mercii a vous , poir l'instant je suis dans la phase pseudo-reflexion mais je vous avoue que je n'ai jamais autant souri depuis ces dix dernieres années .
Ikoun khir inchaAllah , sealia je te souhaite de trouver celui qui saura honorer tes sentiments et Hawatef Allah issahlek et qu'Il mette sur un ton chemin un homme digne de ton amour .
Jje vous tiens au courant et desolee pour la forme je me connecte sur mon telephone et ce n'est pas évident de poster et de se relire .
Bonne nuit . Allah i3awnkoum
m
1 février 2012 00:23
salam ahlikium ma soeur wallah tu peu pas savoir le sourir que j'ai eu quand j'ai lu ton message ma challah que du bonheur pour toi mabroukkkkk vraiment tu dois le meriter si cet homme est venu sur ton chemin subhanallah c'est le mektoub raby fais trop bien les choses vraiment je suis tres heureuse pour toi
S
1 février 2012 00:43
Très contente pour toi même si on se connait pas, j'ai suivi tes posts et macha'allah tu m'as l'air de quelqu'un de bien. J'espère que cet homme pourra te rendre heureuse en tout cas pour t'aimer durant autant de temps c'est qu'il est réllement sincère.

Tu as définitivement couper les ponts avec ton ex mari alors ?
1 février 2012 00:45
Heureuse pour toi même si je ne te connais pas


On ressent que ce que tu ressens est vrai dans tes mots


Bonne continuation smiling smiley
f
1 février 2012 01:24
salam,

waaaa "la chance", mashaALLAH felicitation, comme quoi tu peux toujours courir ton destin t'atend toujours au tournan !!
Je suis tres heureuse pour toi oukhti LLAH ikemel bel khir !!
Derriere un mal hamdolillah toujours un bien.... ça fait plaisir de se rapeller que ton rizk est entre les mains de Dieu hamdoliLLAH et pas des gens...

tu sais quoi jviens de penser que j'ai un mariage bientôt...perplexe




































Mdrrrrrr jrigoooooleptdr
1 février 2012 08:44
une note positive... enfin !

elles sont où les psy du forum au fait ?

mabrok ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
z
1 février 2012 13:06
salam


ravie pour toi

ton dernier post m'a fait peur , j'avais peur que tu tombes encore dans le panneau avec ton ex mari ......


je te souhaite que le meilleur inchAllah, que cet homme te fasse enfin découvrir le vrai Amour inchAllah .

winking smiley
1 février 2012 13:08
lol comme quoi smiling smiley
contente pour toi
Allah i kemel bikheir

ça veut dire quoi voisin de Gardane ? lol
1 février 2012 20:24
Citation
al_leyl a écrit:
lol comme quoi smiling smiley
contente pour toi
Allah i kemel bikheir

ça veut dire quoi voisin de Gardane ? lol
Son voisin dans la ville où elle habitait plus jeune jpense.
Sinon belle histoire, alf mabrok !! smiling smiley
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
1 février 2012 21:19
Citation
maghribia chelha a écrit:
Salam aleykom
Je voudrais vous faire partager mon bonheur , ma joie bref le feu d'artifices en moi lol
Voia bientôt quatre ans que je ne suis plus avec mon ex-mari . Depuis mes 15ans , mon voisin de Gardane s'interesse a moi . Mais j'avais d'autres priorites et a 18ans je suis montee a Paris pour mes etudes .
Entre temps j'ai rencontre mon ex-mari , on s'est maries 4ans plus tard .et je vous epargne le reste . Mon voisin , toujours epris de moi , a ete triste de me voir me marier et a fini par s'y faire .
Mais depuis que j'ai divorce , il s'est rapproche de moi . Cependant moi je le voyais comme un cousin et non un potentiel ppretendant .

Il faut savoir que c'est un jeune homme respectueux ,qui e sort pas , qui prie en gros le gendre ideal d'autant plus qu'il rend beaucoup de service a mes parents .Il est expatrie en Suisse . Moi etant a paris , je comptais passer quelques semaines chez baba et mama . J'ai hesite a descendre mais suite a un imprevu j'ai du me resoudre a anticiper mes conges . Or il s'avere que dans son cote sa soeur se mariait ce week end donc il a du rentrer plus tôt que prevu .

Nous nous sommes retrouves la-bas au mariage et il a profite d'un moment ou je suis sortie prendre l'air pour venir me parler et reiterer sa volonte de m'epouser . Je ne pourrais vous expliquer ce que j'ai ressenti mais pour la premiere fois j'ai senti que c'est le bon bref difficile a expliquer lol

.C'est une chose que je n'ai pas eprouve quand mon ex-mari m'avait demande d'etre sa femme . Aujourd hui c'est different car c 'est comme s'il m'avait dresse le monde sur un plateau de diamant . Oui je sens que c'est Lui . L'homme de ma vie.

Belle histoire d'amour smiling smiley
1 février 2012 21:34
salam aleycoum


hamdoulilah, qu ALLAH te comble de bonheur
S
2 février 2012 08:50
Machallah ma soeur ton histoire est trop touchante en plus tu es pas loin de chez moi, je ne te connais pas mais wallah ton histoire m'a donner les larmes aux yeux 10000 mabrouk arrete de réfléchir le prince charmant à sonner foncceeeeeeee plein de bonheur à vous deux inchallah allah i kemel likoum bi kheir
E
2 février 2012 12:05
enfin une histoire qui ramène la gaité au cœur

azul a oultmma grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook