Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Destin...
c
14 décembre 2009 19:08
Salam.



Cool



Le Destin...


C'est vrai des fois on se sent fort et on se dit :


moi...moi....moi.....moi....moi.....Moi...

Si je suis arrivé la C'est grace a moi.....


moi j'ai déffié toute les lois sociales....moi je suis unique..moi je ne n'ai peur de rien..et si les autres sont dans la merde c'est que leurs moi etait un paresseu..un moi qui se satisfait de peu et de presque rien.

Moi par contre je peut voler de pays en pays....moi et encors moi..


:perplexeMais


Moi est il juste un executant ???...un simple figurant..???.et si le destin qui fait que.....

et finalemnent tous les moi sont pareils sauf que Comme dans un jeu de hasard et de chance il ya des moi qui arrivent avant les autres..

Ou c'est le contraire..tous les moi a la base sont faibles..mais il ya des mois revoltés et qui veulent arriver avant tous le monde alors ils travaillent pendant que le reste des mois se la coulent douce et prennent la vie comme elle est...des petits plaisirs. des petits plasirs....ils ont limités leurs Besoins..ils souffrent moins peut etre.

Le Destin existe t'il??


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/09 19:11 par chibani irh.
s
14 décembre 2009 19:50
Salam , je pense que le destin exsite ,et nous nous participant fortemant dans notre destinée a nous et parfois aussi celles des autres en provoquant les choses , aller les chercher parfois malheureusement a tord ou a raison
14 décembre 2009 19:51
oui le destin existe, même si moi, je travaille toute ma vie pour dire c'est moi oui c'est moi mais quelque foi moi je n'arrive pas, et là je dis que le destin existe et je laisse le destin faire et je baisse mes bras
par se que moi!!!! je n'y arrive pas j'ai tous faire tous tentée tous grattée tous espérais
alors je mes la faute sur le destin c'est lui qui m'en empêchée et je ralentie puis je m'arrete
je regarde les gens vivre heureux es tranquille et puis moi je mes ma fois au destin peut-êtres un jour pour quoi pas un jour le destin ce retourne et me vois et dis (ah c'est toi je t'es oublier vient je te donne ta chance)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook