Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desseption amoureuse
S
28 avril 2020 20:16
Salam à tous et saha ftourkoum

Je me pose des tonnes de question jetait dans une relation et on n'avais pour projet de se marier début d'année 2021
Mais j'ai essayer de faire mon possible avec cette personne sa fesait 1 ans et 5 mois qu'on nous etions ensemble,mais mes journée se résumait à des reproche minimum 4 fois dans la journée mes pas des reproche facile à encaisser malheureusement cetait des critiques des insultes il me rabaissai de temps à autres mais à coter il y avais de lamour c'était une relation toxique je pense mais je ne sais plus quoi faire je lai toujours respecter mais le gros problème c'est que tout les jours il cherchais la confrontation il me disait moi j'ai le droit de sortir d'avoir des amis de dormir chez des amis et tu ne dois rien dire,
Il minterdisait de sortir de tout faire même les chez le médecin je devais lui demander.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à me détacher de cette relation

Aidez moi s'il vous plait je ne peux parler à perssonne car il ma détacher de tout le monde avec le temps plus d'amis mes cousine ne me parle plus par sa faute que faire ?

J'espère que malgré les circonstances vous passer un bon depuis de mois du ramadan inchallah.
D
28 avril 2020 20:22
Salam ,

C'est compliqué ton histoire.

Y a t-il une personne que tu aimes plus que lui ? Ta mère , Ton père , Ta soeur , Ton frère ????

Si c'est le cas , appelle cette personne et dis lui tout ce que tu viens d'écrire.

Cette personne te demandera surement de couper court à cette relation et tu devras l'écouter.

Sur un autre angle , es-tu musulmane ?

Si oui, il est interdit pour toi d'avoir ce type de lien avec un homme qui n'est pas ton mari.
Si tu crains Allah , tu dois t'éloigner de lui ! C'est une obligation.
Citation
Soso711 a écrit:
Salam à tous et saha ftourkoum

Je me pose des tonnes de question jetait dans une relation et on n'avais pour projet de se marier début d'année 2021
Mais j'ai essayer de faire mon possible avec cette personne sa fesait 1 ans et 5 mois qu'on nous etions ensemble,mais mes journée se résumait à des reproche minimum 4 fois dans la journée mes pas des reproche facile à encaisser malheureusement cetait des critiques des insultes il me rabaissai de temps à autres mais à coter il y avais de lamour c'était une relation toxique je pense mais je ne sais plus quoi faire je lai toujours respecter mais le gros problème c'est que tout les jours il cherchais la confrontation il me disait moi j'ai le droit de sortir d'avoir des amis de dormir chez des amis et tu ne dois rien dire,
Il minterdisait de sortir de tout faire même les chez le médecin je devais lui demander.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à me détacher de cette relation

Aidez moi s'il vous plait je ne peux parler à perssonne car il ma détacher de tout le monde avec le temps plus d'amis mes cousine ne me parle plus par sa faute que faire ?

J'espère que malgré les circonstances vous passer un bon depuis de mois du ramadan inchallah.
28 avril 2020 20:26
tu doit renouer de la meme maniere que tu a tt interompu......et comprendrons ceux qui veulent bien comprendre, et pui on comis ts des erreurs, et pui cetai comme si tu etai marier dans ta tete.
bonne chance
Citation
Soso7 a écrit:
Salam à tous et saha ftourkoum

Je me pose des tonnes de question jetait dans une relation et on n'avais pour projet de se marier début d'année 2021
Mais j'ai essayer de faire mon possible avec cette personne sa fesait 1 ans et 5 mois qu'on nous etions ensemble,mais mes journée se résumait à des reproche minimum 4 fois dans la journée mes pas des reproche facile à encaisser malheureusement cetait des critiques des insultes il me rabaissai de temps à autres mais à coter il y avais de lamour c'était une relation toxique je pense mais je ne sais plus quoi faire je lai toujours respecter mais le gros problème c'est que tout les jours il cherchais la confrontation il me disait moi j'ai le droit de sortir d'avoir des amis de dormir chez des amis et tu ne dois rien dire,
Il minterdisait de sortir de tout faire même les chez le médecin je devais lui demander.
Je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas à me détacher de cette relation

Aidez moi s'il vous plait je ne peux parler à perssonne car il ma détacher de tout le monde avec le temps plus d'amis mes cousine ne me parle plus par sa faute que faire ?

J'espère que malgré les circonstances vous passer un bon depuis de mois du ramadan inchallah.
28 avril 2020 20:27
Des hommes comme ça il y a à chaque coin de rue. De fous fourieux que rien ne satisfait ou contente.

Il va te détruire, te faire tomber en dépression. Fuis ce type d'homme, du premier comportement violent.
28 avril 2020 20:27
N'as-tu pas l'impression que tu as plutôt de la chance ?
Le pire n'est pas pour toi mais pour la pauvre fille qui va récupérer un gars comme ça derrière toi.

Tu devrais d'ailleurs sans tarder faire des douas pou elle, vu qu'elle va souffrir à ta place.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
28 avril 2020 20:27
C'est compliquer davoir se genre de conversation avec les membres de ma famille oui je le sais très bien en tant que musulmane mais malheureusement je me suis lancer dans se genre de relation
28 avril 2020 20:29
Fuis tant qu'il y a rien de concret entre vous après ce sera trop tard!
S
28 avril 2020 20:31
Oui vu de cette angle c'est la vérité hamoudoulilah c'est se que ma tête me dit mais mon coeur est aveuglé
28 avril 2020 20:31
Salam,

Pourquoi te prends tu autant la tête pour une personne qui te traite aussi mal et ne te respecte pas ? Tu iras droit dans le mur avec ce genre de personnes. Fuis sans te retourner si tu ne veux pas sombrer.
28 avril 2020 20:31
Corrige ton titre ; déception ,ce n'est pas desseption !!
Citation
Soso7 a écrit:
C'est compliquer davoir se genre de conversation avec les membres de ma famille oui je le sais très bien en tant que musulmane mais malheureusement je me suis lancer dans se genre de relation
S
28 avril 2020 20:33
Oui j'essaye de fuir pare tout les moyen mais il fait tout pour que jy repense et que je cupabilise davoir mis un terme à tout sa car je ne tien plus la cadence
28 avril 2020 20:35
Ils sont très doués pour ca sois intelligente réfléchis avec ton cerveau
Citation
Soso7 a écrit:
Oui j'essaye de fuir pare tout les moyen mais il fait tout pour que jy repense et que je cupabilise davoir mis un terme à tout sa car je ne tien plus la cadence
S
28 avril 2020 20:39
Ouii j'essaye de faire mon maximum mais c'est trop dure
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ils sont très doués pour ca sois intelligente réfléchis avec ton cerveau
S
28 avril 2020 20:40
Oui c'est vrai mes je mon coeur est aveuglé pare les bon moment
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Pourquoi te prends tu autant la tête pour une personne qui te traite aussi mal et ne te respecte pas ? Tu iras droit dans le mur avec ce genre de personnes. Fuis sans te retourner si tu ne veux pas sombrer.
S
28 avril 2020 20:42
Tu pense que je devrais renouer le contact mes comment faire comprendre à cette perssonne une bonne fois pour toute car j'ai essayer de dialoguer comprendre mais elle ne veux pas changer
Citation
Zine07zine07 a écrit:
tu doit renouer de la meme maniere que tu a tt interompu......et comprendrons ceux qui veulent bien comprendre, et pui on comis ts des erreurs, et pui cetai comme si tu etai marier dans ta tete.
bonne chance
S
28 avril 2020 20:51
Ouii et je ne comprend pas d'où cela vien
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Des hommes comme ça il y a à chaque coin de rue. De fous fourieux que rien ne satisfait ou contente.

Il va te détruire, te faire tomber en dépression. Fuis ce type d'homme, du premier comportement violent.
28 avril 2020 21:05
Sont malades psychiatriquement ou sous influence de divers substances qui prennent le dessus.
Citation
Soso7 a écrit:
Ouii et je ne comprend pas d'où cela vien
28 avril 2020 21:12
Dis toi que ce sera plus dur si tu lui cède
Citation
Soso7 a écrit:
Ouii j'essaye de faire mon maximum mais c'est trop dure
S
28 avril 2020 21:13
J'ai l'impression qu'il ma fait perdre mon temps j'attendais beaucoup de cette personne j'ai 23 ans et j'ai l'impression de n'avoir plus le temps de reconstruire quelle que chose
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Sont malades psychiatriquement ou sous influence de divers substances qui prennent le dessus.
S
28 avril 2020 21:15
Oui c'est sur il faut que j'arrête de céder à chaque fois stop maintenant mais j'ai perdu mon temps j'ai 23 ans il ma pris le reste de temps mtn jen n'est plus
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dis toi que ce sera plus dur si tu lui cède
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook