Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de mp autorisés pour aujourd'hui.
D
18 janvier 2015 17:08
Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de mp autorisés pour aujourd'hui.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
18 janvier 2015 17:10
Salam

ptdr t pas le seul tu doit être modéré grinning smiley

T'a fait des bêtises lol
D
18 janvier 2015 17:11
J'ai rien fait. Peut-être mon ouverture d'esprit est responsable de la censure. Dommage !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
B
18 janvier 2015 17:17
Citation
Daaff a écrit:
J'ai rien fait. Peut-être mon ouverture d'esprit est responsable de la censure. Dommage !

Dommage pleure pas je te vend un mp si tu veux a moitié prix ptdr je rigole
D
18 janvier 2015 17:25
Tkt, je peux patienter. Ce n'est pas la fin du monde. Mais je trouve qu'il existe encore, dans ce monde, des gens épanouis avec qui on cherche à échanger des idées qui peuvent nous servir utile.
D
19 janvier 2015 12:04
Et ça dure piur combien de temps ça ? J'en suis encore privé.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook