Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desolé t'es pas mon style!!!!!!!!
h
27 février 2008 12:58
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????
l
27 février 2008 13:02
Citation
hbiba27 a écrit:
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????

faut voir ce qu'il degage, pas juste le physique
n
27 février 2008 13:20
c'est possible de te mettre un sac plastique sur la tete ?? evil
m
27 février 2008 13:28
non non c est pas gentil de dire ca!!!!!!

en plus y a pas que le physique qui compte y a d autres choses plus importants !!

la mentalité du mec, son caractère, sa gentillesse, son jobgrinning smiley
la liste est longue si la personne te plait pas dis lui plutot que t a quelqu un dans ta vie au lieu de dire t es pas mon style je trouve ca très déplacéeye popping smiley
M
27 février 2008 13:37
salam smiling smiley

oh nan j'ozerai pas dire sa moi confused smiley...
je trouverai plutôt des excuses au cas ou il cherche plus avec moi..evil
Y
27 février 2008 13:40
Ca m'est déjà arrivé de rencontrer un gars et malheureusement il ne me plaisais pas du tout mais pas du tt du tt
bref, c'est une situation difficile car comme,nt le lui dire?
Donc je lui ai mentis je lui ai dis que pour le momt je nétais pas prête pour construire une autre relation oupsss
Citation
hbiba27 a écrit:
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????
p
27 février 2008 13:42
Citation
hbiba27 a écrit:
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????

salam!!!!!!!! non,,,, je ne pourrais pas dire un truc pareil à quelqu'un!!!!!!!! je ne m'arrete pas au style d'une personne mais à ce qu'elle a à l'interieur !!!! tu vois ce que je veux dire???????????

donc si elle ne m'interesse pas,,,, c'est pour d'autres raisons que son "style"

maintenant, c'est vrai que je ne connais pas les 1ers rencards avc des inconnus tongue sticking out smiley j'ai jamais été confrontée à ça ...


désolée pour la ponctuation mais j'ai voulu adopter ton stylegrinning smiley résultat des courses : mal de crane généralisé sur yabi!!!!!!!!!! merci qui???????? merci michmich" smoking smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
27 février 2008 13:48
Pourquoi avoir accepter le rendez vous s'il ne te plait pas... pfff
Citation
hbiba27 a écrit:
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????
B
27 février 2008 13:55
Salam aalikoum

Citation
hbiba27 a écrit:
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????


je pense que je lui dirais le soir même du 1er rdv, c'est pour lui rendre service sleeping

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
27 février 2008 13:59
Je boit un verre avec elle et des que notre rencontre se termine je lui dis la vérité!
27 février 2008 14:03
Citation
yaska a écrit:
Je boit un verre avec elle et des que notre rencontre se termine je lui dis la vérité!
Ta tskar 3ad tgoulha liha Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
27 février 2008 14:05
Salam,

La franchise est une qualité très rare de nos jours, et la plupart du temps, les gens n'osent pas dire la vérité, que la personne ne plait pas et qu'on n'a pas envie d'aller plus loin (que la "non-attirance" soit physique, comportementale, caractère, pas de feeling ... les raisons sont pléthores).

Au lieu de ça, on laisse l'autre s'imaginer des trucs, parce que systématiquement on se dit que s'il ou elle n'a rien dit c'est qu'on devrait se revoir! Et là c'est le drame parce que le temps du silence arrive et on attend vainement un coup de fil qui ne viendra jamais grinning smiley

Le tact est bien sûr de rigueur, mais rien ne vaut de dire clairement ce qu'on pense, il n'y a comme ça aucun malentendu ...

Halwaa ^_^
Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer...
y
27 février 2008 14:08
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je boit un verre avec elle et des que notre rencontre se termine je lui dis la vérité!
Ta tskar 3ad tgoulha liha Clap Clap


mdrrrrrrrrr ouais en fait je bois 5 verres avant de lui dire la verité!! Clapevil
27 février 2008 14:16
avant je n'osais pas,mais maintenant oui depuis le jour ou j'ai eu affaire à un mec collant lah yaster jai failli peter un cable maintenat si quelqu'un m'interesse pas je lui dis cash que ce n'est pas ma tasse de thé et sans lui afficher de sourire meme si ça le blesse mais c'est comme ça il doit accépter et je trouve que c'est débile d'etre vexé si la fille ne s'interesse pas et continuer meme parfois à l'harceler
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
27 février 2008 14:21
ça sert à rien de lui chercher des excuses,vraiment vous allez le faire éspérer pour rien,et ça c'est pas bienNo no aprés si le mec c'est pas votre style et que le feeling ne passe pas walah faut etre méchante pour qu'il vous lache je vous le dis en connaissance de cause sinon il va coller
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
e
27 février 2008 14:22
comme je ne m'arrete pas au physique, ni au style... je ne risque pas de lui dire!

par contre, si je ne sens pas du tout la personne, je finis tranquillou le rencard, et lui dit gentiment par la suite que çà ne risque pas de marcher..
Mon amour...
e
27 février 2008 14:52
Je suis qq de très franche, honnête comme je voudrais que l'on soit avec moi,

mais quand la personne est plus qu'intéressé, il m'est idifficile de lui dire NO

donc soit je suis courageuse et j'envoie un sms, soit je ne réponds plus à ses appels!

C'est vache, je sais confused smiley

mais il n'avait pas qu'à être super motivé!
n
27 février 2008 14:57
je crois que tu devrais poser la question opposer: est ce que ca vous ai deja arriver que qlq1 vous dise ca ? evil

parceque apparement Yabi c'est un aquarium de crevettes Clap

arreter de vous la peter un peut (tm)
l
27 février 2008 15:09
je suis d'accord avec halwa,

c'est une situation trop délicate et gênante mais je dirais quand meme la vérité, comme j'aurais aimé qu'on soit franc avec moi
O
27 février 2008 15:10
Citation
hbiba27 a écrit:
salam!!!lors dun premier rencart immagineZ ke la personne ne vous plait pa du tout phisikement????vs etes plutot du genre a etre direct????desole t'est pa mn style!!!
ou vs n'osez pa et vs lui trouvez une excuse?????

je ne dis rien je calcule plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook