Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désirs sexuels
J
5 janvier 2020 22:18
Salam !

En tant que celibataire. Comment/que faites vous quand il ya une montée de "désir sexuel" pour la combattre ?

Merci pour vos astuces smiling smiley
r
5 janvier 2020 22:19
Euh
Internet
Je dis ça je dis rien eye rolling smiley
S
5 janvier 2020 22:22
Le prophète nous a conseillé le jeûne et de baisser le regard winking smiley

Sinon, maries toi mais rien ne garantis que tu seras comblée à tous les niveaux.
5 janvier 2020 22:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut faire du sport, méditer sur la vie, réfléchir sur les problèmes du monde, jouer à un jeu vidéo, etc. S'occuper.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 janvier 2020 22:35
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit
Oscar Wilde
Citation
Jatew a écrit:
Salam !

En tant que celibataire. Comment/que faites vous quand il ya une montée de "désir sexuel" pour la combattre ?

Merci pour vos astuces smiling smiley
S
5 janvier 2020 22:37
Belle incitation à la fornication
5 janvier 2020 22:37
Oui si on veut ?
Citation
Senoritaaa a écrit:
Belle incitation à la fornication
L
5 janvier 2020 22:38
Bof bof... tu ne vas pas jeûner toute l'année... et de plus, le soir une.fois que tu vas te coucher, le désir revient... même en pratiquant le.sport, on ne remplacera jamais l'envie... y a un teuc qui marche, c'est l'écriture... écrire des histoires, érotiques de préférence, va baisser ta libido, mais c'est un risque à prendre, car tu peux ne plus avoir de désir par la.suite, sauf si tu rencontres ton semblable ?

C'est la nature d'avoir une montée de désir, et c'est pas dit qu'en se mariant, le problème sera résolu... mais ce sera déjà une chose en moins, à espérer que son futur mari, soit très porté sur la.chose... et c'est pas gagné d'avance, il y a de moins en moins d'hommes, qui sont portés sur ça, sans doute parce qu'ils tombent sur des femmes qui ont une libido plus forte et de nos jours les femmes ont moins honte de s'exprimer sur ça, elles se sentent femmes et elles ont raison
Citation
Senoritaaa a écrit:
Le prophète nous a conseillé le jeûne et de baisser le regard winking smiley

Sinon, maries toi mais rien ne garantis que tu seras comblée à tous les niveaux.
S
5 janvier 2020 22:44
L'ecriture marche peut etre sur toi mais pas sur tout le monde. Et en plus ça peut avoir l'effet inverse. C'est jouer avec le feu je trouve
Citation
LePaysan76 a écrit:
Bof bof... tu ne vas pas jeûner toute l'année... et de plus, le soir une.fois que tu vas te coucher, le désir revient... même en pratiquant le.sport, on ne remplacera jamais l'envie... y a un teuc qui marche, c'est l'écriture... écrire des histoires, érotiques de préférence, va baisser ta libido, mais c'est un risque à prendre, car tu peux ne plus avoir de désir par la.suite, sauf si tu rencontres ton semblable ?

C'est la nature d'avoir une montée de désir, et c'est pas dit qu'en se mariant, le problème sera résolu... mais ce sera déjà une chose en moins, à espérer que son futur mari, soit très porté sur la.chose... et c'est pas gagné d'avance, il y a de moins en moins d'hommes, qui sont portés sur ça, sans doute parce qu'ils tombent sur des femmes qui ont une libido plus forte et de nos jours les femmes ont moins honte de s'exprimer sur ça, elles se sentent femmes et elles ont raison
L
5 janvier 2020 22:51
Certains pompiers éteignent le feu par le feu .... ?
Citation
Senoritaaa a écrit:
L'ecriture marche peut etre sur toi mais pas sur tout le monde. Et en plus ça peut avoir l'effet inverse. C'est jouer avec le feu je trouve
5 janvier 2020 22:57
Honnetement ou il faut mentir grinning smiley
Citation
Jatew a écrit:
Salam !

En tant que celibataire. Comment/que faites vous quand il ya une montée de "désir sexuel" pour la combattre ?

Merci pour vos astuces smiling smiley
S
5 janvier 2020 23:03
Pour la combattre et non la satisfaire ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
Euh
Internet
Je dis ça je dis rien eye rolling smiley
r
5 janvier 2020 23:10
La satisfaire revient à la renvoyer dans les ténèbres pour une bonne période !
Citation
Maia* a écrit:
Pour la combattre et non la satisfaire ptdr
S
5 janvier 2020 23:12
@Au paysan

Sinon tu as des idées pour la suite de ton manoir whistling smiley
Sur yabi café ?

L écriture ça te connaît.Heu

Donc quelques notes érotiques peuvent avoir leur place dans ce manoir où il existe peut-être un labyrinthe, un souterrain aux mille trésors, je t offre ces idées peut être farfelues à tes yeux mais des pistes, cadeau.

Très palpitant pour une suite non ?

Citation
LePaysan76 a écrit:
Bof bof... tu ne vas pas jeûner toute l'année... et de plus, le soir une.fois que tu vas te coucher, le désir revient... même en pratiquant le.sport, on ne remplacera jamais l'envie... y a un teuc qui marche, c'est l'écriture... écrire des histoires, érotiques de préférence, va baisser ta libido, mais c'est un risque à prendre, car tu peux ne plus avoir de désir par la.suite, sauf si tu rencontres ton semblable ?

C'est la nature d'avoir une montée de désir, et c'est pas dit qu'en se mariant, le problème sera résolu... mais ce sera déjà une chose en moins, à espérer que son futur mari, soit très porté sur la.chose... et c'est pas gagné d'avance, il y a de moins en moins d'hommes, qui sont portés sur ça, sans doute parce qu'ils tombent sur des femmes qui ont une libido plus forte et de nos jours les femmes ont moins honte de s'exprimer sur ça, elles se sentent femmes et elles ont raison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/20 23:14 par Maia*.
5 janvier 2020 23:14
Isha direct avant de dormir et fajr en te réveillant ça bloque les mauvaises pensées
S
5 janvier 2020 23:18
Tout depend des flammes whistling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
Certains pompiers éteignent le feu par le feu .... ?
J
6 janvier 2020 13:30
Merci pour tout vos conseils !

Le jeune,bonne idee mais je le fait deja 2fois par semaine, peut etre devrais je en rajouter.

Et se coucher direct apres le priere de icha me semble une bonne alternative
Plus m'occuper aussi, je vais essayer

Merci a vous
S
7 janvier 2020 08:59
tu peux demander a tes parents de te marier avec un belle homme
J
7 janvier 2020 14:37
Il faut quil soit surtout beau a l'interieur j'ai pas l'impression qu'ils en connaissent
Et surtout il faut sue moi je devienne "belle"avant d'en attendre un beau ^^
Citation
Samiafr a écrit:
tu peux demander a tes parents de te marier avec un belle homme
 
Facebook