Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désirs sexuels
m
27 novembre 2018 07:27
Salam Aleykoum,

Tout d'abord, excusez moi d'avoir ouvert un sujet comme celui la mais j'ai pas trouvé mieux pour vous parler de mon problème.

Je suis un homme de 26 ans et chez nous, ceux sont les mariages arrangés qui se font le plus.
Quand j'avais 22 ans environ, j'ai entendu ma famille discuté entre eux sur moi et dire que je me marierai avec une des cousines qui a 11 ans de moins que moi (donc elle en avait 11 ans à ce moment la) mais dans ma tête j'y croyais pas à cause de l'âge qui nous sépare, je la voyais comme un enfant, mais aussi parce qu'on est jamais sûr de notre futur.
Aujourd'hui elle a 15 ans et elle fait plus femme, mon regard a changé sur elle. Je me sens trop gêné quand elle vient chez moi, je n'ose même plus la parler et la regarder dans les yeux alors qu'avant c'était différent. Tout simplement, parce que je crois que je suis réellement tombé amoureux d'elle et que je veux vraiment me marier avec elle.
Hier, elle est passée chez moi avec ses parents et depuis, j'ai de fort désirs sexuels, j'arrête pas d'imaginer à notre relation sexuelle après le mariage (Astaghfirullah) surtout que ce n'est même pas sûr que ça sera ma futur femme.
En plus, je fais mes 5 prières par jour et c'est encore pire.

Quelqu'un a t-il des conseils pour éviter de penser à ça ?

Aussi, j'ai jamais eu de relation amicale ou sexuelle avec une femme. J'ai toujours été distant des femmes quand j'étais à l'école pour éviter toute relation, ce qui fait de moi quelqu'un de très timide avec les femmes maintenant.
Mes parents m'ont donné une bonne éducation et beaucoup d'amour (j'ai été trop gâté) , du coup ça me déchirerait le coeur si je leur faisait du mal.

BarakAllah o fikoum
A
27 novembre 2018 07:46
Ah l’imagination là où tout est beau et bon.
Bref c’est ta cousine et elle a 15 ans voyons on se ressaisis !

T’es un jeune homme apprend à vivre les deux pieds sur terre. Soit plus alaise en société, moins timide ...
la vie de couple c’est pas des bisous 24h/24h
T
27 novembre 2018 08:01
Maris toi au plus vite avant de devenir pervers sexuel malgré toi!
Citation
mohaskh a écrit:
Salam Aleykoum,

Tout d'abord, excusez moi d'avoir ouvert un sujet comme celui la mais j'ai pas trouvé mieux pour vous parler de mon problème.

Je suis un homme de 26 ans et chez nous, ceux sont les mariages arrangés qui se font le plus.
Quand j'avais 22 ans environ, j'ai entendu ma famille discuté entre eux sur moi et dire que je me marierai avec une des cousines qui a 11 ans de moins que moi (donc elle en avait 11 ans à ce moment la) mais dans ma tête j'y croyais pas à cause de l'âge qui nous sépare, je la voyais comme un enfant, mais aussi parce qu'on est jamais sûr de notre futur.
Aujourd'hui elle a 15 ans et elle fait plus femme, mon regard a changé sur elle. Je me sens trop gêné quand elle vient chez moi, je n'ose même plus la parler et la regarder dans les yeux alors qu'avant c'était différent. Tout simplement, parce que je crois que je suis réellement tombé amoureux d'elle et que je veux vraiment me marier avec elle.
Hier, elle est passée chez moi avec ses parents et depuis, j'ai de fort désirs sexuels, j'arrête pas d'imaginer à notre relation sexuelle après le mariage (Astaghfirullah) surtout que ce n'est même pas sûr que ça sera ma futur femme.
En plus, je fais mes 5 prières par jour et c'est encore pire.

Quelqu'un a t-il des conseils pour éviter de penser à ça ?

Aussi, j'ai jamais eu de relation amicale ou sexuelle avec une femme. J'ai toujours été distant des femmes quand j'étais à l'école pour éviter toute relation, ce qui fait de moi quelqu'un de très timide avec les femmes maintenant.
Mes parents m'ont donné une bonne éducation et beaucoup d'amour (j'ai été trop gâté) , du coup ça me déchirerait le coeur si je leur faisait du mal.

BarakAllah o fikoum
27 novembre 2018 08:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation. Détails ici et .

Et amour est un bien grand mot pour une personne dont tu ne connais rien hormis ses formes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
27 novembre 2018 08:22
Comme tu as toujours voulu eviter de penser aux filles,
le fait que tu saches inconsciemment que ta cousine t'est promise,
tu te liberes en quelque sorte de tes fantasmes en pensant a elle.

Tu es a un stade ou on pense que c'est ca, l'amour,
en prenant de la maturite, tu comprendras que tu reportes juste des envies que nous avons tous en tant qu'etres humains.

Ne t'inquiete pas, on est tous passe par la. Et ca ne fait pas de nous des pervers sexuels lol.

Le plus important est de ne pas faire avec elle une connerie que tu regretteras plus tard.
27 novembre 2018 08:31
Et elle ..est elle aussi amoureuse et désireuse de t'epouser ?
T
27 novembre 2018 08:33
Je lui conseille le mariage pas le mariage avec la dite cousine que je trouve trop jeune à marier au passage.

Voir en une gamine de 15 ans, un bout de femme avec qui assouvir son désir de sex, c’est limite pervers. D’autant que c’est sa cousine.

Aujourd’hui c’est une gosse de 15 ans qu’il regarde avec désir, demain ça serait une encore plus jeune et ainsi de suite...
Tout ça nait d’une vie sexuelle non active, car la religion l’interdit, il a tout de même 26ans.

Plus il tarde, plus il se retient, plus il en deviendra frustré ... et tu connais la suite.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation. Détails ici et .

Et amour est un bien grand mot pour une personne dont tu ne connais rien hormis ses formes.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
27 novembre 2018 08:56
Intéresse toi à une femme de ton âge.
15 ans et 26 ans: c'est détournement de mineur ca !

Elle ne va pas se marier avant au moins 5 ans et visiblement tu n'es pas fait pour attendre jusqu'à 31 ans pour te marier. Alors cherche une femme de ton âge smiling smiley
v
27 novembre 2018 09:28
alors avant que tu tentes quoi que ce soit dit toi qu'a 15 ans tu n'as pas le droit de l'approcher (pénalement parlant)
puis franchement, à 26 ans tu fantasmes sur une gamine de 15 ans ? c'est mosakh (tien ça ressemble à ton pseudo)

passe à autre chose, c'est mieux pour vous deux
27 novembre 2018 09:49
Eh bien..... je plains en premier ta cousine. Dis moi tu n'as pas honte ?
Elle est encore mineure, et à cet âge, elle n'est pas encore mature sentimentalement.
Et toi tu fantasme sur elle à cause de ses formes....
Enfin merde quoi, c'est quoi cette mentalité de merde que tu as....

Inconsciemment comme elle est toute jeune et malléable tu fantasme. Mon ami tu devrais aller te soigner.
27 novembre 2018 10:14
Assalamo3alaykom

Il ne faut pas confondre " Amour " et " Désir sexuel "
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
27 novembre 2018 10:30
Si il la désire et si c'est partagé ( ou pas ) pas sûr qu'il lâche l'affaire car il faut respecter la tradition et elle lui est "réservée"..whistling smiley
Citation
vooriden a écrit:
alors avant que tu tentes quoi que ce soit dit toi qu'a 15 ans tu n'as pas le droit de l'approcher (pénalement parlant)
puis franchement, à 26 ans tu fantasmes sur une gamine de 15 ans ? c'est mosakh (tien ça ressemble à ton pseudo)

passe à autre chose, c'est mieux pour vous deux
27 novembre 2018 10:38
Salam,

Ce que je trouve choquant à la base, c'est ta famille qui parle de mariage pour une enfant de 11 ans...

Tout était déjà prévu, tracé, pour cette jeune fille qui n'avait même pas encore atteint l'âge de la puberté.

Ça laisse peu de place à la liberté pour elle, je la plains.

Pas étonnant qu'ensuite, dans un tel environnement, certains garçons suivent le chemin qu'on leur connaît...

Et aussi, ne pas vouloir décevoir papa maman c'est bien, encore faut-il réfléchir, tu y arrives avec ton cerveau lorsqu'il s'agit de fantasmer ( évidemment le cerveau est le premier organe sexuel) mais qu'en est il des attentes de cette jeune fille, que veut elle, qu est ce qu elle attend de la vie? Elle a sûrement des rêves, et j'ose espérer que le mariage est loin dans ses ambitions.

Avant de penser au mariage et aux rapports sexuels, as tu déjà pensé à tout ça ? Te mets tu a la place de cette fille qui n'est même pas encore une femme?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/18 10:50 par Antispéciste..
27 novembre 2018 10:46
Les hormones font la fête, à ce que je vois! Avant de te chauffer à blanc, sais-tu si le demoiselle veuille bien de toi?
Sans dire que le mariage dans la famille peut donner naissance à des complications génétiques pour les futurs enfants..
v
27 novembre 2018 10:54
réservée ? grinning smiley
ce n'est pas une commande sur amazon hein
même si lui la désire rien ne lui garanti qu'elle acceptera le jour ou elle voudra se marier

Citation
chrisado a écrit:
Si il la désire et si c'est partagé ( ou pas ) pas sûr qu'il lâche l'affaire car il faut respecter la tradition et elle lui est "réservée"..whistling smiley
R
27 novembre 2018 11:24
Salam

Tu as 26 ans et elle 15 ans.
Imagine un homme de 26 ans désirer ta fille de 15 ans... Chasse ces idées et attends au moins qu'elle soit majeure et consentante pour t'épouser.
27 novembre 2018 11:34
Il a bien dit que les mariages arrangés étaient là tradition..donc son choix est limité..whistling smiley
Citation
vooriden a écrit:
réservée ? grinning smiley
ce n'est pas une commande sur amazon hein
même si lui la désire rien ne lui garanti qu'elle acceptera le jour ou elle voudra se marier
v
27 novembre 2018 11:40
alors déjà, les musulmans les plus durs savent que l'homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier, il peut prendre une chrétienne du moyen orient et face à dieu il est reglo, donc question de choix je crois que y a pas de soucis s'il veut aller voir ailleurs grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Il a bien dit que les mariages arrangés étaient là tradition..donc son choix est limité..whistling smiley
27 novembre 2018 11:46
Pourquoi il irait voir ailleurs quand il a sous la main une jf que sa famille lui a prescrit..et dont il est très amoureux..
Citation
vooriden a écrit:
alors déjà, les musulmans les plus durs savent que l'homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier, il peut prendre une chrétienne du moyen orient et face à dieu il est reglo, donc question de choix je crois que y a pas de soucis s'il veut aller voir ailleurs grinning smiley
L
27 novembre 2018 11:55
N'écoute pas trop les gens. J'ai bien compris que malgré son âge ce sont ces atours féminins qui te plaisent et non pas ces caractéristiques juvéniles. Mais mentalement elle n'est pas prête. Elle demeure une enfant même si son physique laisse penser le contraire.

Patiente au moins deux ans voire trois. Ensuite tu pourras la demander en mariage, avec l'accord de ses parents et le siens.


Citation
mohaskh a écrit:
Salam Aleykoum,

Tout d'abord, excusez moi d'avoir ouvert un sujet comme celui la mais j'ai pas trouvé mieux pour vous parler de mon problème.

Je suis un homme de 26 ans et chez nous, ceux sont les mariages arrangés qui se font le plus.
Quand j'avais 22 ans environ, j'ai entendu ma famille discuté entre eux sur moi et dire que je me marierai avec une des cousines qui a 11 ans de moins que moi (donc elle en avait 11 ans à ce moment la) mais dans ma tête j'y croyais pas à cause de l'âge qui nous sépare, je la voyais comme un enfant, mais aussi parce qu'on est jamais sûr de notre futur.
Aujourd'hui elle a 15 ans et elle fait plus femme, mon regard a changé sur elle. Je me sens trop gêné quand elle vient chez moi, je n'ose même plus la parler et la regarder dans les yeux alors qu'avant c'était différent. Tout simplement, parce que je crois que je suis réellement tombé amoureux d'elle et que je veux vraiment me marier avec elle.
Hier, elle est passée chez moi avec ses parents et depuis, j'ai de fort désirs sexuels, j'arrête pas d'imaginer à notre relation sexuelle après le mariage (Astaghfirullah) surtout que ce n'est même pas sûr que ça sera ma futur femme.
En plus, je fais mes 5 prières par jour et c'est encore pire.

Quelqu'un a t-il des conseils pour éviter de penser à ça ?

Aussi, j'ai jamais eu de relation amicale ou sexuelle avec une femme. J'ai toujours été distant des femmes quand j'étais à l'école pour éviter toute relation, ce qui fait de moi quelqu'un de très timide avec les femmes maintenant.
Mes parents m'ont donné une bonne éducation et beaucoup d'amour (j'ai été trop gâté) , du coup ça me déchirerait le coeur si je leur faisait du mal.

BarakAllah o fikoum
Facebook