Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désintérêt pour certaines femmes , Al hamdulillaah
10 juin 2013 03:04
Assalaamo Âlaykoum


Mon topic pourrait paraître étonnant . Il s'adresse plus aux hommes , malgré le titre.

Il y a quelques jours , je méditais pendant une nuit où j'avais des difficultés à trouver le sommeil. Je me demandais pourquoi les hommes sont si faibles devant leurs envies ? L'homme a t-il un instinct si animal que cela pour sauter sur tout ce qui bouge ? Les femmes mutabarrijates qui sont-elles pour détourner nos regards si facilement , nous faire baver ? Voire nous pousser à nous entretuer pour elles ?
Alors je me suis adressé à Celui Qui ne Dort point , en Le suppliant de me préserver et de m'accorder un mariage imminent . Et je Lui ai promis et juré doublement par trois fois que je ne toucherai pas à une crasseuse . Ce fut un grand soulagement , parce que si j'avais eu l'occasion il y a quelques années en arrière , j'aurais pu céder aux avances d'une baghiyah .

J'ai développé une certaine haine envers elles , et m'efforce à ne pas leur accorder plus que le regard initial . Faire le contraire de ce qu'elles attendent , attirer le regard .
Je le dirai vulgairement ,mais si une sans-dignité venait aujourd'hui devant moi , et me baissait sa culotte , oqssimo billah alla amussaha . Tout ce qu'elle aura , c'est un gros coup de pieds avec mes chaussures de sécurité .

Ça peut se comprendre un dérapage ou une erreur de jeunesse, mais mon frère quand tu as plus de rapports sexuels qu'un homme marié tout en étant célibataire , où est ta dignité et ta fierté ?
Ton farj est ce que tu as de plus intime , mais tu n'as aucune honte à le montrer à une prostituée !
Si pour toi une fille qui écarte ses jambes sans mariage est une fille facile , une beurette, et ce que tu veux , tu es exactement la même chose ,au masculin , toi qui mets tes mains dans tous les trous . Wallahi tu n'as aucun respect pour toi .
Comment te sens-tu en rentrant chez toi après une journée avec ta semblable, et que ta mère t'ouvre la porte toute contente , et t'invite à table alors que t'es junub ?
Comment vas-tu jouir de ton épouse , et de quelle manière respectueuse ? Sachant que tu l'as fait de manière humiliante avec une prostituée .

Quand vas-tu retrouver ta dignité et ta fierté ? Le jour où tu auras enfin décidé de te marier en exigeant une femme Âfiifah et vierge ? Quelle logique ! Ta fierté et ta dignité tu avais pourtant marché dessus pendant des années .
Comment veux-tu fonder un foyer solide alors que , toi , son pilier , tu es défaillant .
Et le mariage n'est pas toujours le remède miracle à cette maladie .


Réveille toi mon frère . Kamma tudino tudaan
Certes , les portes du repentir te sont encore ouvertes . Mais en attendant , du dégoût vis-à-vis de toi est très mérité et compréhensible .
10 juin 2013 03:38
Salam,

Sebhanallah, tu m'as schotchée waw, je sais que tu as ouvert ce poste pour les hommes, donc par respect, je ne parlerais pas trop. Je t'en remercie de démontrer que des hommes comme toi existent encore en 2013.

Je commençais à douter de ces 5% d'hommes que j'avais pour habitude d'inventer comme exceptions masculines, parmis tous ces "fornicateurs" ou "pseudos-musulmans", wallah je suis restée bouche-bée en lisant au fur et à mesure ce que tu voulais expliquer.

Mashallah wa bsahtek pour ce poste thumbs up.

Inchallah que t'étais sincère dans ta démarche, et bonne continuation.

Welcome respect
10 juin 2013 05:17
Souhila
Il y a plus d'hommes que tu le penses .
Le topic s'adresse aux hommes , mais les commentaires restent ouverts à tout le monde bien entendu -)
J'ai des hommes de ce genre dans ma propre famille et entourage . D'où mon coup de gueule et ma réflexion . Aucun respect pour la famille . La moindre des choses est de se cacher et d'être très discret sur le sujet . Quelle honte de mettre à dos sa famille et son honneur pour une fille sans valeur . Quand tu prends enfin conscience de la cause de ta connerie (ici les filles impudiques. Ça peut être l'alcool , la drogue...) , tu finis par la détester .
Ce sont les filles vertueuses , qui devraient nous faire craquer , être qurrata âyn de tout homme.
10 juin 2013 05:46
oui mais malheureusement tu sais bien ce qui fait craquer un homme, et ce qui le fait se sentir vivant, c'est pas l'amour d'une femme "propre" et "amoureuse de lui" mais le corps de toutes ces femmes qu'il voit et dont il aimerait goûter et de préférence renouveler la femme chaque jour. ( leur fantasme par excellence).

Sincèrement je ne pense pas que l'homme puisse être fidèle à une seule femme toute sa vie, les seuls qui selon moi pourrait encore à notre époque (complètement délurée et sans principes et limiiites) seraient ces hommes dans le dine et qui ne s'y aventureraient pas par crainte d'Allah plus que pour autre raison.

Un homme qui craint Allah, celui-là, quand il tombe nez à nez avec une femme habillée presqu'à poil, il baissera automatiquement les yeux, une habitude qui l'aura prise sans se forcer, mais les autres sans commentaires....
(((pour certaines waaaa, comme ça me fait plaisir quand il est fait pas trop chaud, ça évite à certaines de nous imposer leur nouvelle tendance vestimentaire du moment, exemple shorty et compagnie,waaa les hommes n'ont plus rien à découvrir d'elle, elle a déjà tout montrer, bref... ça me choque le manque de pudeur de certaines)))).
10 juin 2013 06:35
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai de tout dans ma famille, même dans mes frères, ça diverge, t'en as un qui est plutôt dans le dine et qui est toujours "propre" car il ne fréquente pas de femme,

t'en as un qui a fréquenté pleins de filles, qui papote pas mal par sms avec elles, (ya un an, je suis tombée sans le vouloir sur des sms non effacés sur un portable de ma mère qu'il avait utilisé ya 2ans l'été pendant un mois, ça m'a choquée,

au début j'ai cru que c'était ma ptite soeur de 19ans (donc à l'époque 17ans) qui l'avait utilisé, jte dis pas le choc (oui je sais, je suis tout le temps choquée smiling smiley), donc je lisais en essayant de comprendre s'il s'agissait bien d'elleangry smiley, j'allais aller la massacrer angry smiley, façon de parler jsuis le contraire de quelqu'un de violent, je suis connntre la violence, c'est pas comme ça qu'on résout les problèmes. (imagine-moi me lever aller la massacrer hhhh meskina alors qu'elle n'avait rien fait, heureusement que j'ai bien lu les messages).

bref je me perds, donc après j'ai compris que c'était lui, ça m'a trop choquée, c'est trop choquant ce genre de situation, exemple une jeune femme lui disait " ton corps me manque etc l'odeur de ton corps ou je sais plus trop quoi, sentir ton corps collé à moi" grrrrrrrrr angry smileyCensored ....", (je crois d'après ses dires qu'elle l'aimait mais lui, a arrêté avec elle), wallah je sais pas pourquoi moi je me retrouve toujours dans des situations .... délicates, jpeux te dire qu'après ton frère tu le vois plus comme avant ffff.

et avec une autre ( car d'après les dates il était sur plusieurs coups à la fois, Allah wa3lem), ils parlaient tous les deux de se voir prochainement, bref etc etc une autre il papotait avec sur msn d'après ce qu'elle lui disait, et elle avait l'air d'être intéressée,

bref ok un homme cherche à se marier mais bon là il faisait n'importe quoi, bon c'est sa vie, je ne le juge pas, et puis je sens cette année qu'il a changé, donc on ne sait jamais peut-être qu'il n'est plus cet homme écoeurant sur lequel je suis tombée dans les sms,

car parler avec une femme par sms ok mais je ne sais pas combien ça c'est écoeurannnnnt angry smiley, berk, et puis il aurait pu faire attention de tout effacer ça m'aurait éviter ce moment désagréable que j'ai passé ce soir-là angry smiley.


fiouuuuuu puis mashallah mon ptit frère, le dernier est avec une moitié française-algérienne, (fatiha mais ils vivent pas encore ensemble tout le temps), wallah la fille mille fois plus propre que certaines maghrébines qu'on croisent parfois, qui comme tu dis donne leur c... facilement au premier venu, allez hop à qui le touuur eye rolling smiley

Ya de tout dans ce fichu monde, jveux bien te croire quand tu dis qu'ils sont plus nombreux qu'on ne le pense, néanmoins ça reste à prouver.


Salam

Ps: Je te préviens au cas où tu n'es pas un habitué du site, qu' en général tu vas avoir plus de commentaires de filles que d'hommes, Allah wa3lem, peut-être que je me trompe mais attends-toi à ce que ce soit la pagaille sur ton poste, si c'est le cas, dès que tu sens que les débordements commence entre yabies et yabis, un conseil fait fermer ton poste, car yen a qui vont loin.
10 juin 2013 06:40
pardonnnn pour le paquet sur ton poste, désolée c'est un sujet qui me ..... touche mais je pense que dans quelques heures ça va y aller, attends-toi à avoir plusieurs pages à lire d'ici peu smiling smiley

PS : Les hommes s'il vous plait, pouvez-vous vous exprimer sur le sujet, (sérieusement bien sûr hein pas d'ironie sur ce sujet sensible smiling smiley), ça m'intéresse aussi de lire vos réactions.

Salam, bon continuation...
l
10 juin 2013 07:53
Ma sha Allah, et al Hamdoulileh il y'a encors des hommes bien sur Terre.
Qu'Allah te preserve mon frere.
Salem aleykum wa rahmatulah wa barakatuh
10 juin 2013 08:39
Même si tu as raison et que la tu nous fais un très beau rappel, tu y vas un peu fort avc les femmes qui foŕniquent. Ton rappel pourrait profiter aussi bien aux hommes qu aux femmes alors un peu de douceur dans ce monde de brutes, au lieu d un bon coup de pied au derrière on va leur souhaiter qu Allah les guide! Car après tout on commet tous des pêches peut être plus graves que la foŕnication. Je ne veux pas que mon frere musulman me traite de la sorte si je commet un pêche quelqu il soit. Je veux que dans ses invocations il demande a Allah de me guider
d
10 juin 2013 09:08
Je suis d'accord avec toi mais je vais ajouter des prévision. Des mecs vierge yen à bcq plus qu'on ne le croi et ils sont bienvu par leur amis en plus c'est plus comme avant .

Deuxièmement bcq de rebeux ont pris conscience que les fillle de chez nous sont plus comme avant cedr un sujet qui revient sans cesse ça les a fait réfléchir pour certains car ils ne veulent pas retomber sur ce genre de filles .

Je voulai te dire tous les postes que j'ai lu ici sur certain sujet les mec était très dur envers eux n'ont jamais dit que ce sont des saints et il y'a une remise en cause ils le nient pas mais ici c'est plutôt l'hypocresie des filles ici qui est insupportable ça les arrange de dire quil y'a plus de mec vierge que c'est très tres rare et bien sur de dire quelles sont trres bien toujours propres ce qui est loin d'être le cas de nos jour elles ont même rééquilibrer la balance avec les homme et demain les dépasseront . en réalité mon frère c'est une catastrophe chez les filles . Elles nous mentent ici sur le métissage qui est loin d'être musulman comme ds la vie , on sous estime ou on minimise ici sur les fille pour cacher l'ampleur des dégâts c'est bien beau quon fass la morale au mec depuis 30 ans maus les fille ne se remettent pas en question .

je suis d'accord concernant ton poste mais je pense que les fille de chez nous c'est vraiment une catastrophe bien moins visible car discret mais y'a pas de fumée sans feu !
S
10 juin 2013 10:10
Citation
desole59 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je vais ajouter des prévision. Des mecs vierge yen à bcq plus qu'on ne le croi et ils sont bienvu par leur amis en plus c'est plus comme avant .

Deuxièmement bcq de rebeux ont pris conscience que les fillle de chez nous sont plus comme avant cedr un sujet qui revient sans cesse ça les a fait réfléchir pour certains car ils ne veulent pas retomber sur ce genre de filles .

Je voulai te dire tous les postes que j'ai lu ici sur certain sujet les mec était très dur envers eux n'ont jamais dit que ce sont des saints et il y'a une remise en cause ils le nient pas mais ici c'est plutôt l'hypocresie des filles ici qui est insupportable ça les arrange de dire quil y'a plus de mec vierge que c'est très tres rare et bien sur de dire quelles sont trres bien toujours propres ce qui est loin d'être le cas de nos jour elles ont même rééquilibrer la balance avec les homme et demain les dépasseront . en réalité mon frère c'est une catastrophe chez les filles . Elles nous mentent ici sur le métissage qui est loin d'être musulman comme ds la vie , on sous estime ou on minimise ici sur les fille pour cacher l'ampleur des dégâts c'est bien beau quon fass la morale au mec depuis 30 ans maus les fille ne se remettent pas en question .

je suis d'accord concernant ton poste mais je pense que les fille de chez nous c'est vraiment une catastrophe bien moins visible car discret mais y'a pas de fumée sans feu !


tu fais semblant de ne pas comprendre le post ou tu as des oreilleres ?

Non mais relis et revois ton commentaire parce que je crois que ca vous trou le C... de parler des fréres , de critiquer ne serais ce qu un atome de vos confréres , qu il soit saloup , pouta , beurs , sale , sans dignité , crapule , Ksos .......................Youpi t es un homme je dirais rien sur toi

Arretez de parler de féminisme , le féminisme c est VOUS au masculin !
U
10 juin 2013 10:19
Wa'Akaykumus Salâm ;

Allah 'Azza wa Jall t'aime & t'as fais miséricorde .

Maintenant j'ai plus qu'un conseil , quitte ce forum ou tu es sans cesse exposé au femmes , même si tu a une ferme intention , par Allah que personne n'est a l'abri de la tentation . Quitte le , délaisse pour ton Seigneur , Il te le rendra par une chose meilleure . Je pense pas que ta future femme sera contente de te voir inscrit sur Yabiladi . Quitte le , ces la meilleure chose que tu pourras faire après ta prise de conscience .

Allahumma Barek .

Wa-Salâm
10 juin 2013 11:05
Citation
Umm 'Aliyah a écrit:
Wa'Akaykumus Salâm ;

Allah 'Azza wa Jall t'aime & t'as fais miséricorde .

Maintenant j'ai plus qu'un conseil , quitte ce forum ou tu es sans cesse exposé au femmes , même si tu a une ferme intention , par Allah que personne n'est a l'abri de la tentation . Quitte le , délaisse pour ton Seigneur , Il te le rendra par une chose meilleure . Je pense pas que ta future femme sera contente de te voir inscrit sur Yabiladi . Quitte le , ces la meilleure chose que tu pourras faire après ta prise de conscience .

Allahumma Barek .

Wa-Salâm
*

ClapOupsGrrrrmoody smileytongue sticking out smileywhistling smiley

Rien à dire, trop fort ton finish him!!!

C'est quoi ton personnage préféré dans Mortal Kombat

chapeau!!

salam
U
10 juin 2013 11:10
J'ai pas compris
10 juin 2013 11:17
Tu ferais mieux de soigner ton langage au lieu de te focaliser sur un seul pêché. Tu es très vulgaire et n'a aucun respect pour autrui.
10 juin 2013 11:25
Citation
Souhila* a écrit:
pardonnnn pour le paquet sur ton poste, désolée c'est un sujet qui me ..... touche mais je pense que dans quelques heures ça va y aller, attends-toi à avoir plusieurs pages à lire d'ici peu smiling smiley

PS : Les hommes s'il vous plait, pouvez-vous vous exprimer sur le sujet, (sérieusement bien sûr hein pas d'ironie sur ce sujet sensible smiling smiley), ça m'intéresse aussi de lire vos réactions.

Salam, bon continuation...

Salam,

Tu veux qu'on s'exprime sur quoi?
Tout le monde sait que la fornication est interdite, et qui plus est destructrice pour celui qui la commet
car il perd la lumière de son visage,et il risque un grand châtiment pour ce grand péché si il ne se repenti pas, et si bien entendu Allah ne lui pardonne pas.

Je ne souhaite pas l'enfer à mon pire ennemi, et encore moins à moi meme.
On est responsable que de nos propres actes, je suis moi et je ne défends ni les hommes ni les femmes en tant que catégorie ou clan.

Pour nuancer, je dirait que ce qui détruit les familles, et qui est sous estimés tout en étant de grands péchés, sont le mensonge, la médisance ou la calomnie, l'association à Allah meme de façon mineure,
les crédits (guerre contre Allah)le non respect de la prière à l'heure, le blasphème etc....

La fornication induit les femmes, donc la réputation de la famille, alors que l'homme est moins stigmatisé...c'est un fait et je ne le cautionne pas. La femme peut tomber enseinte, l'homme non (pour l'instant lol starfellah)

Réveillez vous, a trop vouloir juger les gens pour leur passé, on oublie qu'Allah pardonne et que c'est un de ses attributs, alors que nous on condamne advitam eternam.

Bien sur pour les frères et sœurs célibataire, la fornication ou le mariage hallal de personne ayant forniqué passe mal, car on a l'impression qu'ils se sont bien goinfrés avant de se marié.

Or, vous n'avez rien compris, ça revient a qualifié ces expériences de POSITIVES, alors que c'est tout le contraire et ils n'y ont strictement rien gagnés, et ça les poursuivra toute leurs vie.

je rappel qu'un musulman doit cacher ses péchés, même de façon anonyme, car c'est une sorte de prosélytisme, ça banalise le haram, et shetane corrompt les coeurs en affirmant qu'Allah pardonne toujours, autant en profiter.

Allah pardonne qui il veut, et châtie qui il Veut

Pour finir sur une note positive, commettre des pechés peut approfondir notre dine si on se repend sincèrement et que l'on essaye de comprendre le pourquoi des interdits en Islam

salam
10 juin 2013 11:27
Citation
Camelia- a écrit:
Tu ferais mieux de soigner ton langage au lieu de te focaliser sur un seul pêché. Tu es très vulgaire et n'a aucun respect pour autrui.

j'osé pas le dire

salam
10 juin 2013 11:28
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu ferais mieux de soigner ton langage au lieu de te focaliser sur un seul pêché. Tu es très vulgaire et n'a aucun respect pour autrui.

j'osé pas le dire

salam

Je crois qu'il ne faut pas avoir honte de le dire devant ce genre de personnage.
10 juin 2013 11:36
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Tu ferais mieux de soigner ton langage au lieu de te focaliser sur un seul pêché. Tu es très vulgaire et n'a aucun respect pour autrui.

j'osé pas le dire

salam

Je crois qu'il ne faut pas avoir honte de le dire devant ce genre de personnage.

Addaalo,

le sujet est interessant mais tu devrais éditer ton message et modifier les passages
interdit au moins de 79 ans

salam
d
10 juin 2013 11:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais je vais ajouter des prévision. Des mecs vierge yen à bcq plus qu'on ne le croi et ils sont bienvu par leur amis en plus c'est plus comme avant .

Deuxièmement bcq de rebeux ont pris conscience que les fillle de chez nous sont plus comme avant cedr un sujet qui revient sans cesse ça les a fait réfléchir pour certains car ils ne veulent pas retomber sur ce genre de filles .

Je voulai te dire tous les postes que j'ai lu ici sur certain sujet les mec était très dur envers eux n'ont jamais dit que ce sont des saints et il y'a une remise en cause ils le nient pas mais ici c'est plutôt l'hypocresie des filles ici qui est insupportable ça les arrange de dire quil y'a plus de mec vierge que c'est très tres rare et bien sur de dire quelles sont trres bien toujours propres ce qui est loin d'être le cas de nos jour elles ont même rééquilibrer la balance avec les homme et demain les dépasseront . en réalité mon frère c'est une catastrophe chez les filles . Elles nous mentent ici sur le métissage qui est loin d'être musulman comme ds la vie , on sous estime ou on minimise ici sur les fille pour cacher l'ampleur des dégâts c'est bien beau quon fass la morale au mec depuis 30 ans maus les fille ne se remettent pas en question .

je suis d'accord concernant ton poste mais je pense que les fille de chez nous c'est vraiment une catastrophe bien moins visible car discret mais y'a pas de fumée sans feu !


tu fais semblant de ne pas comprendre le post ou tu as des oreilleres ?

Non mais relis et revois ton commentaire parce que je crois que ca vous trou le C... de parler des fréres , de critiquer ne serais ce qu un atome de vos confréres , qu il soit saloup , pouta , beurs , sale , sans dignité , crapule , Ksos .......................Youpi t es un homme je dirais rien sur toi

Arretez de parler de féminisme , le féminisme c est VOUS au masculin !

vous n'êtes pas honnête ici c est clair et puis contrairement à toi je sais de quoi je parle c'est des retour d'association comme monnfrere il est dedans il connaît tres bien certain membres dans pas mal d'association en France , quel cours islamique connaissez vous a part le cours de métissage c'est le seul hadith que revient sans cesse
U
10 juin 2013 12:19
Moi je trouve qu'il a en rien été vulgaire , de nos jours faut parler durement pour qu'on comprenne .

Il a pas des respect pour des femmes qui ne se respecte pas , il a raison . On leur dit de craindre Allah , elles préfèrent suivre leurs passions , & continuer a forniquer & a tenter les frères de notre communauté . Elles pensent qu'elles seront respectés comme sa . Preuve que non . & je suis prete a le jurer par Allah que jamais personne ne les respectera tant qu'elles ne se repentiront pas , pour la simple & bonne raison qu'elles désobeissent a Allah , persistent malgré les rappels , Il les humilie & les rabaisse . & Il est Le Juste par Excellence .

Une femme qui craint Allah , t'inquiète pas , il parlera jamais d'elle comme sa , aies en la certitude .

Alors craignons Allah . & quittons ce forum . Sa fait que quelques jours que j'y suis , m'étant inscrite pour une raison précise , & chaque fois que je dis que je vais le supprimer , Shaytan m'inciter a repousser . Une vraie fitna , & un vrai poison ce forum . La ou le jahl a posé son trone . C'st décider , mon compte sur yabiladi ne passera pas la journée .

Wa-Salâm .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook