Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désespoir total
p
20 octobre 2009 18:49
salam à vous tous voila je suis dans une situation terrible et je ne sais plus quoi faire
tout d'abords je sais que c'est de ma faute je n'avais pas à accepter cette situation mais bon le chitane m'a tourné autour et m'a embrouié les idées
donc j'ai 22 ans divorcée avec un petit garcon de bientot 2ans
a a fac en 2008 j'ai rencntré quelqu'un un garcon de 22 ans aussi super gentil bien elevé jusque là tout va bien n a cmmencé à se frequenter mais vite je lui ai dit la vérité sur mi sur mn passé il a eu un choc mais ca ne l'a pas freiné dans ns projets il parlait tjr de nous cmme quoi le petit il sera comme sn pere bref l'hmme parfait mn erreur à mi je suis tmbé amoureuse tres amoureuse même je ne puvais pas rester sans lui cmme j'ai un appart n s'est installé ensemble n a vecu des chses et commis bcp de péches il en a parlé avec ses parents pur eux c'etait nn surtt avec un bébé pour moi c'etait un choc terrible mais lui s'est battu pour me faire accepter ensuite on a emmenagé ensemble juste à coté de ses parents n s'entends super bien ils adorent le petit ils l'en emmené en vacances avec eux
mais moi et mn "copin"n se tue n s'entends plus j'ai eu bcp de problemes j'ai fait une dépression et ca a fait descendre notre couple en enfer
on a des disputes tous les jours on se tue en tout cas moi ca me tue
aujurd'hui il me demande de partir 3mois au maroc pour nous reconstruire a zero et en meme temps il me dit n est séparés un jour il me dit change redeviens bien on cntinue ensemble une autre fois il me dit pars pour oublier parce que je m'en fous de toi je ne veux plus rien savoir je ne peux pas vivre cmme ca ti et mi c'est fini et apres il me sort je t'attends quand tu reviens
au maroc sur je vais me marier parce que j'ai peché et aujurd'hui allah me punit
le fait qu'il s'en fous de mi me tue parce que ca veut dire qu'il ne tient pas à moi
mais me recnstruire à nouveau c difficile je veux l'ublier et vivre une vie meilleure mais sans lui j l'ilmpressin que c impossible je sais que je peux le faire mais je n'arrive pas a m'eloigner de lui je pars le 29 octobre je le vois qu'il s'en fous je ne sais pas quoi me marier la bas ou revenir pour lui tjr pas sur que MR changera d'avis et etre bien
son pere me conseille d'etre prudente de ne pas sacrifier ma vie a cause de l'amour mais c un pas difficile à faire

j'ai péché alrs je sais je mérite ce que je subis et c une chance pour moi de reprendre ma vie en main
tujours que faire de cet homme que j'aime et surtt que mon bébé prends pur sn pere et l'aimes autant que FAIRE???????


merci
m
20 octobre 2009 19:00
j'ai un peu de mal à comprendre ton texte....tu oublies pas mal de voyelle

daprès ce que je comprend...tu es encore trop jeune dans ta tête, encore gamine vue comment tu reagit et comment tu tombes facilement dans le pêcher on dirait que tu ne sais pas te contrôler...

je parie que ça a du être un peu pareille pour le père de ton enfant...
tu vis ta passion à fond sans te soucier du futur , de l'avenir de ton enfant ou ton avenir tout court, tu vis les moments presents sans te donner un onjectif...
faut arrêté de regarder les episodes à l'eau de rose et avoir la tête sur les epaules, la vie ce n'est pas un jeu.
je crois que ton mec actuel a du être destabilisé aussi avec ce qu'il vit et ne s'es pas trop rendu compte de la situation au debut...
une separation est imperative dans votre cas...si après il y a reconcialiation il faudra pensé à faire les choses dans l'ordre...c'est à dire mariage,....

grandissez un peu ..winking smiley
w
20 octobre 2009 19:09
déjà achète la lettre "o" de ton clavier on dirait une chti qui écrit.grinning smiley

ensuite pourquoi ne pas avoir épouser ce jeune homme?

enfin je crois que tu as vraiment besoin de faire le point sur ta vie. pars quelques jours pour réfléchir et ensuite tu reviendra inchallah plus apaisée.

cela dit je n'ài pas compris la fin quand tu parles de te marier.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
S
20 octobre 2009 19:12
SALAM

c un message codé ou koi ?????????moody smiley

il ma fallut un quart d heure pour le lire et meme avec ca jai pas tout compris !!!!!!!Grrrr
p
20 octobre 2009 19:15
tout d'abords me marier car j'ai un pretendant au maroc c moche pour lui car il croit que je suis expetionnel enfin bref il ne connait pas la suite de l'histoire aujourdhui on ne s'est pas marié a cause qu'on voulait avoir une situation et etre bien et en effet je pars 3 mois chez mes parents histoire de me faire un peu de bien
p
20 octobre 2009 19:16
pourtant ca me semble un peu clair quand meme il ne faut pas abuser
p
20 octobre 2009 19:19
tu sais mimiam l'amour rend aveugleet meme quand tu veux te controler c difficile la situation t'echappes
je n'ai jamais aimer auparavant c pour ca ensuite pour mon ex mari il etait tres speciale j'avais mes raisons de me separer
w
20 octobre 2009 21:16
Citation
picollou a écrit:
tout d'abords me marier car j'ai un pretendant au maroc c moche pour lui car il croit que je suis expetionnel enfin bref il ne connait pas la suite de l'histoire aujourdhui on ne s'est pas marié a cause qu'on voulait avoir une situation et etre bien et en effet je pars 3 mois chez mes parents histoire de me faire un peu de bien

Donc vivre ensemble tu n'as pas besoin de situation? y'a un truc que je ne pige pas. Le rapport entre avoir une situation et se marier? c'est pas comme si chacun vivait de son coté et que l'emménagement semblait difficile pour cause financiere!perplexe

Tu sais la situation dans laquelle tu es, tu t'y es mise seule et en plus, tu voudrais t'engager avec quelqu un dautre??? la3jeb o safiOheye popping smiley

d'abord règle tes problèmes avec le JH en cours et apres penses a te re re re marier si tu en as envie.
Tu ne vas tout de meme pas faire un défilé de mec devant ton enfant. penses aussi a son bien etre et a sa stabilité affective.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook