Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désespère je sais c’est pas bien
A
30 juin 2019 05:30
Salam, salam
J’ai pas réussi à dormir de la nuit, trop de choses en tête.
28 ans et un mariage qui n’aboutit pas pourtant je l’aime ce con !
J’ai des rêves de pauvres moi, je rêve pas d’une vie de dingue... non!
Je voulais juste mon petit mari et des enfants, m’occuper de mon foyer, être fatigué car bébé n’a pas fait ses nuits, prendre soin de mon époux. C’était ça la vie de rêve.
J’ai tellement d’amour en moi, ça déborde et je ne sais plus quoi en faire. Je suis triste quand je vois des couples marié, qui se promène avec leur bébé, ça me rappelle à quel point je suis née pour ça mais à quel point j’ai toujours rien...
j’invoque Allah du fond du coeur.
Le mariage pour moi c’est trop important, c’est un équilibre et ça préserve la religion et ça nous éloigne du haram.
Moi je veux pas être en couple et vivre dans le péché, moi je veux être une épouse et une mère avec la baraka de Dieu.
C
30 juin 2019 05:56
Que Le Très Miséricordieux t'accorde ce que tu souhaites.
A
30 juin 2019 05:57
Donc tu place ton amour pour lui au-dessus d'une souffrance éternel ?
Une fois j'avais conseillé a une yabis d'allumer un briquet seulement 5 petites seconde sous sa mains pour savoir si son homme en valait le coup, pour mesurer concrètement son amour dénouer de raison par rapport a l'inimaginable souffrance qui l'attend.
je te conseil la même chose.
Je sais pas si ta entamer cette relations, si c'est pas le cas tient toi en éloigné tant qu'il fait rien d'officiels ou demontre une preuve de son engagement.
F
Fpc
30 juin 2019 06:19
Surement que ce "con "na pas besoin de ton amour ,alors passe a autre chose il ya telement d'homme qui souhaiterais avoir ton amour .

bonne chance a toi soeur .
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam, salam
J’ai pas réussi à dormir de la nuit, trop de choses en tête.
28 ans et un mariage qui n’aboutit pas pourtant je l’aime ce con !
J’ai des rêves de pauvres moi, je rêve pas d’une vie de dingue... non!
Je voulais juste mon petit mari et des enfants, m’occuper de mon foyer, être fatigué car bébé n’a pas fait ses nuits, prendre soin de mon époux. C’était ça la vie de rêve.
J’ai tellement d’amour en moi, ça déborde et je ne sais plus quoi en faire. Je suis triste quand je vois des couples marié, qui se promène avec leur bébé, ça me rappelle à quel point je suis née pour ça mais à quel point j’ai toujours rien...
j’invoque Allah du fond du coeur.
Le mariage pour moi c’est trop important, c’est un équilibre et ça préserve la religion et ça nous éloigne du haram.
Moi je veux pas être en couple et vivre dans le péché, moi je veux être une épouse et une mère avec la baraka de Dieu.
M
30 juin 2019 08:09
Salem 3alik,

Pourquoi toute cette tristesse? Tu es mariée et vous n'avez pas encore d'enfants ?

Si vous n'êtes pas mariés et que vous êtes submergés par le doute.

Vous devriez faire la salât istighfara. Pour demander directement à Allah swt sont aide et surtout la direction à prendre.

Je sais que c'est difficile mais si vous n'êtes pas mariés et que tu ne vois rien arriver. Prends tes distances !

Suite a cela, soit:

- ton manque va le pousser a faire sa demande ;

- il prendra ses distances, cela voudra dire que ce n'était pas le bon.

Les sentiments surtout en début de relation sont dicté par notre subconscient qui nous fait croire que l'on est amoureux...

Mais le vrai amour inshaAllah, tu le vivras avec l'Homme qu'Allah swt t'auras choisi. Celui qui t'apportera sécurité, joie, bonheur. Celui qui verra tes moments de tristesses et te soutiendrai inshaAllah dans la difficulté.

inshaAllah qu'Allah appaise ta souffrance et qu'il nous guide tous vers le chemin droit. Amine
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam, salam
J’ai pas réussi à dormir de la nuit, trop de choses en tête.
28 ans et un mariage qui n’aboutit pas pourtant je l’aime ce con !
J’ai des rêves de pauvres moi, je rêve pas d’une vie de dingue... non!
Je voulais juste mon petit mari et des enfants, m’occuper de mon foyer, être fatigué car bébé n’a pas fait ses nuits, prendre soin de mon époux. C’était ça la vie de rêve.
J’ai tellement d’amour en moi, ça déborde et je ne sais plus quoi en faire. Je suis triste quand je vois des couples marié, qui se promène avec leur bébé, ça me rappelle à quel point je suis née pour ça mais à quel point j’ai toujours rien...
j’invoque Allah du fond du coeur.
Le mariage pour moi c’est trop important, c’est un équilibre et ça préserve la religion et ça nous éloigne du haram.
Moi je veux pas être en couple et vivre dans le péché, moi je veux être une épouse et une mère avec la baraka de Dieu.
30 juin 2019 10:03
Bah justement ...! Où sont les vrais hommes sérieux? Moi je ne vois que des cons qui ne sont pas sérieux ... Faut toujours qu'il y'est des défauts qui sortent chez la plupart des hommes ... Tu fais le bien avec le mari et il n'y'a pas de reconnaissance venant du mari ... Pfff Heu
Citation
Fpc a écrit:
Surement que ce "con "na pas besoin de ton amour ,alors passe a autre chose il ya telement d'homme qui souhaiterais avoir ton amour .

bonne chance a toi soeur .
A
30 juin 2019 10:04
Je suis triste car cela fait des mois qu’en lon doit Se marier mais qu’il n’est jamais content, il me dit tu dois m’obéir et être comme je veux que tu sois, je suis droite je fais tout pour lui mais j’en ai marre chaque fois il s’énerve. Fait pas ci fait pas ca, comment t’es habillée ? Ne met pas ca si j’ai le malheur de pas répondre au téléphone il me traite de vicieuse et me quitte alors que j’ai pas répondu car je dormai il dit que je suis désobéissante alors que j’ai rien fait je me défend juste quand il me traite, je dois toujours tout prouver, je dois toujours faire attention à tout par peur qu’il s’énerve et me quitte. Pourtant wallah je fais rien de mal mais vraiment rien du tout. Je dois toujours tout prouver.
Si je veux sortir c’est pourquoi tu sors ? T’a rien à faire dehors. Bah des fois je veux juste prendre l’air je peux voir que mes murs je suis obligé des moxygener , maintenant je culpabilise pour tout et n’importe si je sors j’appréhende de lui dire, si je loupe son appel j’ai peur qu’il me croit pas. Lui par contre il peut éteindre son tel 4h et comme une cloche je lui dit que je m’inquiète et qu’il m’écrit quand il pourra mais lui non si je répond pas je suis vicieuse. Même aller au toilette je me demande si c lui désobéir
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem 3alik,

Pourquoi toute cette tristesse? Tu es mariée et vous n'avez pas encore d'enfants ?

Si vous n'êtes pas mariés et que vous êtes submergés par le doute.

Vous devriez faire la salât istighfara. Pour demander directement à Allah swt sont aide et surtout la direction à prendre.

Je sais que c'est difficile mais si vous n'êtes pas mariés et que tu ne vois rien arriver. Prends tes distances !

Suite a cela, soit:

- ton manque va le pousser a faire sa demande ;

- il prendra ses distances, cela voudra dire que ce n'était pas le bon.

Les sentiments surtout en début de relation sont dicté par notre subconscient qui nous fait croire que l'on est amoureux...

Mais le vrai amour inshaAllah, tu le vivras avec l'Homme qu'Allah swt t'auras choisi. Celui qui t'apportera sécurité, joie, bonheur. Celui qui verra tes moments de tristesses et te soutiendrai inshaAllah dans la difficulté.

inshaAllah qu'Allah appaise ta souffrance et qu'il nous guide tous vers le chemin droit. Amine
B
30 juin 2019 10:22
Salem

Conseil d'une grande soeur.
LACHE L AFFAIRE.
D'une part il fait sa lois vous n'êtes même pas marié, il te met la pression pour un oui ou un non, tu lui donnes trop d'importance sachant qu'il n'est rien pour toi.
Vaut mieux souffrir mnt une bonne fois pour toute que de passé une vie maritale en enfer.
Imagine la vie avec lui, tu n'auras ni oxygène, ni vie sociale, même ta famille tu les verras plus.
Quitte le pour trouvé un homme qui te respect, qui t'aimes mais surtt qui te fait confiance.
L'amour se construit avec une vie martitale et la tranquillité.
Si par malheur tu l épouse petit à petit tu le détestera car il te fera souffrir.
N'oublie pas l'amour destructeur est dangereux et éphémère, et mettre des enfants sera une catastrophe.
Dit lui clairement que tu as réfléchis en expliquant tout les problèmes, un nerveux n'a aucune place dans ta vie.
Dis lui c'est fini.
Balance le pour et le contre tu verras qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée.
Allez courage tout passe et quand tu rencontreras le bon tu verras a quel point tu as bien fait de le quitter.
Inchallah kheir
M
30 juin 2019 10:23
Salam a3leykom

Moi aussi j'ai tellement envie se me marier.

Entre nous moi je me serais déjà débarrasser de cette homme. Je perd plus mon temps.... Un homme qui ne veux pas le mariage je lui dit directement Salam. Je fais passer la raison au dessus des sentiments
C
30 juin 2019 10:28
Et tu l'aimes...

Si c'est le genre de vie qui peut te convenir, pourquoi pas.
Mais si tu dis que tu étouffes déjà avant meme d'être mariée, qu'est ce que ce sera quand tu le seras? Entre nous ton prétendant n'est pas très " normal". Reflechi bien, pense à toi et non pas à l'éventuel future famille dont tu rêverais avec lui, ce n'est pas gage de bonheur.
30 juin 2019 10:28
Pourquoi tu forces avec lui ? Tu es désespérée ?
30 juin 2019 10:37
Que veux tu que je te dise , tu ne vivras qu’ainsi car tu es une femme qui ne se donne pas de valeurs , t’es une serpillère , tu te fais lynchée comme une merde .
Tu ne seras ainsi tant que tu te dis qu’il faut absolument te marier avec n’importe qui juste pour atteindre le statut de femme mariée mais merde c’est quoi ce délire .

Quand je vois des femmes qui ne voient leur vie qu’a travers un homme , ça m’enerve
A
30 juin 2019 10:42
Non j’en suis tombe amoureuse car au début il n’y avait pas plus doux et plus gentil que lui et bêtement il a réussi à me mettre en tête que si je ne lui obéit pas en islam je serais une mauvaise musulmane
Citation
Marbello a écrit:
Que veux tu que je te dise , tu ne vivras qu’ainsi car tu es une femme qui ne se donne pas de valeurs , t’es une serpillère , tu te fais lynchée comme une merde .
Tu ne seras ainsi tant que tu te dis qu’il faut absolument te marier avec n’importe qui juste pour atteindre le statut de femme mariée mais merde c’est quoi ce délire .

Quand je vois des femmes qui ne voient leur vie qu’a travers un homme , ça m’enerve
A
30 juin 2019 10:44
Non pas d’espérer mais il a réussi à me mettre en tête que c’est lui qui a raison et que c’est moi le problème je crois
Citation
Blaqueen a écrit:
Pourquoi tu forces avec lui ? Tu es désespérée ?
A
30 juin 2019 10:46
Au début j’avais jamais vue plus doux et gentil que lui et quand j’ai baissé ma garde il a changé et au début je pensais que cela était normal car il prend beaucoup là religion pour exemple donc avant de voir le problème chez lui et bien je me suis d’abord remise en question moi mais la je réalise que ça dépasse les limites
Citation
mohaf59 a écrit:
Et tu l'aimes...

Si c'est le genre de vie qui peut te convenir, pourquoi pas.
Mais si tu dis que tu étouffes déjà avant meme d'être mariée, qu'est ce que ce sera quand tu le seras? Entre nous ton prétendant n'est pas très " normal". Reflechi bien, pense à toi et non pas à l'éventuel future famille dont tu rêverais avec lui, ce n'est pas gage de bonheur.
30 juin 2019 10:50
Dans ton ancien post tu dis que tu as fait la prière de consultation et tout s'est gâté, l'amour que tu as pour lui c'est pour la personne qu'il était avant pas aujourd'hui
Pas marié tu vis un calvaire mais tu veux quand même te marier avec lui ? Après marié tu crois que ça sera comment
A
30 juin 2019 10:54
Oui c’est vrai tu as raison... je peux pas dire le contraire.
Il est souvent revenu donc j’ai interprété ça comme un signe mais j’ai été bête très meme.
Citation
Blaqueen a écrit:
Dans ton ancien post tu dis que tu as fait la prière de consultation et tout s'est gâté, l'amour que tu as pour lui c'est pour la personne qu'il était avant pas aujourd'hui
Pas marié tu vis un calvaire mais tu veux quand même te marier avec lui ? Après marié tu crois que ça sera comment
r
30 juin 2019 10:56
Tu n'es pas son esclave dans le sens où il te donne des ordres

Fuis cet homme avant que cela soit trop tard

Tu es aveuglé par l'amour je sais que tu penses qu'il va changer mais je peux te garantir que non au vue de tes écrits
S
30 juin 2019 11:50
Salam wa aleykoum,

Ton envie d'avoir un mari et de fonder une famille est normal. Mais Allah swt sait mieux quand le moment sera venu. C'est sur ça que tu dois bosser et non te focaliser sur ton envie au risque de désespérer.

Allah swt est Al Lateef, Al Khabir c'est a dire qu'Il swt prévoit nos vies avec une telle minutie qu'aucune unité de mesure pourrait mesurer. Allahu akbar.
Citation
Aichaibrahim a écrit:
Salam, salam
J’ai pas réussi à dormir de la nuit, trop de choses en tête.
28 ans et un mariage qui n’aboutit pas pourtant je l’aime ce con !
J’ai des rêves de pauvres moi, je rêve pas d’une vie de dingue... non!
Je voulais juste mon petit mari et des enfants, m’occuper de mon foyer, être fatigué car bébé n’a pas fait ses nuits, prendre soin de mon époux. C’était ça la vie de rêve.
J’ai tellement d’amour en moi, ça déborde et je ne sais plus quoi en faire. Je suis triste quand je vois des couples marié, qui se promène avec leur bébé, ça me rappelle à quel point je suis née pour ça mais à quel point j’ai toujours rien...
j’invoque Allah du fond du coeur.
Le mariage pour moi c’est trop important, c’est un équilibre et ça préserve la religion et ça nous éloigne du haram.
Moi je veux pas être en couple et vivre dans le péché, moi je veux être une épouse et une mère avec la baraka de Dieu.
30 juin 2019 12:05
il ne t'aime pas, tu fais tous pour lui mais lui ne fait rien, il te donne des ordres, il veut juste une femme qui lui obéisse, s'il t'aimait tu serais heureuse à l'heure qu'il est, tu deviens dépendante de lui malheureusement
fais ta vie comme tu le souhaite et ne change pas pour quelqu'un mais pour toi même, sinon tu resteras enfermée dans une tristesse voir une dépression
malheureusement beaucoup d'hommes sont trop cons pour se rendre compte qu'ils ont une perle qui veut vraiment fonder une famille et rien de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook