Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je désespère de ma vie !
a
1 août 2013 11:40
bonjour tout le monde , j`ai si besoin de vos avis ,vos commentaires et vos msgs ,peut être elle peuvent me faire sortir de cet état , je vais commencer a citer mon problème qui est typiquement professionnel , bon j`ai eu mon diplôme de Master 2 en système de Télécommunications l`année dernière 2012 , j`ai eu par la suite deux offre d`emploie un dans une minuscule boite avec un salaire minable ( 20,000 DZD) mais le poste c`était ingénieur réseaux on va dire dans le domaine. Par contre le deuxième offre c`était dans un très grand fournisseur télécom multinational mais le poste proposé c`était de la facturation, je ne savais pas ca ,car le titre du poste ne refléter pas a ca, je croyais que c`était du management, le salaire était 2 fois et quelque plus que l`autre job, on va dire un bon salaire , bref après une longue hésitation je me suis lancée dans le job chez le fournisseur télécom et la ma tristesse commence ,j`ai su après que mon job c`était de la facturation uniquement (préparer des factures ,déposer la facture chez le client ….)Bref un travail qui ne convient pas a un ingénieur plein d`ambition, un poste qui convient plus pour quelqu`un qui avait fait finance, et j`ai raté aussi l`opportunité de Doctorat bêtement car le concours avait lieu 1 mois après le commencement de mon travail je n`avais pas le temps de réviser donc je l`ai raté… Depuis ce temps j`ai maintenant 9 mois de travail je ne cesse pas de postuler mais aucune chance de travail dans mon domaine se présente je sens que j`ai fait mes études d`ingéniorat pour rien j`ai quasiment tout oublié je me sens stupide, je n`ai aucune motivation à faire rien, même pas pour lire un livre technique ou autre, je vous assure je désespère, je ne sais même pas comment faire ou comment répondre aux questions si j`aurai un jour un entretien technique.Mon fiancé avait prit le job que j`ai refusé celui de 20,000 DZD, dans 9 mois lui, il a bcp bcp appris, il est certifié maintenant de plusieurs produit, et il a même voyagé a plusieurs endroits pour se former mais moi je ne fais que reculer en arrière. Je peux tjrs le joindre dans cette petite boite mais mon fiancé refuse car il me dit c`est pas bien pour notre relation de travailler dans la même boite. Donc je laisse tombé et je continue à me lever chaque matin et aller a mon actuel job qui m`apporte que de la tristesse je n`ai aucun entourage je suis seule au bureau avec mon manager chinois qui n`arrêtes pas de me surveiller et me faire de la fausse pression, Aidez moi je vous en prie, donnez moi votre avis !!! Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook