Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La désespérance des filles de chez nous ?!
7 juin 2017 23:05
Je lis quelques sujets sur Yabiladi et je me dis que les filles de chez nous sont vraiment désespérées pour tolérer des demandes en mariage farfelues, pleurer à chaudes larmes des "ex" biscornus, et la compagnie de maris loufoques.

Pourquoi autant de désespoir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 23:06 par Karim844.
7 juin 2017 23:09
Bonsoir,

C'est souvent à cause de la pression des familles.
Citation
Karim844 a écrit:
Je lis quelques sujets sur Yabiladi et je me dis que les filles de chez nous sont vraiment désespérées pour tolérer des demandes en mariage farfelues, pleurer à chaudes larmes des "ex" biscornus, et la compagnie de maris loufoques.

Pourquoi autant de désespoir ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
7 juin 2017 23:09
Manque de confiance en elles, de confiance en Allah parce que si tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu veux et ne veux pas, faut placer sa confiance en Allah et choisir le profil que tu recherches, et non se rabattre sur un cas pour ensuite s'en plaindre après..
7 juin 2017 23:11
un seul est énorme probleme : La naïveté
7 juin 2017 23:11
Ces familles sont elles sereines à l'idée de savoir leurs filles noyées dans le désespoir ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

C'est souvent à cause de la pression des familles.
7 juin 2017 23:13
Effectivement il y a un immense manque de confiance en soi et en Dieu. Elles pensent sûrement ne pas mériter mieux.
Citation
Louijdiz a écrit:
Manque de confiance en elles, de confiance en Allah parce que si tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu veux et ne veux pas, faut placer sa confiance en Allah et choisir le profil que tu recherches, et non se rabattre sur un cas pour ensuite s'en plaindre après..
7 juin 2017 23:14
C'est à dire ?
Citation
Amel** a écrit:
un seul est énorme probleme : La naïveté
B
7 juin 2017 23:14
Parce que la majorité chez nous cours après ce fameux sésame "statu de mariée", on va pas se leurrer beaucoup sont prêtes à accepter n'importe qui/quoi pour se marier ou le rester...

Même si pour ça elles doivent se coltiner un gueux, qui les traite mal.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
h
7 juin 2017 23:15
Déja quand on est divorcée et qu'on a un enfant on n'a plus trop le choix ,trouver quelqu'un qui t'acceptes toi et l'enfant c pas facile dans notre communauté
E
7 juin 2017 23:16
Je ne sais pas si c'est que ça, parce qu'on en voit quand même des filles avec des bras cassés en couple sans être marié. Tu as beau lui dire qu'elle est avec un boulet, elle reste quand même.

Citation
BlaChichi a écrit:
Parce que la majorité chez nous cours après ce fameux sésame "statu de mariée", on va pas se leurrer beaucoup sont prêtes à accepter n'importe qui/quoi pour se marier ou le rester...

Même si pour ça elles doivent se coltiner un gueux, qui les traite mal.
7 juin 2017 23:16
C'est donc au nom du mariage qu'elles tolèrent ces gueux.

Sans mariage que se passe-t-il pour elles?
Citation
BlaChichi a écrit:
Parce que la majorité chez nous cours après ce fameux sésame "statu de mariée", on va pas se leurrer beaucoup sont prêtes à accepter n'importe qui/quoi pour se marier ou le rester...

Même si pour ça elles doivent se coltiner un gueux, qui les traite mal.
7 juin 2017 23:18
Elles peuvent chercher dans d'autres communautés si la leur les rejette.
Citation
hirondellesam a écrit:
Déja quand on est divorcée et qu'on a un enfant on n'a plus trop le choix ,trouver quelqu'un qui t'acceptes toi et l'enfant c pas facile dans notre communauté
E
7 juin 2017 23:18
Les rares hommes que j'ai vu accepter cette situation sont ceux craignant vraiment Allah et ne portant aucun jugement sur le divorce de la femme contrairement à la majorité dans notre communauté. Faut se tourner vers le bon profil winking smiley


Citation
hirondellesam a écrit:
Déja quand on est divorcée et qu'on a un enfant on n'a plus trop le choix ,trouver quelqu'un qui t'acceptes toi et l'enfant c pas facile dans notre communauté
W
7 juin 2017 23:19
Sslam

Je constate aussi que certaines se mette "trop facilement" avec n'importe qui
Elle sont beaucoup trop laxistes et naïves c'est abusé
Je me demande parfois si elle consciente de leur erreurs qu'elles sont en train de faire en se mettant dans des relations compliquée et incensée

Elles tombes parfois avec des hommes qui sont pas si respectueux que ca envers elle, et le pire c'est qu'elles veulent continuer quand même

Et pendant ce temps là d'autres hommes vraiment serieux et posé galère pour rencontrer eux une fille bien pour le mariage

J'ai beaucoup d'admiraion pour les filles qui n'ont pas du tout peur de rester seule, et le rester tous le temps qui le faudra sans avoir besoin de s'engager dans des relations qui n'ont pas de bonne fondation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/17 23:19 par Wylverone.
7 juin 2017 23:19
Bah la naïveté des femmes.

Elle se font vite embobiner et sz détache très difficilement, croient à tous les mytho qu'ils leurs sorte

Citation
Karim844 a écrit:
C'est à dire ?
G
7 juin 2017 23:21
Parce qu' elles n ont pas de chats ELLES !
Des chats qui les aiment ...
Citation
Karim844 a écrit:
Je lis quelques sujets sur Yabiladi et je me dis que les filles de chez nous sont vraiment désespérées pour tolérer des demandes en mariage farfelues, pleurer à chaudes larmes des "ex" biscornus, et la compagnie de maris loufoques.

Pourquoi autant de désespoir ?
7 juin 2017 23:22
Je crois que l'importance d'être mariées pour exister socialement est une raison essentielle à comprendre pour parvenir à cerner ces femmes.
Citation
Amel** a écrit:
Bah la naïveté des femmes.

Elle se font vite embobiner et sz détache très difficilement, croient à tous les mytho qu'ils leurs sorte
7 juin 2017 23:23
Heureusement que j'ai mes deux chat In love
Citation
GirlArtik a écrit:
Parce qu' elles n ont pas de chats ELLES !
Des chats qui les aiment ...
G
7 juin 2017 23:24
La désespérance perplexe

Ne serait ce pas le désespoir whistling smiley
7 juin 2017 23:24
Rester seul est mal vu, j'en sais quelque chose.

Une femme seule doit avoir une grande confiance en elle si elle ne veut pas être tuée symboliquement pas la communauté.
Citation
Wylverone a écrit:
Sslam

Je constate aussi que certaines se mette "trop facilement" avec n'importe qui
Elle sont beaucoup trop laxistes et naïves c'est abusé
Je me demande parfois si elle consciente de leur erreurs qu'elles sont en train de faire en se mettant dans des relations compliquée et incensée

Elles tombes parfois avec des hommes qui sont pas si respectueux que ca envers elle, et le pire c'est qu'elles veulent continuer quand même

Et pendant ce temps là d'autres hommes vraiment serieux et posé galère pour rencontrer eux une fille bien pour le mariage

J'ai beaucoup d'admiraion pour les filles qui n'ont pas du tout peur de rester seule, et le rester tous le temps qui le faudra sans avoir besoin de s'engager dans des relations qui n'ont pas de bonne fondation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook