Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui déserte le forum pendant ramadan ?
*
8 mars 2024 13:19
Tout est dans le titre grinning smiley

J'hésite un peu parce qu'il y a du bon comme du moins bon ici, et souvent de l'absurde durant ce mois 😂... Peut être juste je vous lirez de loin 😅
8 mars 2024 13:36
Salam

Vaut mieux réduire voire couper,
afin de tirer profit de ce mois béni.
B
8 mars 2024 13:40
Salam,

J'essaie d'écourter et d'espacer les visites comme d'être plus sélectif dans les sujets à lire.
La raison en est simple : c'est d'éviter d'être en colère ou agacé par des propos islamophobes ou déviants, de perdre la sérénité, le calme et le contrôle.

C'est un mois durant lequel il faut éviter les situations conflictuelles et le considérer comme un mois d'"entraînement" de l'esprit, une période spirituelle de réflexion, de méditation, de bilan personnel qui s'étendra tout au long des mois qui suivront.
Citation
Louve* a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

J'hésite un peu parce qu'il y a du bon comme du moins bon ici, et souvent de l'absurde durant ce mois 😂... Peut être juste je vous lirez de loin 😅
8 mars 2024 14:07
Ça serait plus sage vu les cochonneries et les petits malins qui font leur propagande dégueulasse pour diviser les peuples

Tu te connecte tu sais pas quel titre t'es yeux vont lire

Sans compter les daleux et les autres qui vont insister pour savoir si y'a pas une peeeeeetit Hadith Version Obscure qui autorise la cigarette ou la fornication histoire de se sentir "droits dans leurs bottes"

En tout cas c'est ce que je voyais chaque années depuis plus d'une décennies
Citation
Louve* a écrit:
Tout est dans le titre grinning smiley

J'hésite un peu parce qu'il y a du bon comme du moins bon ici, et souvent de l'absurde durant ce mois 😂... Peut être juste je vous lirez de loin 😅
8 mars 2024 14:08
Moiiiiii.

Je meeee tiiiireee.

InshaAllah ☺️
8 mars 2024 14:26
Ah enfin ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Moiiiiii.

Je meeee tiiiireee.

InshaAllah ☺️
*
8 mars 2024 14:30
Oui effectivement il y a l'aspect des conflits et autres sujets énervant.
Je voyais surtout l'aspect chronophage.

J'hésite un peu parce que c'est pratiquement mon seul lien avec la communauté musulmane.
Citation
Blagueur* a écrit:
Salam,

J'essaie d'écourter et d'espacer les visites comme d'être plus sélectif dans les sujets à lire.
La raison en est simple : c'est d'éviter d'être en colère ou agacé par des propos islamophobes ou déviants, de perdre la sérénité, le calme et le contrôle.

C'est un mois durant lequel il faut éviter les situations conflictuelles et le considérer comme un mois d'"entraînement" de l'esprit, une période spirituelle de réflexion, de méditation, de bilan personnel qui s'étendra tout au long des mois qui suivront.
*
8 mars 2024 14:31
C'est vrai que c'est bien gratiné pendant ramadan 😂

Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça serait plus sage vu les cochonneries et les petits malins qui font leur propagande dégueulasse pour diviser les peuples

Tu te connecte tu sais pas quel titre t'es yeux vont lire

Sans compter les daleux et les autres qui vont insister pour savoir si y'a pas une peeeeeetit Hadith Version Obscure qui autorise la cigarette ou la fornication histoire de se sentir "droits dans leurs bottes"

En tout cas c'est ce que je voyais chaque années depuis plus d'une décennies
8 mars 2024 14:40
Salam aleykoum,

Ramadan ou pas vaut mieux intervenir aux sujets qui en vaille vraiment la peine.
Facts doesn't care about your feelings
8 mars 2024 14:55
Méchant.

Pas grave, je manquerai peut être à d’autre.

😏

Citation
L'Algérois* a écrit:
Ah enfin ptdr
8 mars 2024 15:10
Salam

Moi...

Pcq jme dis kd meme.... récompense multiple par n en cas de lecture du coran par exemple...
Est ce que je vais vraiment perdre mon temps a lire ici...

InchAllah jy arrive grinning smiley
S
8 mars 2024 17:12
Salam

Déserter, non, ce serait étonnant.

Par contre, je fais en sorte de n'ouvrir que les posts des gens que j'aime bien (et dont je suis certaine de leurs écrits). Après je zappe les posts des nouveaux, à moins que ces nouveaux ne participent vraiment aux réponses, ce qui est plutôt rares. Et puis les posts à polémique, je commence à les zapper de plus en plus aussi.

Mais pendant le ramadan, y'en a qui postent parfois leurs recettes et ça j'aime bien. Alors je serai sans doute présente pour ça. On change quand même un peu nos habitudes quand c'est comme ça. Et c'est une période où on peut apprendre des trucs dans le culinaire.
8 mars 2024 17:46
Salam aleikom,

J'ai déjà commencé à prendre du large depuis Charban... En étant plus sélective et sans état d'âme pour les sionistes qui polluent le forum !

Des agents israéliens et sionistes se font passer pour des marocains et algériens ... et osent nous balancer h24 leurs fakes news... !

Non, un colon israélien ou un juif du Maroc, ne sera jamais au-dessus d'un algérien, d'un marocain, d'un tunisien, d'un syrien, ... Jamais !

On a vu ce que les juifs du Maroc ont fait aux marocains ! DEVOIR DE MÉMOIRE !

JAMAIS COMPTER SUR LES TRAÎTRES.

Les slips sales... devront normalement "rabattre " leurs pantalons en ce mois ! Pas sûr avec certains... sous-hommes.

J'espère qu'ils seront traqués...sans état d'âme !
9 mars 2024 00:46
Coucou


C'est vrai que je te lis moins


Après je suis un peu moins sur le forum uniquement le soir
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

J'ai déjà commencé à prendre du large depuis Charban... En étant plus sélective et sans état d'âme pour les sionistes qui polluent le forum !

Des agents israéliens et sionistes se font passer pour des marocains et algériens ... et osent nous balancer h24 leurs fakes news... !

Non, un colon israélien ou un juif du Maroc, ne sera jamais au-dessus d'un algérien, d'un marocain, d'un tunisien, d'un syrien, ... Jamais !

On a vu ce que les juifs du Maroc ont fait aux marocains ! DEVOIR DE MÉMOIRE !

JAMAIS COMPTER SUR LES TRAÎTRES.

Les slips sales... devront normalement "rabattre " leurs pantalons en ce mois ! Pas sûr avec certains... sous-hommes.

J'espère qu'ils seront traqués...sans état d'âme !
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook