Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos derniers coup de cœur pour nos petits bibou !!!
12 février 2014 23:52
salam

alors les filles sur quoi avez vous encore craqué pour vos bébés???

moi en ce moment c est la folie, des que je mets le nez dehors faut que je revienne avec avec quelque chose...



mamajetaime je t attends sur ce post winking smiley
casperitooooo
13 février 2014 00:25
moi j ai un gros coup de cœur pour les sarouel, voici un que j ai pris [www.google.fr]
casperitooooo
a
13 février 2014 00:49
Salam moi je suis comme toi je peux pas m'empêcher de lui acheté des habits .
Mon fils a 9 mois et il se porte bien mashallah il porte du 18 mois je me regale avec lui .
La je vien de lui prendre unz petite veste en jeans levis jai eu beaucoup de mal a la trouve en 24 mois c'est pour le printemps g hate qu'il la porte mon ptit prince.
13 février 2014 10:00
salam aziza06

il a l air grand macha'Allah .

moi elle a 10 passé et le 12 mois lui va encore large . J ai pris tout en 18 mois pour le printemps.
hier soir j ai dévalisé la compagnie des petits . Pourtant avant hier je m'étais dis "c est bon j achete plus rien"
[www.lacompagniedespetits.fr]
[www.lacompagniedespetits.fr] ( la couleur violine est bien plus flashy que sur la photo
[www.lacompagniedespetits.fr]
[www.lacompagniedespetits.fr]
[www.lacompagniedespetits.fr] cette tenue la
et plein d autre chose encore qu il n y plus sur le site en ligne.
j aime trop leur boutique , les habits sont super colorés . un peu moins flashy sur les photos.
casperitooooo
A
13 février 2014 12:35
coucou

alor moi aussi jachette bcp de chose pour mn souley et fruit aussi jaime bien les sarouel jen n'est trouv pr garcon a H&M jme regal laba ya des beau truk pr garcon dailleur lundi jlui est achter pls ens

derniermen jai craker pr des converse basse blanche

elle devrait arivee ojd ba comme dab mn mari ba f une remarque mes bon lol c'est vrai kil a bcp dhabit jaime bien lhabille c'est mon poupon lol
M
15 février 2014 22:59
Salam Alikoum les mamans

Super ce post !! me voilà fruit ;-))

Aziza ça doit être trop mignon cette petite veste :-)) Bsahtou ton Loulou

Fruit mdrrr tu as dévalisé la boutique !! C'est trop mignon MachaAllah, avec ta puce dedans ça doit être top !
Toi qui aimes les saroual y en a un mignon chez Zara (je te mets le lien après si j'y arrive, c'est galère sur le portable..)..

Ambre mdrrr t'es une fashionita toi aussi ! Mdrrr c'est ton poupon !!

Les filles on en profite pour mettre aussi nos bons plans, promo etc si ça vous dit ?
Je commence :
-40% sur le 2ème article chez Verbaudet sur la nouvelle collection
-20% chez monoprix à partir de 50 euros d'achat, ça c'est pour les habits
Sinon y a -70% sur le 2ème article dans le rayon hygiène et beaute bébé, toujours chez monoprix, ça vaut le coup pour les couches le 2ème paquet a -70 !!

Enfin j'en profite pour partager avec vous un site que j'ai découvert tout à l'heure en cherchent des cadeaux anniv pour ma fille, ça s'appelle le berceau magique (tapez sur Google) MachaAllah que c'est beau ce qu'ils font.. C'est très raffiné et tropppppp joli ! Dites moi ce que vous en pensez ?




M
15 février 2014 23:02
Fruit les saroual

Saroual Zara
M
15 février 2014 23:03
M
15 février 2014 23:14
Pour le site berceau magique je parle surtout des accessoires, jouets, cadeaux etc.. Les vêtements j'ai pas vraiment regardé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook