Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une dernière chance?
L
14 juin 2011 14:48
Bonjour à tous,

Je dois prendre une décision et faut que vous m'aidiez
Alors j'ai vécu avec mon ex une très belle histoire d'amour, on s'est beaucoup aimé mais étant instable tout les 2 avec un fort désir de mariage d'ailleurs les choses se sont dégradé...
Et oui Monsieur m'a trompé, m'a beaucoup blessé on s'est quitté, il est revenu après plusieurs mois j'ai accepté mais on se prenait la tete souvent et c'est moi qui a fini par le quitter pour un autre mec...
Peu de communication entre nous, beaucoup d'instabilité...
Mon nouveau mec allait venir demander ma main mais je l'aimais pas comme j'ai aimais mon ex... J'ai donc préféré prendre mes distances afin de prendre du recul par rapport à ma vie.
Après avoir fait la prière de consultation mon ex réapparait.

Meme quelques années plus tard je ne l'ai pas oublié et lui non plus, on s'aime trop!!! On a fait tout les 2 une erreur il m'a trahi je l'ai trahi.. mais en faisant notre bout de chemin chacun de notre coté on s'est rendu compte de l'amour qu'on se porté.

Là il souhaite directement venir demander ma main et qu'on ne perd plus de temps. Je l'aime et je me dit que c'est Allah swt qu'il la remis sur mon chemin...

Qu'en pensez vous?
R
14 juin 2011 14:58
Lallarita 11 >>> Dans ton MP tu ne m'avais pas dit que toi aussi tu l'avais trahi ... ca change tout !
Vous êtes à égalité. Il doit arrêter ses conneries et toi aussi ok. Si vous vous aimez vraiment et bien concluez par le mariage inchaAllah.
Y
14 juin 2011 14:59
Moi je dit qu'a partir du moment ou il t'a trompé , l'avenir que tu vois avec lui est compromis. Tu ne lui refera plus jamais confiance et lui non plus et au final vous allez finir malheureux parce que des le départ votre relation n'est pas saine.

A la moindre embrouille tous les dossiers vont ressortir Grrrr

Après si c'est ta conception du couple bah tant mieux mais malheureusement tu risque de vivre une vie très triste....

L'amour c'est bien beau mais quand tu connaitra le vrai Amour sain et fondé sur des bases solide tu verras que ton Amour destructif et malsain c'est du pipi de chat à coté!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 15:20 par Younes-labass.
p
14 juin 2011 15:03
Citation
Younes-labass a écrit:
Moi je dit qu'a partir du moment ou il t'a trompé , l'avenir que tu vois avec lui est compromis. Tu ne lui refera plus jamais confiance et lui non plus et au final vous allez finir malheureux parce que des le départ votre relation n'est pas saine.

A la moindre embrouille toutes les dossiers vont ressortir Grrrr

Après si c'est ta conception du couple bah tant mieux mais malheureusement tu risque de vivre une vie très triste....

L'amour c'est bien beau mais quand tu connaitra le vrai Amour sain et fondé sur des bases solide tu verras que ton Amour destructif et malsain c'est du pipi de chat à coté!!
thumbs up
s
14 juin 2011 16:28
epouse le parcque tu l aime et il t aime.n hesite plus
r
14 juin 2011 17:28
Attend, tu peux m'éclaircir un truc stp?



ton ex

avec qui tu es sorti
qui t'as trompé
puis qui est revenu
mais que tu as pardonné,
mais que tu as finalement laissé...pour un autre mec

est.revenu

Et tu y vois un signe de ta prière de consultation?

Moi le signe que j'y vois c'est plutot pour te dire, regarde! regarde ce qui s'est passé auparavant quand tu es sorti avec un mec, regarde il est devant toi, et maintenant réfléchi à ce que tu veux faire de ta vie amoureuse.
Allahouahlem

Moi j'ai du mal à me dire qu'une réponse à la prière que tu adresses à Allah Le Tout Puissant, soit que ton ex revient et donc qu'il faut que tu te remettes avec.

Si tu t'en remets à Allah pour tes choix, il vaut mieux Lui obéir dans les actes.

C'est mon avis.
b
14 juin 2011 20:29
l'amour l'emporte l'erreur et Humaine , mais Il faut avoir une discutions trés sérieuse a ce sujet Histoire que sa ne ce reproduise plus , Car On Crois que l'amour suffis mais pas Toujours thumbs down Malheureusement

Je te souhaites Pleins de Bonne choses a l'avenir ! Pas de Bêtises LOL
k
14 juin 2011 20:49
Citation
rosia a écrit:
Attend, tu peux m'éclaircir un truc stp?



ton ex

avec qui tu es sorti
qui t'as trompé
puis qui est revenu
mais que tu as pardonné,
mais que tu as finalement laissé...pour un autre mec

est.revenu

Et tu y vois un signe de ta prière de consultation?

Moi le signe que j'y vois c'est plutot pour te dire, regarde! regarde ce qui s'est passé auparavant quand tu es sorti avec un mec, regarde il est devant toi, et maintenant réfléchi à ce que tu veux faire de ta vie amoureuse.
Allahouahlem

Moi j'ai du mal à me dire qu'une réponse à la prière que tu adresses à Allah Le Tout Puissant, soit que ton ex revient et donc qu'il faut que tu te remettes avec.

Si tu t'en remets à Allah pour tes choix, il vaut mieux Lui obéir dans les actes.

C'est mon avis.

s'il n etait pas bon dieu lui aurait eloigné je pense et son choix se serzit porte sur son nouveau mec. mais allah ou alem il faut qu elle continue la prier de consultation et si c'est son ex ca va etre facilité sinon ca sera compliqué.
A
14 juin 2011 22:28
Les ex sa réapparait tjr au mm moment, au printemps et au début de l'hiver dc sa n'a rien d'un signe!!! Moi je reste sceptique face a sa, je ne pense pas a un signe ms Allahou a3lam. Une relation tro compliqué le reste tjrs! A part l'amour, qu'est ce qu'il a de +? Mesure bien les pour et les contre car un mariage c'est pour la vie et vous pourrez pas aller voir ailleurs dès que sa va pas entre vous.

Ce qui me parait bizare c 'est que tu l'a quitté c'est qu'il y a bien un moment ou tu t'es dit que ce mec n'est pas fait pour toi, kes ki te dit que tu ne vas pas te redire sa a un moment donné?
b
14 juin 2011 22:49
On fait le monkar et on fait la priére de consultation. Faut que tu m'expliques ce que tu demande à Allah dans tes histoires de mounkar ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook