Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La derniere betise de votre enfant ...
.
10 janvier 2019 17:30
salam alaykoum

Si vous passez par là et que vs avez des enfants. Dites nous la derniere betise que votre enfant( a faite ....aujourdhui, hier...la derniere en date quoi...

Ben moi c'est maintenant!
Plusieurs touches de l'ordinateur enlevées (et certaine perdues mais j'ai plus d'energie mentale sayé pr les chercher...) lorsque j'étais en cuisine en train de leur preparer leur plat preféré avec amour pour leur faire plaisir...voilà ce qu'ils faisaient...Ahhh j'ai les nerfs...


A vous...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/19 17:34 par Nycity.
Z
10 janvier 2019 17:36
"lorsque j'étais en cuisine en train de leur preparer leur plat preféré avec amour pour leur faire plaisir...voilà ce qu'ils faisaient..."

ptdr tu m'as fait de la peine mdrrr ils ont quel âge ?
.
10 janvier 2019 17:39
Ouais ca me rend dingue.

J'étais toute joyeuse, je chantais en leur preparant leur plat préferé, j'étais tres contente...mais sans savoir quils me reservaient une petite surprise...

Ils ont moins de 5 ans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 17:40 par Nycity.
R
10 janvier 2019 17:41
Salam

Pas d'enfant donc dernière en date ben y'a pas mais qd même des mémorables de mes frères ou neveux ...


La télécommande dans les wc... et à l'époque ben y'avait pas encore d'universelle donc cher

Colorier les murs mais ça c'est un classique je pense

D'autres qui font flipper comme disparaître sans laisser de traces vu qu'on était en pavillon pour admirer les trains passer ...

Prendre les clés de la maison et voiture pour des jouets et Donc on les retrouve plus ( la c'est clair que tu pètes un cable) mais on soupçonne que c'est pour pas aller à l'école mais pas de preuve

Etc etc évidemment
Z
10 janvier 2019 17:42
sad smiley
Citation
Nycity a écrit:
Ouais ca me rend dingue.

J'étais toute joyeuse, je chantais en leur preparant leur plat préferé, j'étais tres contente...mais sans savoir quils me reservaient une petite surprise...

Ils ont moins de 5 ans...
F
10 janvier 2019 17:44
Alaikom Salam,

Je trouve ça trop mignon In love...
Peut-être parce que je n'en ais pas encore lol
10 janvier 2019 17:45
Moi c'est quand ils se disputent dans la voiture alors que je conduis. Ça me stress, ils crient comme des fous et se tapent.
.
10 janvier 2019 17:47
le probleme tu veux que je te dise mdr

c'est le mari qui va pas etre content...srtt qu'on arrive plus a remettre certaines touches etc.


Si c'était que mon ordi je m'en ficherais presque.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je trouve ça trop mignon In love...
Peut-être parce que je n'en ais pas encore lol
.
10 janvier 2019 17:49
mdr ca me fait presque du bien dentendre que les autres enfants aussi ft tourner la tete de leurs parents...

l'impression detre seule parfois dans ce cas...comme je suis isolée.
.
10 janvier 2019 17:51
Par contre ca c'est trop dangereux j'avoue...moi aussi ca me stresserait de follie...
Citation
Ah01 a écrit:
Moi c'est quand ils se disputent dans la voiture alors que je conduis. Ça me stress, ils crient comme des fous et se tapent.
F
10 janvier 2019 17:53
S'il est pas content, bah c'est comme ça lol... ce sont des enfants de moins de 5 ans, c'est normal à leur âge ils explorent tout et n'importe quoi. Il peut les punir mais ils sont trop jeunes je pense pour comprendre, mais il peut toujours essayer lol

Sinon, il devrait ranger ses affaires de ce genre sous clefs dans un placard, bureau ou autre Heu
Citation
Nycity a écrit:
le probleme tu veux que je te dise mdr

c'est le mari qui va pas etre content...srtt qu'on arrive plus a remettre certaines touches etc.


Si c'était que mon ordi je m'en ficherais presque.
10 janvier 2019 17:59
Ohhh non tu n'es pas là seul. Moi ma maison à été adaptée pour eux. Donc ils n'ont pas accès à l'ordi. Mais la pire bêtise qu'ils sont fait c'est mon fils qui a casse la télévision en jetant un truc dessus en s'énervantOups

Je l'ai trouvé aussi un jour à la fenêtre crying( il l'avait ouverte et tout.

Franchement j'en des dizaines et des dizaines.
Citation
Nycity a écrit:
mdr ca me fait presque du bien dentendre que les autres enfants aussi ft tourner la tete de leurs parents...

l'impression detre seule parfois dans ce cas...comme je suis isolée.
H
10 janvier 2019 18:06
Salem,
Pendant que j'étais au téléphone avec le bled, ma fille de 9 ans a pris du produit vaisselle et là mélangé avec de la farine pour faire une pâte gluante et a rajouté du rouge à lèvre dedans pour la coloré, y' en avait partout.....pourtant plus jeune je ne me souviens pas de grosse bêtises a part une fois elle a mis une culotte au chat et lui a coupé une touffe de poils.
M
10 janvier 2019 18:14
Assalam alaykum

La dernière c'est mon fils que j'ai surpris entrain de se tartiner les cheveux avec du savon pour mains devant le miroir de la salle de bain ptdr Il a cru que c'était du gel je crois Oups

Sinon pas plus tard qu'hier j'ai retrouvé une poire qu'il n'a pas réussi à finir cachée derrière le meuble d'entrée

Et j'en ai encore pleinnnnnnns aussi

Donc tu vois, ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule ma soeur.
Et pour l'ordi, mon fils m'a fait exactement la même chose mais moi juste une touche. Par contre il la bien rayé comme il faut et je ne sais toujours pas avec quel objet il a pu faire ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 18:19 par Csla.
M
10 janvier 2019 18:17
Mdrrrr

Ma fille m'a fait la même chose
C'est à cause de cette mode bidon là
Ca s'appelle le slime lol

Sinon miskin le chatptdr
Citation
Linaleila77 a écrit:
Salem,
Pendant que j'étais au téléphone avec le bled, ma fille de 9 ans a pris du produit vaisselle et là mélangé avec de la farine pour faire une pâte gluante et a rajouté du rouge à lèvre dedans pour la coloré, y' en avait partout.....pourtant plus jeune je ne me souviens pas de grosse bêtises a part une fois elle a mis une culotte au chat et lui a coupé une touffe de poils.
10 janvier 2019 18:20
Salam

Pas d'enfants donc je relaterai les bêtises des neveux et cousins lol

Se couper les cheveux au ciseau ou à la tondeuse .. sur l'avant du crâne bien au milieu

Le téléphone ou la tablette dans le seau d'eau, c'est presque un classique j'ai envie de dire

Se momifier avec le rouleau de papier wc humidifié avec l'eau des toilettes .. dégueulasse mais vraiment très drôle celle ci quand j'y repense

Enrouler son frère dans un tapis et le laisser comme ça

Il y en a d'autres mais c'est celles qui me sont venues à l'esprit là
C
10 janvier 2019 18:29
Salam

Dessiner sur les meuble du salon et de préférence avec un stylo avec une pointe bien dure.
C est pas comme si maman leur avait pas acheter des crayons avec un tas de feuilles
Et le cadet a pris mon rouge a lèvre et pas n'importe lequel le Channel pour jouer avec
J aurai du me douter de quelque chose c est quand c est trop silencieux qu' il se trame quelque chose
C
10 janvier 2019 18:32
Mdr
Il m ont fait la même chose et le pire pour que l ordi décède bien il a frapper l écran avec ma clé de voiture mon mari a fait une crise et tout ça un jour de ramadan bien chaud
Citation
Nycity a écrit:
le probleme tu veux que je te dise mdr

c'est le mari qui va pas etre content...srtt qu'on arrive plus a remettre certaines touches etc.


Si c'était que mon ordi je m'en ficherais presque.
M
10 janvier 2019 18:32
Une autre, celle ci c'est ma fille, je me rappelle elle ne devait même pas encore avoir 3 ans, elle était encore toute petite..

Je l'avais mis à la sieste et quand je suis repartie voir si tout allait bien, j'ai vu qu elle dormait bien mais j'apercevais deux grosses boules au niveau de son petit torse, en dessous de son tee-shirt !

Je me suis dit heuuyy c'est quoi çaa.. je m'approche et je me rends compte en fait qu'elle avait mis ses chaussettes en boules pour imiter les femmes quoiptdr

On en rigole eencore avec mon mari
.
10 janvier 2019 18:40
Mdrrr j'ai bien rit avec les bêtises de vos enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook