Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis la rupture j'ai fait deux rêves le concernant
A
30 décembre 2018 21:02
Salam Aleykoum,

J’au une question mais tout d’abord je vous raconte mon histoire. Alors en Novembre - Decembre jusqu’en Avril j’etait Avec un garçon musulman on avait plein de projet de ce marier et tout mais arriver en Fevrier il a completement changer de comportement il n’etait Plus pareille tout le monde avait remarquer mais personne n’a réagi. On le voyais de moi moins en moins. Mars pareille y devenait de olus en plus distant aucune nouvelle jusqu’en Avril où j’ai un peu forcer à me quitter car j’en avait marre. Des mois son passé il était avec une marocaine. Bref j’ai vu deux rêves me premièr c’etait Un homme (un imam) qui me disais que quelqu’un lui avit fait du grigri (shour) , le deuxième c’etait Une voyante qui me montrez des cartes qui me disait la même chose que l’homme (imama). Je l’ai raconté à ma mère depuis je n’ai plus rien vu. Je voulais savoir pourquoi c’est moi qui ai vu sa? Et qu’est ce que je devrait faire par rapport à sa? Je suis perdue.

Merci de vos réponses.
N
30 décembre 2018 21:23
Oublier le ne te prend la tete avec sa
A
30 décembre 2018 21:28
Un imam et une voyante dans deux rêves pour une même affaire...

Forcément ça allait sentir la naphtaline cette histoire grinning smiley
30 décembre 2018 21:39
Salam
Un rêve venant d'Allah pour te prévenir , ou une vision du cheytane? Allahu a3lam, mais si tu peux contacter ses proches ou lui même demandée lui de faire une roqya voir plusieurs pour arranger cela, ça ne peut être que bénéfique. Et son changement pourrait s'expliquer par ça, pourquoi pas
A
31 décembre 2018 09:50
Aleykoum Salam
Merci beaucoup
A
31 décembre 2018 09:51
Je veux mais j’y arrive pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook