Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis quelque temps ...
t
4 mai 2004 21:37

Bon courage Amir! 9a arrive à tt le mone detre de mauvaise humeur, ça passera inchaallah!
4 mai 2004 22:11
merci a vous toussmiling smiley

:o
m
4 mai 2004 22:15
amir smiling smiley
rak 3ziiiiiiiiiz bezzaf et j'ignore pourquoi ...smiling smiley mais je t'aime bien
Présentiment entre cancers smiling smiley
Bisous
S
4 mai 2004 22:20
Bonsoir amir ,
Je ne sais pas comment te conseiller , tu sais parfois j’ai commencé à être agressive à cause du tension à la maison et les problèmes dehors .
J’ai eu inflammation partout que le doc à conseiller de partir en vacance .. ;
Et bien je suis partis pour un week-end et un lundi , repos , je mange et je dors , résultat , je me sens mieux et j’essaie de réfléchir avant de me mettre en colère .

Je crois qu’il faut faire une petite pause !!!?

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
d
4 mai 2004 22:31

salem amir

tu sais quand on commence a avoir le cafard c'est qu'on prend conscience de l'importance de son existence , la vie est belle quand on c'est la ceuillir au bon moment mais là je te fait confiance pour relever le défit!

AMIR EST HUMAIN qui l'aurai cru ?

bonne nuit l'ami

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
N
5 mai 2004 00:44
mimicha
tu vas peut etre m'en vouloir, mais si j'ete l employé du bus et que tu ete ma propre soeur j'aurais reagi comme il a fait. la conscience professionnelle. J'applique le règlement même quand c'est injuste d'ailleurs tu lui demande d'être compréhensif mais il n est pas a ce poste pour l'être ou ne pas l être, il n est pas la non plus pour évaluer des situations comme tu le lui demande, il est pas la pour user des ces propres appréciations. Résultat je suis sure que le mois prochain tu ne vas pas oublier ton nouveau abonnement.

Ps: Sinon je te le rappelle avant la fin du mois smiling smiley
n
5 mai 2004 01:03
salut amir,

Je sais qu'est ce qu'il te faut une femme et des enfants tu ne trouveras pas le temps pour se pleindre.
m
6 mai 2004 20:47
Nabil
Désolée d'être franche, mais je ne peux m'en empêcher...toi non plus d'ailleurs...ce qui me pousse à l'être davantage avec toi et jusqu'au fond...Mais des employés commo toi ( comme tu viens de te décrire ) ne représentent pas à mes yeux....des employés exemplaires....mais des robos smiling smiley
Un employé est engagé lors d'une entrevue selon certains critère...En amérique du nord.... le critère du sens de l'iniative, sens de l'autonomie, sens de leadeship...et Surtout t'es jugé selon ta capacité de jugement.... et d'adaptation à différentes situations... sinon ça serait une machine qui serait à la place du chauffeur ( pas encore fait mais qui sait ?? ça viendra )
Bref, the point is.....comme j'étais une cliente assidue Mdrr de cette ligne et que tous les chauffeurs me connaissent...ceux du passage de 8h29, 8h37 et même des fois 8h45...Comme je n'ai pas le choix que de prendre ma carte pour prendre ce bus pour me rendre à mon boulot...... alors pourquoi se prendre la tête avec moi....je n'avais pas l'air de quelqu'un qui mentait, mais Monsieur ne voulait rien comprendre
Au Canada nabil, les gens ont officiellement et LÉGALEMENT le droit de ne pas acheter la carte la veille pour X raison....donc la STM ( société du trasport de Montréal ) nous offre ce bonnus du matin.....le temps que certains retardateirs l'achètent ne serait qu'à la station de métro, parce qu'une fois dans le métro....t'as pas le choix....mais pas le BUS !
C'est pour ça que je te disais mis à part le fait qu'il ait été désagréable....il n'a pas fait ce qu'il devait faire à mon égard, me laisser passer comme le permet la LOI Putain !
Nzideeeek ....je ne veux pas passer pour l'immigrante victime de discrimination....puisque lhamoulillah je travaille pour le gouvernement québécois même ....étant citoyenne canadienne ....Mais laisse-moi te dire que certains québécois abusent de leur position socioprofessionnelle pour appliquer des règles qui ne sont même pas justes à appliquer..... et ci on prétend que ça ne s'est pas passé dans mon cas...alors ça sepasse dans bien d'autres ..
Un autre exemple...l'autre jour j'ai pris le même bus , mais pour rentrer chez moi.... le chauffeur..un québécois était tellllllemennnnnnt gentil, tellement cool qu'il s'était arrêté pour 3 personnes qui allaient rater le bus, mais qui n'étaient pas non plus à l'arrêt pour le prendre...tu me diras qu'il était tout à fait en droit de continuer..mais le bon gars s'arrêtait parce que je pense qu'il avait une consience professionnelle qui dépassait les lois de merde ....qui elles même sont établies par l'homme....qui lui même est con..... et voilà !
Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook