Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depuis mon divorce ? c difficile de retrouver une confiance aux femmes
s
23 mai 2017 14:19
Salam ,

Tellement j´ai subi une torture morale aprés un divorce menacé par les membres nevroses
de ma ex , pour cause d´un objet moins atteint , donc actuellement je veux reprendre ma vie
mais je resent un manque de confiance aux femmes ayant un projet compétitive a la vie conjugale , comme si je ramène une autre menace et un nouveau souci ? comme si elles sont
au début de la relation avec d´un comportement d´une Ghazala lehzina et au court du temps
de resentir une quereille d´un diable , Je demande comment de retrouver la confiance et la bonne personne .
Aplus
23 mai 2017 14:23
Salam,
Chaque chose en son temps. Tu viens de subire une rude épreuve, prends le temps de tout mettre en place. Et pour l'avenir et bien il suffit de faire confiance en une femme, ta future épouse, ça suffira pour le début.
Que Dieu te facilite et bon Ramadan.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
23 mai 2017 14:29
Reprends déjà confiance en toi ...
s
23 mai 2017 14:45
Quand On se mari 3la sunnat el Nabii ( Rasoul lilah ) donc une confiance établi déjà ! saine et propre de toute dérive ou mal conduite ! Hlal 3la barek illah ! c une confiance aveugle donné au nom d´Allah et notre confession islam .
23 mai 2017 14:48
Salem,

Cicatrise d'abord tes blessures avant de repenser aux femmes, chaque chose arrivera à son temps.

Si tu as subi un préjudice moral trop important et que tu n'arrives plus à cicatriser, tu pourras te faire aider par un psy.

Une fois, que tu seras bien dans ta peau, que tu auras tourné la page, que tu as retrouvé le bonheur et que auras confiance en toi, là, tu pourras repenser aux femmes.
23 mai 2017 14:50
Ne te remarie pas, la tuile sera pire que la première ptdr

Sérieusement, il te faut prendre du recul et analayser. Tu as sans doute fait des erreurs pour ton précédent mariage (mauvais choix, des priorités qui n'auraient pas dû en être etc.)

Il ne s'agit pas de réécrire ta vie mais de comprendre certaines choses...

Après plus tu penseras négatif, plus tu l'attireras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 14:55 par PoussièreDétoile..
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 mai 2017 14:52
j'ai toujours dis que si il y a jamais de divergence et que c'est trop lisse bah il y a un probléme


comme disais fabius quand tout va bien c'est qu'il y a un loup Angel
Citation
stepone a écrit:
Salam ,

Tellement j´ai subi une torture morale aprés un divorce menacé par les membres nevroses
de ma ex , pour cause d´un objet moins atteint , donc actuellement je veux reprendre ma vie
mais je resent un manque de confiance aux femmes ayant un projet compétitive a la vie conjugale , comme si je ramène une autre menace et un nouveau souci ? comme si elles sont
au début de la relation avec d´un comportement d´une Ghazala lehzina et au court du temps
de resentir une quereille d´un diable , Je demande comment de retrouver la confiance et la bonne personne .
Aplus
23 mai 2017 14:56
Ouais ben c'est lui le loup, et un sacré !
Citation
wildi.miles a écrit:
j'ai toujours dis que si il y a jamais de divergence et que c'est trop lisse bah il y a un probléme


comme disais fabius quand tout va bien c'est qu'il y a un loup Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
23 mai 2017 14:57
Salam

Merci de votre commentaire saint et encourageux ! l´isolement veut dire une faiblesse mais On dira une chose Allah Yehdi al 3ibed ! inchaa allah .
23 mai 2017 15:00
Je pense que ça dépend du niveau intérieur de foi / droiture de la personne. Certains (es) sont authentiques car prennent sur eux, leur nature profonde est pacifique, agissent de manière à protéger les autres autour et ne pas les être une charge.
Citation
wildi.miles a écrit:
j'ai toujours dis que si il y a jamais de divergence et que c'est trop lisse bah il y a un probléme


comme disais fabius quand tout va bien c'est qu'il y a un loup Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
23 mai 2017 15:13
Salam !

il ne faut pas etre un psychologue ou un poète pour définir ou juger une personne rapidement dés son premier contacte mais par le temps ! aprés On découvre le comportement vicieux et tratrice ?? ( soit homme ou femme ? Khabith ou kabithaa , c difficile de le détecter ) , c regrettable a découvrir aprés une période de temps consomable ensemble .
A
23 mai 2017 16:31
C'était pas Fabius, c'était Aubry lors de la primaire de PS en 2011.

Et sa formule exacte était "Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup"

Je suis incollable en références politiques.

Si tu as un doute, n'hésites pas à me demander grinning smiley

Citation
wildi.miles a écrit:
j'ai toujours dis que si il y a jamais de divergence et que c'est trop lisse bah il y a un probléme


comme disais fabius quand tout va bien c'est qu'il y a un loup Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 16:33 par Soul Mate.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook