Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPRIMEEEEEE
l
12 décembre 2008 17:17
salam wa alikoum a tous en ce moment je deprime grave boulot stressant .............

j'ai l'impression que rien ne va pourquoi le monde tourne a l'envers !!

hamdulilah je sais que y'a toujours pire mais bon c'comme ca ca arrive .....

vous qu'est ce que vous faites en cas de deprime???

DES PETITS CONSEILS MERCI !!!!!
l
12 décembre 2008 17:41
Salam sincèrement c rien de grave ce que tu vie actuellement, vie ma vie d'aujourd'hui et tu verra que tu relativisera rapidement, moi je dit hamdoulilah, dieu est grand.
Pour épargner mon petit coeur meurtrie j'évite de me faire du mal.
Pleure un bon coup et après change toi les idées.
Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
12 décembre 2008 17:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement c rien de grave ce que tu vie actuellement, vie ma vie d'aujourd'hui et tu verra que tu relativisera rapidement, moi je dit hamdoulilah, dieu est grand.
Pour épargner mon petit coeur meurtrie j'évite de me faire du mal.
Pleure un bon coup et après change toi les idées.
Bon courage

Salam,

Et comment peux tu savoir que sa vie est plus facile que la tienne? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
12 décembre 2008 17:48
Allah oualham
elle parle de boulot, le boulot concernant le stress ya toujours une solution!
bref pas envie de détailler, je me comprend


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sincèrement c rien de grave ce que tu vie actuellement, vie ma vie d'aujourd'hui et tu verra que tu relativisera rapidement, moi je dit hamdoulilah, dieu est grand.
Pour épargner mon petit coeur meurtrie j'évite de me faire du mal.
Pleure un bon coup et après change toi les idées.
Bon courage

Salam,

Et comment peux tu savoir que sa vie est plus facile que la tienne? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 décembre 2008 17:48
ben tu fai du sport tessaie de faire des activites comem ca tu penzse moins moije regarde des films sinon tes tellement dans l'histoire qu'a la fin tu oublie tout
s
12 décembre 2008 18:07
salam

tu sorssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

je ne pense pas que ce soit de la déprime, mais plutôt de la fatigue, tu dois être lassée, c tt

allah oualem
a
12 décembre 2008 18:28
c'est normal c'est l'hiver qui fait ça, quand le printemps arrivera, les oiseaux se remettront a chanter et tu sera moins déprimée

tu veux une solution qui te permettra de relativiser rapidemment? :
regarde Aljeazera et tu verra que ta vie est un bonheur..... .
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
12 décembre 2008 18:46
moi aussi je déprime gravesad smiley
m
12 décembre 2008 18:49
Va au Hamam papoter entre copines ça détend aussi smiling smiley
d
12 décembre 2008 20:14
salam
qu'onça m'arrivee je sooooooooooooors ,je m'éclate ,je m'amuse,je vois des amis
et parfois juste je dors grinning smiley ça fait du bien aussi
l
13 décembre 2008 10:24
merci a toutes pour vos conseils franchement ca fait plaisir !!!

je vous souhaites a toutes un bon weekend le mien commence a 14h vu que jsuis au boulot hamdulilah

bisoussss les fillesss
L
13 décembre 2008 19:07
salam lamyouchsmiling smiley
Je te comprend pafaitement même si hamdoulilah rien de grave

Mais le temps le taff,le stress,les transports tout ça infleuncent notre moral, c'est normalIll

Mais j'ai entendu l'autre jour dans une émission qu'une activité sportive remontait le moral comme par exemple un petit footing qui te fera du bien ou alors s'organiser une petite sortie avec des amies qui rigolent bien,rien de mieux...

Et puis essaie de relativiser en t'imaginant les personnes pire que toi, je t'assure l'autre jour à la télé encoregrinning smiley

J'ai vu une personne meskina qui ne pouvait pas sortir au soleil sinon elle risquait grave, elle avait de graves blessures sur le visage bref elle était toute déformée meskina et elle pleurait en disant que la vie est injuste quand tu vois çasad smiley

Tu pleure de peine et après tu dis hamdoulilah 100000 Fois et tu repars avec un GRAND sourire en disant j'ai tout et je déprime khassni l3ssaGrrrr

BREF pleure si ça peut te faire plaisir, vide ton sac à quelqu'un qui te comprend et repars avec un grand sourire.Allez zouuuuuu

PS: Le coran j'oubliais le plus important, ren de mieux que d'en écouter ou d'en lire tu seras apaiséesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook