Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée
r
12 juin 2011 19:48
Je suis tout le temps déprimée je sais pas pourquoi peut être parce que je ne suis pas encore mariée mais que faire ? je nai pas bossé depuis 4 mois je m'inquiète
s
12 juin 2011 19:53
tkt pas sa viendra pour le mariage... laisse sa entre les mains d'allah mais fonce donne toi a 100% pour avoir un taff tu verra tu te sentira mieu ! genre donne toi 1 semaine pour trouver un taff et tu vas y arriver c'est ce que j'ai fait et hmdl j'en ai trouver un en 4jr !!!!!



J'attends celui qui pourra rattraper l'autre...
12 juin 2011 19:54
Tavaille profite de ton argent voyage etc... un mari c'est que des problèmes sur des problèmes sur sur des problèmes.

Oublie cette idée folle.
S
12 juin 2011 19:55
Si tu crois que le mariage c'est le happy end de ta vie, tu te trompes complètement...
Remets toi en question !! Réfléchis bien à ta vie. Prends la en main et bouge toi.

Vis ta vie comme tu l'entends et arrête d'attendre ton prince charmant. Il ne viendra pas. Construis ta vie, donne lui un sens.
Le mariage ne vient qu'en second lieu. Lorsque Dieu aura décidé pour toi.
C
12 juin 2011 19:57
Citation
cacahuette a écrit:
Tavaille profite de ton argent voyage etc... un mari c'est que des problèmes sur des problèmes sur sur des problèmes.

Oublie cette idée folle.

Tout a fait d'accord avec toi!!!
r
12 juin 2011 19:59
Le problème c'est que je ne peux pas travailler, je cherche mais je ne trouve pas de boulot et puis quand je dis mariée j'ai envie d'être aimée et d'aimer tomber amoureuse et que ce soit réciproque l'amour c'est ce qu'il y'a de plus beau dans ce monde ne me dîtes pas qu'on peut être heureuse sans, je déprime surtout parce que j'aime encore mon ex et que je n'arrive pas à l'oublier
12 juin 2011 20:02
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Tavaille profite de ton argent voyage etc... un mari c'est que des problèmes sur des problèmes sur sur des problèmes.

Oublie cette idée folle.

Tout a fait d'accord avec toi!!!

C'est clair, soit tu tombes sur un pervers ou alors un homme qui veut profiter de ta situation ou un malade qui veut des câlins toutes les 30 secondes ou un autre qui te dit si tu mets du vernis je te coupe les doigts ou alors l'autre qui a fait les 400coups et qui veut une fille hallal maintenant. Y'a que des malades!
12 juin 2011 20:04
Citation
rebeue2france a écrit:
Le problème c'est que je ne peux pas travailler, je cherche mais je ne trouve pas de boulot et puis quand je dis mariée j'ai envie d'être aimée et d'aimer tomber amoureuse et que ce soit réciproque l'amour c'est ce qu'il y'a de plus beau dans ce monde ne me dîtes pas qu'on peut être heureuse sans, je déprime surtout parce que j'aime encore mon ex et que je n'arrive pas à l'oublier

Bah excuse moi de te dire ça....mais tu es vachement bête!

Qu'est ce qu'il en à faire de toi lui? Il avance et toi tu pleurniches!

Bouge toi fait jouer tes relations, une fille molle ça donne ni l'envie de l'embaucher ni de l'épouser...
r
12 juin 2011 20:24
non mais c'est facile a dire quoi qu'on me dira je l'aime c'est ps ma faute si le diable me fais aimer cette ordure
b
12 juin 2011 20:47
non mais je reve, excusez moi mais le prophète salalah alayhi wa salem à interdit le célibat donc vous n'avez pas à l'encourager à rester célibataire, je sais que dans le mariage c'est difficile mais c'est une sunna, cela représente la moitié de la foi donc il ne faut pas encourager au célibat mais au contraire avoir confiance en Allah, khti demande a Allah de t'aider tu verra.
r
12 juin 2011 20:52
j'invoque Allah jour et nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je sais plus quoi faire
12 juin 2011 20:57
ptdr on verra les invocations que tu feras une fois mariée....eye rolling smiley


Bismilah on lui dit de ne pas être aussi "open", parce que parti comme ça, elle va prendre le premier schtroumpf pourvu qui lui conte fleurette. Elle attend tout du mariage la pauvre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 22:20 par cacahuette.
c
12 juin 2011 21:00
"de retour" sur un autre forum, ici "rebeuedefrance" ailleurs c'était "anonyme55"
on te retrouve partout avec des pseudos différents mais toujours avec les même sujets sur la virginité, la foi en Allah, le chômage et la recherche du prince charmant. Je reconnaitrai tes écrits entre milles! Ce qui est curieux quand-même c'est que depuis le temps tu aies toujours 25 ans (quel est le secret?) enfin bref te connaissant tu vas me répondre sur un ton aggréssif et me dire que si je ne suis pas contente que j'aille voir ailleurs mais que je ne vienne pas polluer ton poste!
Ne faites pas attention à ses écrits, cette personne se moque de nous et lance des sujets polémiques bidons, ne répondez plus à ses postes c'est un conseil croyez-moi
c
12 juin 2011 21:05
ses sujets types c'est pourquoi Allah swt ne m'a pas encore exaucée en mettant sur mon chemin un homme bien
pourquoi les pestes tombent sur des mecs bien et pas nous, Alla swt n'est pas juste (astafélloulah)
je fais la prière et j'invoque Allah swt à quoi bon continuer à prier ect ect
elle se fait toujours bannir à cause de son agressivité mais revient toujours avec un autre pseudo ("elle" à supposer que ce soit une fille? Heu whistling smiley perplexe)
m
12 juin 2011 21:07
Bravo!!!
r
12 juin 2011 21:33
et pourquoi tu es une peste ? moi je te connais pas je te calcule pas fais en de même
c
12 juin 2011 21:39
ah nan nan il est hors de question que je ne te calcule pas j'aime bien tes interventions tu me calcules pas mais moi je te calcule
je préviens juste les autres que tes postes c'est du bidon j'ai le droit non?
b
12 juin 2011 21:49
Citation
rebeue2france a écrit:
j'invoque Allah jour et nuit mais il ne m'a pas encore exaucé je sais plus quoi faire

Tu sais khty il y as une façon d'invoquer Allah, déjà la non réalisation de tes invocations peut etre bouché par les pécher il faut que tu demande el istighfar, ensuite banni les pecher, le haram de ta vie, ensuite invoque Allah sincérement, ensuite arrete de te plaindre d'etre comme ça déprimée, sache que il y as pire, et que hamdolilah ta tout ce qu'il te faut, ensuite ma chere ne prend pas le premier venu base toi sur l'islam, regarde s'il respecte les conditions de la sunna pour un mariage et rentre dans le cadre licite bi idnileh Allah exaucera ton voeu mais n'attend pas tout du mariage, cela reste très difficile est tu sera sans doute éprouvé par cette épreuve donc soit patiente dans tes invocations et surtout ne faibli pas ne t'arrete pas d'invoquer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook