Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je déprime les filles a l aide je ne trouve pas mon âme soeur!!!
l
13 septembre 2008 16:03
salam a toutes et a tous
que je vous explique mon affaire je vais mal,j ai 28ans depuis quelques années après un échec dans mon précèdent mariage, j essaye de refaire ma vie mais en vain rien de sérieux.
Je rencontre pas mal de personne,à qui sois disant je plais mais une fois que je sors avec eux et après quelques semaines ne me donnent plus signes de vie ils obtiennent ce qu ils veulent et ce qu' ils recherchent pour certains avec qui j ai quelques attirances puis ensuite plus rien;ils ne larguent sans me donner signes de vie .
QUE FAIRE? A QUI FAIRE CONFIANCE?
Aujourd' hui j ai peur je n ai plus confiance en personne même plus en moi même!
même le morale ne suit plus j ai beau me dire que le destin me réserve le meilleur mais ce n ai qu une illusion car au fur et a mesure du temps je me contredis moi meme les filles aidez moi je vous en supplie
ramadan karim a toutes et a tous saha ftourkoum a toutes et a tous

que dieu me guide et m aide

llaly du 78
llaly du 78
13 septembre 2008 16:41
tu veux dire quoi par ... ''ILS OBTIENNENT CE QU'ILS VEULENT?''
k
13 septembre 2008 16:55
Citation
HotCouture a écrit:
tu veux dire quoi par ... ''ILS OBTIENNENT CE QU'ILS VEULENT?''





je pense qu'elle veut parler de hum hum .... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
13 septembre 2008 16:58
deja pour commencer : ne leur donne plus ce qu'ils veulent.
ensuite, j'ai le meme age que toi, et comprends ta situation, que te dire ? te dire qu'il viendra un jour ou tu y attendra pas, que ca viendra tout seul serait mentir...
je suis moi-meme complétement perplexe...
courage a toi et garde la tête haute, le probleme ne vient pas de toi rassure-toi.

tiens un petit boussa bien laiteux yawning smiley
s
13 septembre 2008 17:30
bonjour il faut etre déja très prudent s'ils sont mariés ou pas car s'ils le sont ils ne cherchent qu'a faire leur plaisir et tchao...
n
13 septembre 2008 17:48
Lol!!C'est tout ce que tu as retenu?? perplexe

Courage llaly, tu n'es vraiment pas la seule dans ce cas!

Inch'Allah tu trouvera chaussure à ton pied, mais petit conseil (si je peux me permettre confused smiley ) ne t'engage pas trop vite avec les zhoms que tu rencontre, prends ton time, sinon tu vas faire des choses que tu risquerais de regretter...
13 septembre 2008 18:19
salam

prends ton temps lorsque tu rencontres quelqu un, ne parle pas trop vite de vie commune...

tu as essayé d'avoir des explications sur les raisons de leur silences?
perplexe
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
e
13 septembre 2008 18:35
sa lut e veux juste te dire sois fiere de toi et ne donne jamais jamais rien a perssonne tant que c'est pas en h'lal .
b
13 septembre 2008 20:58
Salam

Quand on fait des conneries , il est normal qu'Allah ne réponde pas aux appels.
k
13 septembre 2008 22:08
brew8tte pour qui te prends tu pour donner une rèponse au nom de DIEU ? tu n as pas honte !!
courage llaly, malheureusement les hommes de nos jours ne pensent qu'à flirter, et malheureusement ceux qui sont bien, se marient avec des gamines ou des filles du bled !!! Et je ne te juge pas, je ,ne permets à qui que ce soit de te juger, les gamines qui ne connaissent rien à la vie, abstenez vous de rèpondre please, rester dans vos poussettes où dans votre monde de barbie.
m
13 septembre 2008 22:29
Salam

ET le garcon qui est parti au Maroc dont tu n a plus de nouvelles??
il peut pas etre ton ame soeur lui par exemple??
t
13 septembre 2008 22:58
salem,
keljustice j'esper tu va pa me prendre pour une gamine.smiling smiley
llaly courage, c'est vraiment pas facile de trouver un homme bien de ns jours, et le pren pa mal mais surtt pour une divorcé, j'en conné elles sont dan la meme situation que toi, et meme j'ai des cousines qui sont arrivé a 35 ou meme 40ans tjr célibataire (dailleur j'ai le sentiment que ej finirai comme elle) bref
mais tkt j'en conné aussi des filles apres avoir déséspéré, leur maktoub est venu et aujourd'hui marié et attendent des bébés tt mignon.

alors ma soeur tkt pas ton tour viendra inchallah, et tu croisera la bonne personne.

i
14 septembre 2008 01:48
attend tu préfère pas etre malheureuse seul ke etre juste avk un morceau de viande un kiki ki sert a rien ki bosse pas ki c pas discutter ki voit tout en noir ki te gonfle pr un oui pr un non ki fait pas les courses avk toi ne t aide pas a la maison meme si il se les glandes !! tu preferes pas etre seule ke te taper un déchet ! moi smahlli quand je vois des meufs marié a des mecs ki serve a rien ka les rendre malade avk des goss je me dis ya rhabi préserve moi de ça !!! jamais avk un naz comme ça jamais ! plutot crever ke me mentir a moi meme de toute facon je ss tellement entière ke je serai malheureuse !!!je résisterai pas et je me barrerai avk mon BB !!!! SI IL LE FAUT LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook