Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime!!! Faire quoi??
m
23 janvier 2004 23:39
Coucou les amis, ce serait pour avoir un conseil, vous avez pas des 'tits trux pour faire passer une déprime, on m'a dit de retirer tout les points positifes dans ma vie, ça marche vraiment pas, enfin bon, j'vous écoute, enfin j'vous lis!!!
Merci à tous!!!
Bisous à tous!!!
23 janvier 2004 23:49
la seule chose qui calme, c le temps "el tiempo calmara el dolor"....
donc en attendant que ça passe, sors, profite de la vie, regarde toi au mirroir et dis toi que tu es belle, fais toi un sourire, chante sous ta douche, amuse toi, va chez le coiffeur et surtout n'oublie pas "la vie est en devenir mais il ne faut surtout pas oublier de la vivre au présent" ma phrase fétiche!
bon courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
23 janvier 2004 23:58
Un peu de prière et de DOU3e pour dieu. La lecture du coran aide aussi.
m
24 janvier 2004 01:04
merci étudiante et moroccol, c'est sympa!!!
Bisous à vous deux!!!
Bisous à tous!!!
K
24 janvier 2004 01:06
Comme l'a dit étudiante, le principal c'est de t'occuper de toi. Fais-toi plaisir, sors t'acheter des petits trucs dont tu as envie depuis un moment, va chez le coiffeur (change de tête), va au ciné... Enfin gâte-toi! Bonne chance. Dis-toi que le temps arrange bien les chosessmiling smiley.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
c
24 janvier 2004 09:53
je suis triste pour toi!!!
moi,c'était hier,je m'en suis sortis toute seule! mais je pense que méme prier ,bon sate calmeras un peu,mais essaye de sortir,comme ta dit kennza vas t'achetée des trucs!
moi,ceux que je lis,c'est un livre spirituelle avec les chackra.
bon courrage!cathy

24 janvier 2004 10:28
QUOI FAIRE EN CAS DE DEPRIME TU FAIS COMME MOI DES POMMES DE TERRES AUX OEUFS C HYPER BON ET CA TE FAIT OUBLIER UN MOMENT QUE TU ES EN PLEINE DEPRIME . MAIS UNE FOIS QUE TON ASSIETTE SERA VIDE JE NE PEUX PLUS RIEN TE CONSEILLER . TRES AMICALEMENT .

L
Lin
24 janvier 2004 11:15
Salam

Tamachoutte winking smiley

Moi qd je déprime je met de la bonne music douce et jre prend ma voiture et je roule sans trop savoir ou je vais meêm j'aime bien etre dans les bouchons du périph smiling smiley, Je me dit aussi qu"il y a tjs pire que moi et je relatilise ce qui m'arrive et je me dit el hamdoulilalh car j'ai un minimum que d'autre n'on même pas même dans leur rêve alors je reprend gout à la vie.

Il y a aussi la meilleur chose c'est de prirer car tu te sens lègère toute légèresmiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
24 janvier 2004 13:02
Merci kennza, cathy2, tamachoutte et Lin pour vos p'tits conseils, c'est vraiment trop sympas!!!
Bisous à vous les filles!!!
n
24 janvier 2004 22:03
mois quant je suis triste je m emagine heureuse avec un baeus gosse et avec du fric



Message edité (24-01-04 22:07)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
p
24 janvier 2004 22:13
salut
deprime pas trop, vas au bled une semaine:
ensuite vas au hammam chez la kassala, aprés mange un bon couscous, et de l'eau de sidi harazem ton partenaire mainceur et apres tu verra la vie autrement .
bon courage
n
24 janvier 2004 22:28
piment dous se nait pas moi qui deprime c etait un conseil de tout façon mois le baeux gosse je l ai chez moi



Message edité (24-01-04 22:29)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
n
24 janvier 2004 22:36
Je répondrai la même chose que toi Morocco.
les prières, dou3a, la lecture du Coran font du bien.

Encore un truc efficace en état d'énervement: faire ses ablutions.
Cela permet, en plus des cotés positifs spirituellement parlant, de "rafraîchir" le corps celui-ci étant en "surchauffe" lors de la colère.
z
25 janvier 2004 10:17
bonjour missaidia, essaye de sortir, de te faire plaisir.
ce n'est pas les points positifs que tu as vécus qu'il faut que tu te rappelles mais tous les bons moments que tu vas vivre. regarde devant et profite!!!
m
25 janvier 2004 12:56
Vraiment merci à tous!!!!!!!
J'suivrai à chacunes vos conseils, ils ont l'air tous trés intéressant, je commencerais par aller chez le coiffeur aujourd'hui, rdv 15h grinning smiley!!
Merci bcp encore!!!
Bisous à tous!!!
s
25 janvier 2004 13:26
Hahahahahaha nassia ! tu m'as fait rire avec le beau gosse et plein de fric !!!

moi par contre qd je suis triste je fais les boutiques et achète mm une broutille de déco ou autre, ensuite je rentre chez moi, je me fait couler un bon bain chaud avec plein de mousse, jefais bruler de l'encens, je prend un bon bouquin et un gros morceau de chocolat et je me détennnnnnnnnnnnds ....mais plus que tt y'a que la prière qui me purifie l'esprit et éloigne les pensées tristes de mon esprit, après un bon bain winking smileysmiling smiley !

Oua allah aalam...
m
25 janvier 2004 13:32
Wouaaaaaaw sadhia, ça donne envie de le faire de suite!!!
Merci pour le conseil, j'suis partie!!!! grinning smiley
Bisous à tous!!!
n
25 janvier 2004 13:52
c est une bonne idee le chocolat m est mois il faut pas que j enprene cest que je ne suis pas minsse



Message edité (25-01-04 13:52)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
s
25 janvier 2004 15:08
Bein y a pas mieux qu'une corde et l'entourer autour du cou, et là tu vas oublier tous tes problemes et soucis ... ha ha ha


Sérieusement, lorsque je déprime, je fais le tour des magasins je m'achete des petits trucs (même si je regrette aprés ce que j'ai acheté)
et une fois chez moi, je prie , ca me soulage!!

et je remarque aussi que , lorsque je sens que je suis déprimée, je rencontre des personnes qui me racontent leurs problemes et ou les miennes me paraissent vraiment futiles!!
de toute façon :
"3assa ane takrahou chayane wa houwa khayroune lakoume"
n
25 janvier 2004 16:03
la deprime qui ne la pas mes chacun sont truc pour la conbatre aller les fille ne deprimer plus la vie autour de nous et d ejas assez d eprimonte nous somme forteeeeeeeeeeeeeee



Message edité (25-01-04 16:05)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook