Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprime après rupture
s
23 mars 2014 13:53
Salam à tous

J'ai rompu avec mon ex parce qu'il était distant, ne prenait presque jamais de mes nouvelles parce qu'il était soit disant occupé. Et je fais le bilan de mes relations ce qui est déprimant. Je me sens mal dans ma peau depuis un mois et je me sens comme une merde. Je pleure tout le temps quand j'y pense. Je me demande ce qui va pas chez moi.
C'est la première rupture qui me met dans cet état.
Des filles qui ont déjà vécu ça pour témoigner??

Merci pour votre lecture
l
23 mars 2014 14:34
tu t'en fou de sa vie rencontre d'autre mecs 1 de perdu 10 de retrouver te prend pas la tête miss tu mérite quelqu'un qui soit la pour toi donc Tkt pas le bon viendra.
23 mars 2014 14:54
Salam,

Comment me faire comprendre : dans ton cas, il faut que tu réapprend à avoir confiance en toi, à te donner de l'importance, change de coupe de cheveux, de vêtement,....bref fait toi belle et oublié le !!!!!!
P
23 mars 2014 16:45
Citation
sosp a écrit:
Salam à tous

J'ai rompu avec mon ex parce qu'il était distant, ne prenait presque jamais de mes nouvelles parce qu'il était soit disant occupé. Et je fais le bilan de mes relations ce qui est déprimant. Je me sens mal dans ma peau depuis un mois et je me sens comme une merde. Je pleure tout le temps quand j'y pense. Je me demande ce qui va pas chez moi.
C'est la première rupture qui me met dans cet état.
Des filles qui ont déjà vécu ça pour témoigner??

Merci pour votre lecture

As salam ahleykoum

Regarde ce film :

[www.streamiz-filmze.com]

Et lis ce livre :

[livre.fnac.com]

Et je peux t'assurer que tu arriveras à analyser les erreurs que tu fais et ne plus les reproduire.

On en discute sur mp si tu le veux
z
5 mai 2014 18:30
Je te comprend!
Mon copain et moi avons rompu hier soir parce qu'il quitte le pays pour ses études, n'a l'intention de revenir et trouve qu'une relation à longue distance.. c'est perdu d'avance! Je me voyais passer le reste de ma vie avec lui parce que je l'aime enormement.
Je n'arrête pas de pleurer, je suis déçue, je me sens trahi, j'arrete de m'en vouloir parce que j'ai été trop naive!
On dit que ça passera... j'espère seulement que ça ne va pas durer trop longtemp!
Courage
r
5 mai 2014 20:04
Pour ma part, il m'a quitté le 6 mars, j'ai lu bcp les temoignages des personnes qui sont dans le même état que moi. Ca m'a aidé un peu, mais la douleur elle n'est pas encore complémentement partie. Je pleure pour soulager, je sors pour oublier, de m'occupe pour ne y penser.

La vie est faite ainsi.

Mais, le temps fait les choses, à force qu'il passe, à force tu te dis, mais ca fait longtemps maintenant il faut passer à autre chose.
5 mai 2014 20:19
Salam Aleykoum,

il y a des ruptures comme ça qui te mettent dans tout tes états après ma rupture je me suis sentie moche et une merde tandis qu'à ses côtés jamais mais maintenant faut te fixer des objectifs pour t'aider a dépasser ce stade qui te donne qu'une envie te lamenter sur ton sort, le temps et la volonté sont primordiaux !

Ça fait 6 mois qu'on est plus ensemble c'est encore dur mais moins qu'au début koulchi bel mektoub dans tous mal il y a un bien c'est ce qu'il faut se dire et savoir sortir la tête de l'eau
K
5 mai 2014 21:32
Assalam Alaykoum.

Quelqu'un qui prétend vous aimer ne sera jamais coupable d'avoir fait couler vos larmes.

Oui c'est humain, avoir mal, être blessée, pas bien si l'autre rompt avec "vous", mais ça ne sert au final strictement à rien de "vous" morfondre dans votre coin, à rien du tout.
Prenez la vie telle qu'elle est, laide mais belle, dure mais douce => à vous d'oeuvrer pour votre équilibre, votre bonheur.

Mais stop à ces tortures pour des "pourritures". Si c'est pas x ce sera y, c'est tout.
M
5 mai 2014 21:36
Citation
sosp a écrit:
Salam à tous

J'ai rompu avec mon ex parce qu'il était distant, ne prenait presque jamais de mes nouvelles parce qu'il était soit disant occupé. Et je fais le bilan de mes relations ce qui est déprimant. Je me sens mal dans ma peau depuis un mois et je me sens comme une merde. Je pleure tout le temps quand j'y pense. Je me demande ce qui va pas chez moi.
C'est la première rupture qui me met dans cet état.
Des filles qui ont déjà vécu ça pour témoigner??

Merci pour votre lecture

Un conseil : noie ton chagrin dans des tablettes de chocolat et tu remontras la pente moody smiley
6 mai 2014 02:08
Je te comprends et compatis avec toi et les yabis qui témoignent de leur rupture dans ton post ! C est douloureux on se sent défaillir on remet absolument tout en question on doute de nous même bref c est horrible ! Pour ma part c est différent mais tout aussi dévalorisant, le mec qui m a donné tous les signes d un coup de foudre réciproque se révèle être le plus grand connard pervers du monde. Le souci? J en suis tombée folle amoureuse je suis pitoyable je suis perdue à cause d un hmar qui ne mérite pas une once de considération ! Courage les filles!
s
8 mai 2014 12:44
C'est gentil mais c'est pas mon truc de manger pour oublier. et puis je vais mieux maintenant, c'et oublié smiling smiley
s
8 mai 2014 12:45
Merci les filles pour votre soutien
A
8 mai 2014 12:53
Fais ta vie qu'est ce tu t'en cague de sa tronche. Profite du beau temps smiling smiley
s
8 mai 2014 12:57
c'est oublié tkt, j'ai déprimé pendant deux semaines mais maintenant j'ai la forme
A
8 mai 2014 15:09
Al hamdoulilah alors smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook