Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression!!!!!
m
11 mars 2005 21:53
Non je deprime pas au fait, mais bon, vous me faites un peu raler les filles!!!

Entre celles qui se marient (ex: bidaouiya) et celles qui attendent un bébé!!!! allah ykemel 3lihoum bikheir inchallah!!

moi je me sent seul, Snif !!!! je ne me marie pas et je ne suis pas enceinte!!!!

: - (

3oukbali yarebi!!! et 3oukba lkoul celibataire!!!!!!!


dites yarebi!
11 mars 2005 21:58
bah alors, faut pas etre jalouse, inchaallah chacune votr tour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
11 mars 2005 22:09

Ben alors princesse de fes faut pas déprimer c pas bien!!!!

Tu va trouver chaussure à ton pied t'inquiète pas smiling smiley moi aussi chuis seule mais je vais bien, je ne désespère pas faut jamais désesperer!!

"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
d
11 mars 2005 22:13
salam,

moi non plus mais c pa grave...

comment se marié san mari ? grinning smiley
comment enfanté san mari ? grinning smiley

deux kestion a lakél il faudrai répondre pour ke princess retrouve le smiling smiley
Abrir los ojos
e
11 mars 2005 23:02
celexa, c'est tres bon pour la deprime...........
D
11 mars 2005 23:12
Chaque chose en son temps smiling smiley

inchallah tweli 3roussa avec pleins de bouts d'choux smiling smiley
Peace & Love...
P
12 mars 2005 00:41
Saluté

Princesse la dépression é un sentimen passagé...
je ne sui pa marié é je ne sui pa enceinte mé cela reste cependan ds no projet a toute winking smiley
pa dhom
pa denfan...
ywa é alor reste lé ami la famill lé yabiladienne lé yabiladien é allah kan mm retrouve ton sourire si tu veu ke ton prince surgisse a limprévu smiling smiley

plein de petite choz fon le boneur o kotidien soi bohème vi o jour le jour é confiance é tu verra tu sera pluskémerveillé de se kallah te destinera winking smiley
amine

********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
C
12 mars 2005 00:46


Casseuse d'ambiance eye rolling smiley Pas bien !!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/05 00:57 par Chireen.
P
12 mars 2005 00:54
ya pa plu bo ke de venir en aide a son prochain chireen ke cela soi sur le plan moral ou fysik winking smiley
pour nou tousss ici el déprime el nou la fé savoir é libre a nou dy répondre ou de nou abstenir
ki na pa eu son cou de blouzzzz une gentil parole é une omone é si ca peu lédé ywa elhamdoulillah.

sinon cass pa lambaince sister winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
C
12 mars 2005 00:56


Salam PoDouce_Amande smiling smiley

Tu as raison... je m'en vais de ce pas remettre l'ambiance smiling smiley

PS : n'empêche que eye rolling smiley enfin vais le garder pour moi... tongue sticking out smiley
P
12 mars 2005 01:00
sacré tooooi va grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
p
12 mars 2005 09:04
salut,
moi aussi je me sens seul

C'est dur d'etre seul dans la vie...
Quand on a Personne a qui se confier,
Quand on a Personne avec qui faire des progets d'avenir....
C'est clair quond des coups de caffard
Passagé car on la famille, les amis...Mais ce n'est que artificiel
La vrai vie pour moi, c'est etre en couple, avoir des enfants...
Le tout est de bien trouver la personne...

Mais bon c'est le week end il faut etre optimiste...
Il faut positiver...

Au plaisir...
m
12 mars 2005 17:08
Salam à tous!!!

je vous remercie bcp pour votre soutien!!! c'est vraiment sympas de votre part!!!et surtout PoDouce_Amande, Merci!!!

par contre chireen...... :-(!!!!

enfin bref, aujourd'hui ca va mieux, au fait, ca me prend comme ca de temps en temps dès que j'apprend qu'une amie à moi s'est fiancée ou koi!!! je suis vraiment contente pour la personne mais en meme temps je suis vraiment blazé de ne pas avoir encore trouver chaussure à mon pied!!!

Je crois ke je vais attendre les soldes de la prochaine saison!!!!Lol


Kiss.
c
12 mars 2005 18:48
Moi aussi je n ai pas de mari et je ne suis pas enceinte non plus smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
12 mars 2005 18:54
mdrrrrrrrrrrrr creillois

C'est clair, la solitude au bout d'un moment ca pése mais après faut savoir rebondir, trouver des occupations, des hobbies et la vie reprends son cours.
En tout cas, c'est ce que je fais
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 mars 2005 21:11
ya salem pricesse de fes voyon tt le plaisir é pour moi mon soutien morale je te lofre de bon coeur ainsi ke mé conseil winking smiley
pren soin de toi é noubli jamé ke kelke par ds le pense ya kelk1 ki pense a toi é ki é fé pour toi.

gro gro bisou.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
t
12 mars 2005 21:13
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je n ai pas de mari et je ne suis pas
> enceinte non plus .
>
> Salaam Mohamed.
>
> Creillois l homme ki va remettre la femme a sa
> place ( a sa vraie place) .


ptdrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook