Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déplacement pro et mort en cours de relation sexuelle = accident de travail
21 mai 2020 15:04
" Loiret : mort au cours d'une relation sexuelle, la justice décide qu'il s'agit d'un accident du travail

Le 21 février 2013, un technicien de sécurité de l'entreprise TSO est victime d'un arrêt cardiaque. Il est alors en déplacement professionnel dans le Loiret, près de Meung-sur-Loire, mais l'incident fatal, lui, a eu lieu au cours d'une relation sexuelle adultérine avec une femme rencontrée dans la journée.

La Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) classe le décès de l'employé en accident du travail, une décision contestée par TSO. L'arrêt cardiaque est survenu hors des horaires de travail et hors de la chambre d'hôtel prévue pour le salarié, plaide l'entreprise.

Un rapport sexuel "relève des actes de la vie courante à l'instar de prendre une douche ou un repas", avance quant à elle la CPAM pour justifier de la classification du décès du salarié en accident du travail. Charge à l'employeur, toujours selon la CPAM d'apporter "la preuve que le salarié a interrompu sa mission pour accomplir un acte totalement étranger à l'objet de celle-ci".

Source: [france3-regions.francetvinfo.fr] uelle-justice-decide-qu-il-s-agit-accident-du-travail-1720187.html
D
21 mai 2020 15:06
Salam,

Le lien ne fonctionne pas.

J'ai beaucoup de mal à y croire . No no
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
" Loiret : mort au cours d'une relation sexuelle, la justice décide qu'il s'agit d'un accident du travail

Le 21 février 2013, un technicien de sécurité de l'entreprise TSO est victime d'un arrêt cardiaque. Il est alors en déplacement professionnel dans le Loiret, près de Meung-sur-Loire, mais l'incident fatal, lui, a eu lieu au cours d'une relation sexuelle adultérine avec une femme rencontrée dans la journée.

La Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) classe le décès de l'employé en accident du travail, une décision contestée par TSO. L'arrêt cardiaque est survenu hors des horaires de travail et hors de la chambre d'hôtel prévue pour le salarié, plaide l'entreprise.

Un rapport sexuel "relève des actes de la vie courante à l'instar de prendre une douche ou un repas", avance quant à elle la CPAM pour justifier de la classification du décès du salarié en accident du travail. Charge à l'employeur, toujours selon la CPAM d'apporter "la preuve que le salarié a interrompu sa mission pour accomplir un acte totalement étranger à l'objet de celle-ci".

Source: [france3-regions.francetvinfo.fr] uelle-justice-decide-qu-il-s-agit-accident-du-travail-1720187.html
21 mai 2020 15:07
C'est normal que soit classé en accident de travail.

[france3-regions.francetvinfo.fr] uelle-justice-decide-qu-il-s-agit-accident-du-travail-1720187.html
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le lien ne fonctionne pas.

J'ai beaucoup de mal à y croire . No no
K
21 mai 2020 15:07
Oui j'en ai entendu parler. C'est bien réel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 15:14 par Karanbar.
21 mai 2020 15:08
Je n'arrive pas à mettre le lien. Fais google : Loiret : mort au cours d'une relation sexuelle, la justice décide qu'il s'agit d'un accident du travail
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le lien ne fonctionne pas.

J'ai beaucoup de mal à y croire . No no
21 mai 2020 15:10
Ce ne serai pas classé en accident de travail si était accident de parapente. Car ne fait pas partie des choses courantes de la vie.

C'est mieux pour les héritiers d'être classé en accident de travail.
Citation
Karanbar a écrit:
Puis j'en ai entendu parler. C'est bien réel
b
21 mai 2020 15:11
J'en ai entendus parlé, des fois la justice deconne un peu !!!
F
21 mai 2020 15:12
Si c'est vrai, j'ai lu l'article il y a longtemps.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Le lien ne fonctionne pas.

J'ai beaucoup de mal à y croire . No no
21 mai 2020 15:13
C'est normal que soit reconnu en accident de travail: Le salarié "effectuant une mission a droit à la protection prévue par l'article L 411 -1 du Code de la sécurité sociale pendant tout le temps de la mission qu'il accomplit pour son employeur", est-il précisé.
Citation
bylka.dz a écrit:
J'en ai entendus parlé, des fois la justice deconne un peu !!!
D
21 mai 2020 15:13
C'est l'épouse qui doit être contente , elle s'est debarassée d'un mari infidèle et elle gagne des pépètes en plus !


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est normal que soit classé en accident de travail.

[france3-regions.francetvinfo.fr] uelle-justice-decide-qu-il-s-agit-accident-du-travail-1720187.html
F
21 mai 2020 15:14
Sur ce coup là, il n'y a pas que la justice qui a déconner...

Je pense à sa pauvre veuve humiliée.
On ne sait pas si elle a ressenti de la tristesse ou de la colère ?.
Citation
bylka.dz a écrit:
J'en ai entendus parlé, des fois la justice deconne un peu !!!
21 mai 2020 15:16
Surtout s'il avait des enfants, tu t'imagine les pensions et prises en change jusqu'ils finissent leurs études. C'est un petit mal pour un gros bien.

L'employeur évidemment ne veut pas car cela lui augmente le pourcentage de contribution. Comme quoi son taff est dangereux.
Citation
Darrelia a écrit:
C'est l'épouse qui doit être contente , elle s'est debarassée d'un mari infidèle et elle gagne des pépètes en plus !
b
21 mai 2020 15:18
Oui c'est ça. Ça craint un peu pour la famille.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sur ce coup là, il n'y a pas que la justice qui a déconner...

Je pense à sa pauvre veuve humiliée.
On ne sait pas si elle a ressenti de la tristesse ou de la colère ?.
21 mai 2020 15:19
C'est une chance inouïe que c'est terminé comme ça avec un tel spécimen. Elle a la vie assurée surtout si elle ne taff pas.

L'entreprise se trouve à Chelles. Il n'a pas pu tenir son froc jusqu'à Meung sur Loire qui est proche d'Orléans. Je connais les deux, c'est faisable dans la journée sans problème.


Citation
Flilissa79 a écrit:
Sur ce coup là, il n'y a pas que la justice qui a déconner...

Je pense à sa pauvre veuve humiliée.
On ne sait pas si elle a ressenti de la tristesse ou de la colère ?.
21 mai 2020 15:20
De tels spécimens sont connus dans l'entourage et par leurs proches. Rares sont ceux discrets et pour lesquels ça arrive comme une erreur. C'est un mode de vie habituellement.
Citation
bylka.dz a écrit:
Oui c'est ça. Ça craint un peu pour la famille.
b
21 mai 2020 15:23
Pas spécialement, il existe bien des hommes fidèles. Il ne faut pas généraliser quand même.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
De tels spécimens sont connus dans l'entourage et par leurs proches. Rares sont ceux discrets et pour lesquels ça arrive comme une erreur. C'est un mode de vie habituellement.
C
21 mai 2020 15:26
salam

non seulement Allah a dévoilé son péché (presque au monde entier) mais en plus il est mort en plein acte de fornication et adultérin et en plus le jour de la résurrection il va revenir comma ca

qu'Allah nous préserve d 'un tel chatiment
21 mai 2020 15:27
Passé le choque initial...enfin s'il y a eu, s'il n'était pas un mateur en série perplexe

Je crois que si j'avais une bonne pension de l'assurance maladie, j'aurai entretenu la tombe car il a fait un bien sans le vouloir perplexe
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sur ce coup là, il n'y a pas que la justice qui a déconner...

Je pense à sa pauvre veuve humiliée.
On ne sait pas si elle a ressenti de la tristesse ou de la colère ?.
F
21 mai 2020 15:36
Tu imagines les gens presents a l'enterrement?
L'ambiance?
Comment elle a du l'anoncer aux gosses, a la famille?
Citation
bylka.dz a écrit:
Oui c'est ça. Ça craint un peu pour la famille.
b
21 mai 2020 15:37
J'espère qu'il l'ont pas su par l'intermédiaire des médias
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu imagines les gens presents a l'enterrement?
L'ambiance?
Comment elle a du l'anoncer aux gosses, a la famille?
Facebook