Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ bled Samedi matin InshaAllah
19 juillet 2017 00:16
Salam aleykoum les yabis

On prend la route samedi InshaAllah .

Qui sort comme nous ce jour la? Savez vous si il va y avoir du monde par hasard sur les routes et le bateau ?

Bonnes vacances.
L
19 juillet 2017 00:18
Allah wsalkoum ahla khir
smiling smiley
19 juillet 2017 00:43
Amine ma soeur smiling smiley
P
19 juillet 2017 01:00
Tri9 salama !! Faites attention aux faux policiers ... rabi maakoum
o
19 juillet 2017 01:02
Soyez prudents ...ne fais pas de soucis insha allah un bon voyage ..
19 juillet 2017 01:14
Amine les filles. Jespere que je vais pas trop galérer avec mon fils lol
g
19 juillet 2017 19:47
salam mon frère, je ne sais pas si la route sera bondée, mais sache que je ne sort jamais le Samedi !!!

Il y a trop de monde qui quitte le Samedi, c'est toujours comme ça, allez savoir pourquoi, il y a 7 jours dans la semaine.
Normalement le Samedi, c'est galère garantie!!!
m
19 juillet 2017 21:40
Y'a du monde Car la plupart des vacanciers(les Français Pas nous lol)prennent des locations ou camping dzns le sud et les locations vont du samedi au samedi.
Citation
gasolino a écrit:
salam mon frère, je ne sais pas si la route sera bondée, mais sache que je ne sort jamais le Samedi !!!

Il y a trop de monde qui quitte le Samedi, c'est toujours comme ça, allez savoir pourquoi, il y a 7 jours dans la semaine.
Normalement le Samedi, c'est galère garantie!!!
19 juillet 2017 22:15
Aleykoum salam mais je suis une soeur lol

Wai javoue l'idéal cest un jour en semaine mais comme on fait la route avec mon frère et que eux justement ont pris une location a partir de samedi on sortira vers 4 ou 5h du matin InshaAllah. On a deja pris assez de retard on devait sortir plus tot mais Allah ghaleb on a été retardé a cause de paperasse.

Bon apres les vacances sans bouchons cest pas des vacances lol . Oui exact Mimicracra. Jai vu que tu etais deja arrivé 3la slama. Dis moi jai regardé sur le site de lagence gutierrez jai pas trouvé les tarifs etc ou alors tout se passe par mail?
l
20 juillet 2017 10:24
salam,
je suis revenu cette nuit par la route de salamanca et la route est bcp mieux que par celle de madrid si on regarde pas trop le paysage.
nous avons croiser bcp de monde qui descendaient par contre au port d'algeciras,il y avait pas les files d'attentent comme certaines années donc pour moi je trouve que ca fonctionne mieux.
bonne vacances a ceux qui partent
22 juillet 2017 01:37
Salam aleykoum

Ca y est cest le jour J départ dans 4h InshaAllah.

Bonne vacances a tous tri9kom salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook