Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dents de sagesse
H
30 mai 2019 02:07
Salam il faut les enlever quand les dents de sagesses ? J'ai ma première qui commence à sortir et je veux l'enlever, il faut attendre qu'elle finisse de pousser ou bien je peux l'enlever dès maintenant ? Si jamais y'a des dentistes ici lol
30 mai 2019 02:10
Faut voir un dentiste ou stomatologue pour voir comment elle pouce pour pas te déchausser l’es dents voilà.
30 mai 2019 02:20
Depuis qu'on m'a enlevé mes dents de sagesse, j'ai une âme d'enfant...Danse

.
Citation
Hxfoussax a écrit:
Salam il faut les enlever quand les dents de sagesses ? J'ai ma première qui commence à sortir et je veux l'enlever, il faut attendre qu'elle finisse de pousser ou bien je peux l'enlever dès maintenant ? Si jamais y'a des dentistes ici lol
L
30 mai 2019 03:42
Sache que dieu, a créé l'être humain d'une grande perfection, et tout ce que nous avons, est d'une grande utilité...

Si j'étais à ta place, je ferais le nécessaire pour les aider à pousser,
Citation
Hxfoussax a écrit:
Salam il faut les enlever quand les dents de sagesses ? J'ai ma première qui commence à sortir et je veux l'enlever, il faut attendre qu'elle finisse de pousser ou bien je peux l'enlever dès maintenant ? Si jamais y'a des dentistes ici lol
H
30 mai 2019 04:34
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des effets secondaires c'est pour ça que je préfère les enlever
Citation
LePaysan76 a écrit:
Sache que dieu, a créé l'être humain d'une grande perfection, et tout ce que nous avons, est d'une grande utilité...

Si j'étais à ta place, je ferais le nécessaire pour les aider à pousser,
L
30 mai 2019 08:50
c'est surtout qu'en vieillissant, elles vont avoir un rôle important à jouer pendant ta phase de sommeil.. de nos jours, certains dentistes, vont jusqu'à découper la mâchoire, pour y rajouter une rallonge à fin d'éviter de ronfler et ainsi empêcher la langue d'obstruer la trachée, d'autres dentiste, proposent une orthèse mandibulaire, certaines sont remboursée par la sécu (environs 500 euros) mais d'autres aux alentour de 75 euros sont vendus directement chez le pharmacien

alors oui, tu vas certainement être soulagée en les enlevant, et tu vas aussi avoir un très joli sourire, mais crois le ou non dès l'âge de 40-50 ans, tu ressentiras les effets handicapants en lien avec le sommeil... après à toi de voir
Citation
Hxfoussax a écrit:
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des effets secondaires c'est pour ça que je préfère les enlever
H
30 mai 2019 18:56
Ah je savais pas merci
Citation
LePaysan76** a écrit:
c'est surtout qu'en vieillissant, elles vont avoir un rôle important à jouer pendant ta phase de sommeil.. de nos jours, certains dentistes, vont jusqu'à découper la mâchoire, pour y rajouter une rallonge à fin d'éviter de ronfler et ainsi empêcher la langue d'obstruer la trachée, d'autres dentiste, proposent une orthèse mandibulaire, certaines sont remboursée par la sécu (environs 500 euros) mais d'autres aux alentour de 75 euros sont vendus directement chez le pharmacien

alors oui, tu vas certainement être soulagée en les enlevant, et tu vas aussi avoir un très joli sourire, mais crois le ou non dès l'âge de 40-50 ans, tu ressentiras les effets handicapants en lien avec le sommeil... après à toi de voir
*
30 mai 2019 19:01
Mais pk tu la fait flipper comme ça meskina moody smiley

J'ai enlevé mes 4 dents sagesses, saines, j'avoue par pur esthétisme. Bah un beau sourire c'est important non ? eye rolling smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
c'est surtout qu'en vieillissant, elles vont avoir un rôle important à jouer pendant ta phase de sommeil.. de nos jours, certains dentistes, vont jusqu'à découper la mâchoire, pour y rajouter une rallonge à fin d'éviter de ronfler et ainsi empêcher la langue d'obstruer la trachée, d'autres dentiste, proposent une orthèse mandibulaire, certaines sont remboursée par la sécu (environs 500 euros) mais d'autres aux alentour de 75 euros sont vendus directement chez le pharmacien

alors oui, tu vas certainement être soulagée en les enlevant, et tu vas aussi avoir un très joli sourire, mais crois le ou non dès l'âge de 40-50 ans, tu ressentiras les effets handicapants en lien avec le sommeil... après à toi de voir
L
30 mai 2019 19:12
tu as raison dans la mesure où la beauté de la jeunesse n'est pas éternelle... et justement, si elle a les moyens, elle peut aussi demander au dentiste de les aider à pousser, ça lui donnerait aussi un joli sourire eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mais pk tu la fait flipper comme ça meskina moody smiley

J'ai enlevé mes 4 dents sagesses, saines, j'avoue par pur esthétisme. Bah un beau sourire c'est important non ? eye rolling smiley
*
30 mai 2019 20:26
Il me semble que cela inclue le port un appareil dentaire.

Mais tu as peut être raison. J'avoue que moi à vingt ans, il était difficile de m'expliquer quoique ce soit grinning smiley
Citation
LePaysan76** a écrit:
tu as raison dans la mesure où la beauté de la jeunesse n'est pas éternelle... et justement, si elle a les moyens, elle peut aussi demander au dentiste de les aider à pousser, ça lui donnerait aussi un joli sourire eye rolling smiley
L
30 mai 2019 21:02
Et donc, est ce que tu ronfles maintenant ?
Citation
Jade* a écrit:
Il me semble que cela inclue le port un appareil dentaire.

Mais tu as peut être raison. J'avoue que moi à vingt ans, il était difficile de m'expliquer quoique ce soit grinning smiley
*
30 mai 2019 22:27
?? j'ai jamais ronflé de ma vie . pourquoi ce serait en lien avec l'absence de dents de sagesse ? ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Et donc, est ce que tu ronfles maintenant ?
L
30 mai 2019 23:30
oui en fait, ça fait reculer la mâchoire d'un demi centimètre, si tu as un cou long, y a moins de risque de ronfler que si tu as un cou plus court... ils sont malins ces apprentis sorciers de dentistes en vrai, ils retirent les dents de sagesse au profit d'une éventuelle orthèse mandibulaire à long terme
Citation
Jade* a écrit:
?? j'ai jamais ronflé de ma vie . pourquoi ce serait en lien avec l'absence de dents de sagesse ? ?
H
31 mai 2019 01:16
Donc c'est mieux de les enlever ou de les garder ? ?
L
31 mai 2019 03:30
Ne mieux est de les garder,ais si tu n'as mas led moyens de mettre des sous dans un appareillage dentaire, car peu remboursé, tu n'as pas trop le choix ...
Citation
Hxfoussax a écrit:
Donc c'est mieux de les enlever ou de les garder ? ?
H
31 mai 2019 07:02
Ah parce qu'il faut mettre un appareil pour les garder?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Ne mieux est de les garder,ais si tu n'as mas led moyens de mettre des sous dans un appareillage dentaire, car peu remboursé, tu n'as pas trop le choix ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook