Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dents
f
2 novembre 2006 23:19
salam tt le monde
mon bebe fait ces dents il a 7mois normalement c'est un bebe sage mais là depuis 3jours il reclame que les bras il pleure sans arret c'est a cause des dents ou alors il fait des caprices?sinon vous faites quoi pour soulager les dents de bebe vous masser avec camomya(je sais pas si ça dit comme ça)? sachant que j'en ai parle a mon pediatre elle m'a dit que c'est n'importe quoi ça soulage plus les maman que bebe a part l'anneaux qu'on met au frais il n'y a rien d'autre?
3 novembre 2006 00:08
Le sucre,au Maroc j'ai entendu dire qu'il fallait, légèrement frotter la gencive du bébé pour le soulager.


A confirmer.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
3 novembre 2006 09:06
on non je pense pas que ce sont des caprices, j'ai eu le même problème avec ma fille elle pleurait jamais et fesait ses nuits depuis ses 5semaines. Mais quand le calvaire des dents a commencé, elle fesait vraiement pitié meskina à hurler d'un coup la nuit,,, il faut surtout que tu le rassures prends le dans tes bras, essaye de le calmer en lui parlant,. malheureusement c'est un passage obligé. J'avais eu un très très bon conseils à l'époque sur ce site: "les gélules de CHAMOMILLA (traitement homéopathique)". Bonne chance!
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
d
3 novembre 2006 09:56
Salam alikoum,

J'ai le meme probleme que toi ma fille à 7 mois elle me fait des crises c horrible, elle ma fait de la fièvre c dernier jour laisse tomber la galère.

je vais essayer le traitement homéopathique.

Si d'autre personne ont des astuces merci de nous faire part.
z
3 novembre 2006 10:38
Salam,

Soubhan allah, moi aussi ma fille a 7 mois, mais elle a déja sorti ses deux petites dents du bas, il y a 1 mois (donc a ses 6 mois)
J'ai eu la même expérience que Halia ma fille est un ange, elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2, elle est sage, calme, mais quand elle a fait ses dents, ma pauvre chéri crying(, elle aussi était trés agitée, capricieuse, d'humeur désagréable, et se levait d'un coup en criant la nuit... Ca a duré environ 15 jours. Là ca plus rien, el hamdoulilah...
je ne te conseille pas de frotter du sucre, imagines les caries... l'horreur !!!
Bon courage a khti...
Et donnes lui un max de calins...In love
3 novembre 2006 10:46
salam les petites mamanssmiling smiley Il y a les pâtes gingivales, gel Delebarre,Pansoral,Dolodan,
et l'homéopathie, avec les granules de Chamomilla; et CAMILIA! C'est un peu cher mais ça marche bien, c'est une association de 3 plantes et ça se présente en pipette et en dernier recourt et avec prudence le paracétamol.bon courage
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 novembre 2006 10:49
Citation
fantomet a écrit:
salam tt le monde
mon bebe fait ces dents il a 7mois normalement c'est un bebe sage mais là depuis 3jours il reclame que les bras il pleure sans arret c'est a cause des dents ou alors il fait des caprices?sinon vous faites quoi pour soulager les dents de bebe vous masser avec camomya(je sais pas si ça dit comme ça)? sachant que j'en ai parle a mon pediatre elle m'a dit que c'est n'importe quoi ça soulage plus les maman que bebe a part l'anneaux qu'on met au frais il n'y a rien d'autre?

moi j'ai toujour entendu qu'il faut pas masser car ça leur durcit encore plus la gencive.

autrement moi je donnais du pain dur ou cake bien dur ou gateau dur il se font les dents dessus.

et tu peux lui mettre des supode doliprane pour calmer la douleur si tu vois que c'est ça.

normalement si c'est les dents tu vas remarqué que c'est selles sont comme de la diarré verte. et il a de la fièvre ton bébé.

mais ça va bientot passer.
puissante est la foi....
d
3 novembre 2006 10:56
Pour soulager temporairement les poussés de dents il y a en pharmacie un truc que le bebe mord mais qu'au préalable on met au congélateur; comme ca le froid anesthésie la douleur.
3
3 novembre 2006 23:17
moi j'utilise camillia ça coute plus de 5 euros ya 10 petite capsule

tu doi en donner a pe pérs 2 par jour se ki revien cher c vrai !!
ceci di mon fils s'en tire bien avec une par jour etje lui donne son anneau de dentition ki se met au frais bien kil aime pas

et un jeu de cléf ki tourne ds tt les sens, de tte les couleur, en gomme pour les den et ça vu kil le bidouille ds ts les sens il aime mieu ( pourtt moin cher 3euros )
f
3 novembre 2006 23:29
merci de vos reponse les dents ne sont tjrs pas sorties ça fait 2petite bosse en bas mais je pense qu'il ya aussi un peu de caprice car quand je le prend ds mes bras il se calme il reclame ss arret mes bras pour les gellules camilla mon pediatres dit que c'est n'importe quoi c'est bizarre, pour vos bebes ça marche? par contre je donne juste 4goutes de melange zimaD et fluor
3
4 novembre 2006 16:01
Citation
fantomet a écrit:
merci de vos reponse les dents ne sont tjrs pas sorties ça fait 2petite bosse en bas mais je pense qu'il ya aussi un peu de caprice car quand je le prend ds mes bras il se calme il reclame ss arret mes bras pour les gellules camilla mon pediatres dit que c'est n'importe quoi c'est bizarre, pour vos bebes ça marche? par contre je donne juste 4goutes de melange zimaD et fluor


je di pas ke ça marche, mais juste ke j'en donne moin ke se kil faudrait et ke apperemment sa suffi tte la journée ?? a savoir si c ça ki fais un si lon effet ou pas!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook