Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dent de lait enfoncée dans la gencive
26 janvier 2021 16:08
Salam aleykoum

Mon fils de 2 ans et 3 mois est tombé ce matin et son incisive s'est enfoncée dans la gencive. Elle est désormais au même niveau que sa canine.

On a été aux urgences ils lui ont fait les soins nécessaires et pour eux comme c'est une dent de lait ya pas à s'inquiéter.

Il y a un hématome sur la gencive forcément...

Qui a déjà vécu cette expérience ? La dent est elle redescendue?
26 janvier 2021 16:12
Salam

Mon neveu
C'est impressionnant mais ne t'inquiète pas ça va redescendre normalement, enfin pour lui c'est redescendu mais en étant fissuré, ça ne le gène en rien maintenant hemdulillah.

Allahy chafih


Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Mon fils de 2 ans et 3 mois est tombé ce matin et son incisive s'est enfoncée dans la gencive. Elle est désormais au même niveau que sa canine.

On a été aux urgences ils lui ont fait les soins nécessaires et pour eux comme c'est une dent de lait ya pas à s'inquiéter.

Il y a un hématome sur la gencive forcément...

Qui a déjà vécu cette expérience ? La dent est elle redescendue?
26 janvier 2021 16:21
Merci pour ton retour. Jai pris rdv pour lundi prochain inshaAllah . AUCUNE date dispo avant. J'ai passé mon après-midi à appeler les cabinets pour l'instant et rien. Mon fils n'a pas mal elle n'est pas fissurée ni cassé. Juste avec le choc elle est rentré un peu dans la gencive. Amine. inshaAllah
26 janvier 2021 16:43
Ah oui, si tu es déjà allé aux urgences le rdv pour voir un dentiste lundi pro c'est pas si loin surtout si on t'a rien signalé d'anormal.




Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Merci pour ton retour. Jai pris rdv pour lundi prochain inshaAllah . AUCUNE date dispo avant. J'ai passé mon après-midi à appeler les cabinets pour l'instant et rien. Mon fils n'a pas mal elle n'est pas fissurée ni cassé. Juste avec le choc elle est rentré un peu dans la gencive. Amine. inshaAllah
26 janvier 2021 16:46
J'ai pu en avoir un pour jeudi inshaAllah. Vaut mieux prévenir que guérir
Citation
أزهر a écrit:
Ah oui, si tu es déjà allé aux urgences le rdv pour voir un dentiste lundi pro c'est pas si loin surtout si on t'a rien signalé d'anormal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook