Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an et demi de vie commune, mais j'ai honte d'être sans mes cils devant lui...
H
6 février 2024 23:54
As Salam U Aleikoum.

Cela fait bientôt 1 an et demi que nous sommes ensembles, 10 mois que l'on vit sous le même toit mais je n'ose pas être totalement "nue" des cils devant lui.
On se mari dans 1 mois, on s'est connu j'étais la femme qui sortait très maquiller, extensions de cils, faux ongles et extensions de cheveux parfois.
Depuis j'ai fais des efforts, j'ai abandonner mes extensions de cheveux, je prie, je me suis voilée, j'ai banni le maquillage ou alors me maquille très légèrement. Et depuis moins de 1 semaine j'ai décider d'arrêter de mettre des faux cils... Car depuis ce temps il ne m'a jamais vu sans mes faux cils...
C'est mon plus gros complexe je ne saurai pas dire pourquoi car pourtant j'ai des cils assez fourni et longs.
J'ai honte que mon futur mari me vois comme ça alors que lui s'en fou il n'y prêterai pas attention..
Il m'a dis qu'il me préférer naturelle et que mes cils étaient très bien naturel également.
Il ma aussi dis que c'était juste le temps que je m'y habitue et que tout irai bien.
Du coup je me met une fine couche de mascara en attendant d'accepter mes cils totalement nu.
J'ai besoin de votre aide et témoignages. est-ce qu'il y aurai des filles dans le même cas?
7 février 2024 00:05
Wa aleykoum salam,

Vous vivez ensemble avant d’être mariés ?

Sinon ça m’a fait rire désolée :

« je n'ose pas être totalement "nue" des cils devant lui »

T’es pudique des cils ptdr oui je suis une gamine… ok désolée je sors 😭
a
7 février 2024 00:14
salam

étrange cet homme qui va se chercher une femme en plastique, vivre avec sans mariage puis la pousse au naturel et à se voiler

je m'inquièterais à ta place
si ton apparence de starlette de téléréalité lui a plu, il n'y a pas de raison qu'il ait changé de goûts en un an
c'est sûr ça fait plus présentable pour la famille une femme voilée mais tu ferais mieux de continuer les artifices car c'est bien ce qu'aime ton copain quoiqu'il en dise
A
7 février 2024 00:30
Mais ça va pas ? Mais qui est tu pour juger! Tu ne l’as connais pas et tu ne le connais pas à lui non plus, pour qui tu te prends sérieusement! Reste dans ton inquiétude et viens pas ruiner la vie de cette pauvre femme qui demande un simple conseil. Et si t’es incapable d’être bienveillant ne commente pas.
En ce qui te concerne ma soeur il y a aucun mal à te faire belle pour ton mari, au contraire c’est ce qui est demandé de faire. Mais les faux cils, les extensions sont haram, car c’est considéré comme “Al wassl” et le prophète a dit que Allah maudit Al wassl.
Je t’invite à faire tes recherches de ton côté, craint Allah avant tout.
7 février 2024 01:47
Tu gardes tes faux cils pour dormir ?
. Pas de mp d'hommes merci
7 février 2024 01:48
Ça lui fera peut être un p'tit choc mais il s'en remettra
Citation
Haleyna a écrit:
As Salam U Aleikoum.

Cela fait bientôt 1 an et demi que nous sommes ensembles, 10 mois que l'on vit sous le même toit mais je n'ose pas être totalement "nue" des cils devant lui.
On se mari dans 1 mois, on s'est connu j'étais la femme qui sortait très maquiller, extensions de cils, faux ongles et extensions de cheveux parfois.
Depuis j'ai fais des efforts, j'ai abandonner mes extensions de cheveux, je prie, je me suis voilée, j'ai banni le maquillage ou alors me maquille très légèrement. Et depuis moins de 1 semaine j'ai décider d'arrêter de mettre des faux cils... Car depuis ce temps il ne m'a jamais vu sans mes faux cils...
C'est mon plus gros complexe je ne saurai pas dire pourquoi car pourtant j'ai des cils assez fourni et longs.
J'ai honte que mon futur mari me vois comme ça alors que lui s'en fou il n'y prêterai pas attention..
Il m'a dis qu'il me préférer naturelle et que mes cils étaient très bien naturel également.
Il ma aussi dis que c'était juste le temps que je m'y habitue et que tout irai bien.
Du coup je me met une fine couche de mascara en attendant d'accepter mes cils totalement nu.
J'ai besoin de votre aide et témoignages. est-ce qu'il y aurai des filles dans le même cas?
7 février 2024 03:19
Tu es sérieuse ?

Tu arrives à baisser ta culotte... normal... sans aucune gêne dans un "cadre douteux" !
Et tu as honte d'arrêter de mettre des faux cils ?
"J'ai honte que mon futur mari me vois comme ça alors que lui s'en fou il n'y prêterai pas attention.. "

Tu devrais t'inquiéter des anges et du Créateur !

Tant que tu portes le voile ... tout va !
Je suppose que ton futur époux est un pieu ?

Surtout rester bien entre vous... ne le lâche pas quoiqu'il puisse arriver.
7 février 2024 06:10
Bonjour,

Pas de pressions, nous sommes des êtres humains. Nous ne sommes pas des créatures surnaturelles sorties d'un film.
Nous avons des spécificités qui font de nous des individus uniques et humains. De plus, honnêtement, les faux cils ne sont pas du tout naturels.
K
7 février 2024 07:14
Tu vis hors mariage avec un homme mais tu es voilée ?
Citation
Haleyna a écrit:
As Salam U Aleikoum.

Cela fait bientôt 1 an et demi que nous sommes ensembles, 10 mois que l'on vit sous le même toit mais je n'ose pas être totalement "nue" des cils devant lui.
On se mari dans 1 mois, on s'est connu j'étais la femme qui sortait très maquiller, extensions de cils, faux ongles et extensions de cheveux parfois.
Depuis j'ai fais des efforts, j'ai abandonner mes extensions de cheveux, je prie, je me suis voilée, j'ai banni le maquillage ou alors me maquille très légèrement. Et depuis moins de 1 semaine j'ai décider d'arrêter de mettre des faux cils... Car depuis ce temps il ne m'a jamais vu sans mes faux cils...
C'est mon plus gros complexe je ne saurai pas dire pourquoi car pourtant j'ai des cils assez fourni et longs.
J'ai honte que mon futur mari me vois comme ça alors que lui s'en fou il n'y prêterai pas attention..
Il m'a dis qu'il me préférer naturelle et que mes cils étaient très bien naturel également.
Il ma aussi dis que c'était juste le temps que je m'y habitue et que tout irai bien.
Du coup je me met une fine couche de mascara en attendant d'accepter mes cils totalement nu.
J'ai besoin de votre aide et témoignages. est-ce qu'il y aurai des filles dans le même cas?
7 février 2024 11:16
C'était bien entendu un fake, par contre celui-ci est plutôt original thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 février 2024 15:15
ptdr

Ce qui est bien c'est que parfois j'ai pas besoin de m'exprimer tu dis déjà tout ptdr




Citation
amirene a écrit:
salam

étrange cet homme qui va se chercher une femme en plastique, vivre avec sans mariage puis la pousse au naturel et à se voiler

je m'inquièterais à ta place
si ton apparence de starlette de téléréalité lui a plu, il n'y a pas de raison qu'il ait changé de goûts en un an
c'est sûr ça fait plus présentable pour la famille une femme voilée mais tu ferais mieux de continuer les artifices car c'est bien ce qu'aime ton copain quoiqu'il en dise
I
7 février 2024 21:56
T'es pudique des yeux mais pas d'entre les jambes... Les temps changent smoking smiley
10 février 2024 22:17
Salam

Hahahahahah
Quelle imagination...
Bravo


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook