Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander pardon à mon mari mes il me répond pas
b
30 mai 2015 23:41
Attends il t enregistre discretement?
Donc il t espionne c est ca?
En islam espionner c est pas permis, et puis quelle idee d espionner, ca conduit a ce genre de turpitude et de consequences...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/15 23:44 par bouwe welle.
J
30 mai 2015 23:44
Voilà mes rasur moi Ç pas méchant
p
30 mai 2015 23:46
Jadek,

Avant cet événement comment se passait ton quotidien avec ton mari et tes enfants?

Au niveau de son taf, tout se passe bien?

Comment sont tes relations avec ta belle-mère?

Je trouve étrange sa réaction...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 23:47 par parole de femme.
J
30 mai 2015 23:48
N'en hamdoulah jai rien tout se passer bien mes depuis samedi dernier il ve plus me parler et avec ma belle mere sa ça hamdoulah mes je jour la j'avais juste envie d'être kavec ma petite famille Ç tout
p
30 mai 2015 23:50
Citation
Jadek a écrit:
Voilà mes rasur moi Ç pas méchant

Comme c'est présenté, ça semble anecdotique... ce qui rend les choses moins banales est cet ce comportement étrange...

Qu'est ce qui justifie cet espionnage? de quoi se méfie-t-il? Que cherche-t-il à découvrir?
J
30 mai 2015 23:51
J'arrête pas de pleurer je ve pas ke sa fini wallah tout les jour prie je demande pardon à Allah pour se ke jai dit
J
30 mai 2015 23:53
Je Ç pas pour quoi tout sa pour t'en jai tjr était droite avec lui jamais tromper jamais manquer de respect
p
30 mai 2015 23:56
Jadek,

Je suis contente que tout aille bien avec ta belle-mère. Fais en sorte de préserver cette bonne entente inchallah...

Tu as le droit de sortir rien qu'en famille, juste votre petite famille. C'est même indispensable de se retrouver juste entre vous... il n'y a pas de mal et je suis persuadée que ta belle-mère aurait compris ce besoin. C'est ton mari qui en fait tout un foin pour rien...

Comment pourrais tu expliquer cette attitude? Est -il plus bien plus âgée que toi?
J
30 mai 2015 23:57
Il a juste deux de plus que moi
p
31 mai 2015 00:04
Citation
Jadek a écrit:
J'arrête pas de pleurer je ve pas ke sa fini wallah tout les jour prie je demande pardon à Allah pour se ke jai dit


Sèche tes larmes... tes paroles ne méritent pas un tel mépris de la part de ton mari. Tu es tellement terrorisée à l'idée qu'il te divorce que tu oublies que le fautif dans l'histoire est ton mari et non toi... C'est lui qui t'a enregistrée à ton insu, de manière délibérée. Il t'a tendu un piège. Alors un peu de fierté... S'il est décidé à te quitter et qu'il cherchait un argument, aussi ridicule soit-il, rien ne l'arrêtera, ni tes larmes, ni tes supplications...

Je te répète que tes propos ne méritent pas les terribles menaces qu'il a proférées... c'est de ton droit d'exiger un peu d'intimité. S'il ne comprend pas ça et qu'il veut sa maman à tous les instants de sa vie, il fallait rester célibataire et dans les jupons de maman.

Il y a autre chose et va falloir creuser pour savoir ce qui pousse ton mari à t'espionner?
b
31 mai 2015 00:10
Le mari doit a mon avis manquer de confiance en lui meme.
Cela ne justifie en RIEN d espionner ainsi.
31 mai 2015 00:26
Salam,


Tu t'es excusée et il est encore chez toi donc c'est pas si grave.Je pense que tu dois lui faire comprendre que tu ne peux pas faire plus ni t'excuser plus que tu ne l'as déjà fait et que c'est à lui d'être compréhensif.S'il ne veut pas l'être faudra que tu te fasses une raison ma soeur.Sois patiente et ne pleure plus devant lui,je pense qu'il finira par revenir à de meilleurs sentiments.
Car là tes larmes raisonnent chez lui comme un aveu de ta culpabilité et ne font que le conforter dans la décision qu'il a prise.Dédramatise ma soeur ...
31 mai 2015 00:32
Citation
Jadek a écrit:
N'en elle pas entendu il m'a enregistré sans que je le vois je le diser au tel avec ma mere
C'est un malade ce mec..il te mène cette vie pour cette simple phrase..? Il veut quoi que tu te jettes à ses genoux, que tu t'arraches les cheveux en pleurs , griffes le visage et déchire tes vêtements couchée et soumise à ses pieds..?Are you crazy
V
31 mai 2015 08:06
salam alikoum


Moi le truc que je retiens c est que tu critiques ton mari et sa mère au téléphone avec "TA MAMAN". Je pense pas que tu sois toute blanche dans l histoire !! Si ton mari t enregistre , c est que tu dois très souvent déballer ce qui se passe avec ta mere ou autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 08:10 par Violine.
a
31 mai 2015 08:14
Citation
Jadek a écrit:
Assalamou 'alaykoum les frère et sœur je vien tout juste de m'inscrire sur le forum j'aimerais avoir de l'aide et conseille de votre part je suis vraiment perdu. Voilà sa fait une semaine que mon mari ne veut plus me parler il m'a même dit que c'était fini nous avons deux enfant. Tout a commencer samedi dernier j'ai dit quel que chose sur sa mère mes rien de méchant wallah Et depuis plus de son je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp

salam

il faut arrêter de vouloir se transformer en tapis d'entrée
tu veux que ton mari et sa mère prennent l'habitude de s'essuyer les pieds sur ta figure ou quoi ?

tu n'as rien dit de mal et je ne vois pas pourquoi tu t'excuses
ton mari est en train de te créer un épisode traumatique afin de mieux te tenir par la suite
il t'ignore pour trois fois rien histoire de te faire peur pour te faire comprendre que sa mère est la reine et qu'il vaut mieux que tu t'écrases
et sa technique est en train de très bien fonctionner ...
a
31 mai 2015 08:57
Citation
Violine a écrit:
salam alikoum


Moi le truc que je retiens c est que tu critiques ton mari et sa mère au téléphone avec "TA MAMAN". Je pense pas que tu sois toute blanche dans l histoire !! Si ton mari t enregistre , c est que tu dois très souvent déballer ce qui se passe avec ta mere ou autre.


salam

et alors ? c'est une conversation privée qu'elle a avec sa mère
elle a le droit de dire ce qu'elle veut à sa mère
tu crois qu'il se censure lui avec sa mère ? ce tocard ne prend même plus de nouvelles de ses enfants, c'est bien pire que critiquer sa belle-mère
k
31 mai 2015 09:06
pfff arrete de faire la soumise,ton mari t as enregistrer en douce c est toi la victime.
c est a lui de s excuser.
a mon avis il cherche la petite bete pour ne plus te parler.
reveille toimoody smiley pourquoi il t as enregistrer si ce n est pas pour chercher les embrouilles????
n
31 mai 2015 19:55
je lui est demander pardon plusieur fois je les supplier de me pardonner que se que j'ai dit je le pancer pas wallah je regrette au plus profond de mon cœur jai vraiment pas envie qu'on se sépare conseiller moi svp svp

t'en a fait trop là tu la supplier demander pardon ex..rien est fais plus tu lui montre ton désoler plus il en profite envois le chier un peu toi aussi il reviendra ou pas tu t'en fous c'est que de la merde des cas sans éducations car si y'en avais il aurais tourné la page sur sa mère car tu lui a demandée pardon faut pas avoir peur sa mère sa mère et toi t quoi ta tes gamin il veux resté il reste il veux se barré qu'il se barre c'est quoi ça de la racaille c'est pas des hommes ça s'arrive que des mots nous échappe surtout sur la belle mère parce que parfois c'est lourd il peu le comprendre non
P
31 mai 2015 20:05
Salam walikoum,

ne te rends pas malade non plus ! Tu as fais ce qu'il faillait, à savoir t'excuser .. Je pense que c'est un tout, parce que ou sinon pourquoi il aurait mit sont tél sur enregistrement ? Tu ne trouves pas ça bizarre ?

Et puis laisse le respirer, tu t'es excusée maintenant s'il n'est pas capable de passer au dessus de ça surtout que vous avez deux enfants c'est qu'il cherchait tout simplement un prétexte pour te quitter w'Allah u a3lem !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 juin 2015 05:44
Salam

Tout a été dit. A la base il t'as enregistreé, donc dire que tout allait bien jusqu'à samedi dernier, ce n'est pas le cas, tu le penses surement mais ce n'est surement pas le cas.
Quand on enregistre quelquun à son insu généralement c'est pour avoir des preuves contre lui.
Je ne veux pas dire de bêtise mais fais gaffe à ce que ce fourbe ne constitue pas tranquille son dossier divorce pendant que toi tu crois que ca lui passera.
Fouille de son côté, s'il agit comme ca c'est qu'il cherche à te nuire ni plus ni moins.

Je ne suis pas une partisane de la fouille mais sois sur tes gardes et kouni fey9a il semble te préparer un sale coup celui la.

Oui ok c'était pas sympa de dire ça mais attend tu te rends malade pour deux mots alors que lui tu dis qu'il t a fais vivre pire et surtout il te fait culpabiliser à mort! 3la "elle s'est levée direct" il fout en l'air un foyer avec ses deux enfants?

Fouille de ton côté discretos il ne fait pas ca pour rien. Darha seba sur ca et toi naïve comme tu es tu crois sincèrement que c'est la raison, CE N'EST QU'UN PRÉTEXTE!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook