Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demander à son mari ou sa femme de faire du sport
l
23 juillet 2018 23:01
Salam jami3an

Question homme/femme moody smiley avez vous déjà demander à votre conjoint ou conjointe de faire du sport ?? Si oui ça était comment la réaction ?

Merci yawning smiley
G
23 juillet 2018 23:03
Salam

"Ho c'est mignon ce petit bidou qui dépasse tu deviens respectable !"
Et hop il s'est remis au sport. Maintenant c'est à mon tour Ill
23 juillet 2018 23:04
Mdr tu ne sais pas comment t’y prendre pour lui dire qu’il Seb laisse trop aller ?
v
23 juillet 2018 23:05
Oui, elle m'a envoyé balader
N
23 juillet 2018 23:05
Je suis ici pour savoir perplexe
23 juillet 2018 23:05
Sincèrement le gars se laisse aller
Et en plus amateurs de grecques
Perso je peux pas !
Car j’ai une exigence avec ma prise de poids et mon alimentation que c’est pas possible !
s
23 juillet 2018 23:08
salam alaykom

c'est une très bonne choses,se laisser aller c'est mauvais. le sport est important pour notre santé..
c'est pas par ce qu'on est marié qu'il faut se laisser aller c'est un tue amour
23 juillet 2018 23:12
En 10 ans de mariage et apres 3 enfants monsieur a pris 15 kg.... à croire que c'est lui qui a porté les petitsptdr

De mon côté j'ai le même poids qu'a mes 19 ans Hmd, donc il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas d'efforts: un couple ca se préserve au quotidien.
Donc je l'ai envoyé à la salle: 5kg oui mais 15 c'était trop!!!

Les rôles auraient été inversés, il aurait réagi comme je l'ai faitgrinning smiley
a
23 juillet 2018 23:17
non
on n aime pas le sport
on est faineants tous les 2
grinning smiley
on avait decidé de lever tot pour faire un footing un dimanche matin
que dalle on a fait la grasse matinée
grinning smiley
l
23 juillet 2018 23:18
Merci pour votre réponse smiling smiley
SI si j'ai lui dis lol
au départ tranquillement mais en ce moment c'est tout le tps .
il fait régime un peu vélo mais pas assez du sport, mais quand je lui fais la remarque il est pas content angry smiley
l
23 juillet 2018 23:24
il aime pas le sport smoking smiley
I
23 juillet 2018 23:32
Moi j'ai tout essayé, elle a jamais fait de sport et ne veut pas en faire, même pas courir Heu
A
23 juillet 2018 23:53
Ça arrive souvent la bonne prise de poids chez les hommes une fois mariés, c'est le fait d'être posé psychologiquement qui fait grossir, et quand on a une épouse qui nous gâte trop aussi
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
En 10 ans de mariage et apres 3 enfants monsieur a pris 15 kg.... à croire que c'est lui qui a porté les petitsptdr

De mon côté j'ai le même poids qu'a mes 19 ans Hmd, donc il n'y a pas de raison pour qu'il ne fasse pas d'efforts: un couple ca se préserve au quotidien.
Donc je l'ai envoyé à la salle: 5kg oui mais 15 c'était trop!!!

Les rôles auraient été inversés, il aurait réagi comme je l'ai faitgrinning smiley
n
24 juillet 2018 09:16
Moi je vais à la salle de sport maintenant, j’ai pris du poids et quand je grossi c’est du ventre et de la poitrine donc à force d’entendre des trucs comme on voit ton ventre, petit bidou, a force t’auras plus de poitrine que moi lol, ça fait mal donc j’ai pris la décision d’y aller même si elle est pas d’accord vu qu’elle veut rester avec moi le soir. Mais bon je lui ai dit a 40 ans je veux être en forme et non gros et chauve. Je veux être en forme pour moi et pour ma petite famille
A
24 juillet 2018 09:55
Tu proposes de faire du sport à deux : piscine, course, vélo....
Lancez-vous des défit : 50 sauts à la corde à sauté, courir 5 km ....

Oh et améliorer votre alimentation: légume légume et fruit smiling smiley
24 juillet 2018 09:58
Oui en général lorsque j'insiste trop il n'apprécie pas et se braque aussi. Faut faire attention à pas le complexer non pluswinking smiley

Encourage le lorsque tu remarques des résultats, lorsqu'il fait de l'exercice ou fait attention à ce qu'il mange.
Citation
lalasaraaa a écrit:
Merci pour votre réponse smiling smiley
SI si j'ai lui dis lol
au départ tranquillement mais en ce moment c'est tout le tps .
il fait régime un peu vélo mais pas assez du sport, mais quand je lui fais la remarque il est pas content angry smiley
l
24 juillet 2018 18:53
je vois que je ne suis pas la seule,
dés que je lui dis le sport , il me répond encore les insultes :s sad smiley
24 juillet 2018 19:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui proposer des activités physiques utiles, genre travail de maçonnerie (bâtir un muret, construire une cabane, pour vous, pour la famille, pour n'importe qui), randonnée-nettoyage de forêt (porter un frigo sur son dos sur 5km de terrain accidenté, c'est un bon début), œuvre caritative (porter des packs d'eau pour une vieille dame, 10ème étage, ascenseur HS), etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
24 juillet 2018 19:53
Il faut en plus en couple c'est motivant, moi je suis un coach amateur, j'aime crier sur les gens aller encore 5 allez allez.
Exercice suivant... ect..
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
W
24 juillet 2018 21:56
Les femmes ne veulent que des hommes musclés à ce que je vois smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook