Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande une Yabie en mariage
S
1 septembre 2023 20:38
Chères âmes en quête d'aventure et d'amour,

Vous avez déjà rêvé de rencontrer le parfait mélange entre Sheldon Cooper et James Bond ?

Eh bien, préparez-vous à relever un défi épique ! Si vous parvenez à accomplir ce challenge audacieux, une demande en mariage soi-disant incroyable vous attend au bout du chemin. Je vous laisse imaginer la chance que vous avez... grinning smiley

Alors, sans plus tarder, voici les étapes de ce challenge sensationnel qui vous mènera peut-être vers une romance à la Sheldon-Bond :

1 - La Bonne Cuisinière : Chef

Vous le savez probablement déjà: la place de la femme c’est à la Kouizine.

Préparez-vous à entrer dans la cuisine de l'amour ! Tout comme James Bond apprécie un martini bien préparé (shaken not stirred) et Sheldon un bon Cuba Libre (diet and virgin), je suis un fin gourmet. Vous devrez démontrer vos talents culinaires en relevant ce défi gastronomique. Suivez ce lien pour accéder à la recette secrète de mon plat préféré et donnez… le meilleur de vous-même pour le réaliser !

2 - Une Belle Pêche : confused smiley

Êtes-vous en pleine forme et prête pour l’aventure ? Si James Bond doit maintenir une forme physique impeccable (pour séduire Sophie Marceau) et que Sheldon peut faire du sport par la pensée (il le ferai demain), il vous faudra prendre rendez-vous sur ce site pour découvrir l'emplacement de la salle la plus proche de chez vous, afin d’avoir les plus belles courb-atures.

J’ai déjà réglé la note, bien sûr !


3 - Un Poil Féline : tongue sticking out smiley

Comme tout bon agent secret, vous devez maîtriser l'art de l'évasion (si jamais ma première femme revient sans prévenir). Cette épreuve consiste à résoudre un mystère complexe pour sauver un adorable chaton en danger. Parviendrez-vous à lui venir en aide ?

Pour le savoir, c’est par ici: Miaouuuu.

4 - Voulez-vous danser avec moi, ce soir ? : Danse

Enfin, pour la dernière épreuve, il vous faut enregistrer une vidéo de vous en train de danser sur une chanson de votre choix. N'oubliez pas de m'envoyer le lien de la vidéo à cette adresse, (Bond apprécie énormément les rondeurs).

Rappelez-vous : "100% des gagnants au loto ont tenté leur chance." Et ici, la récompense pourrait être encore plus grande que le jackpot !

Alors, prêtes à relever ce challenge épique ? La balle (et peut-être la bague de fiançailles) est dans votre camp. Bonne chance à toutes celles qui oseront participer ! ?️??

Bazinga




Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/09/23 20:58 par Yabinaute©.
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
1 septembre 2023 20:44
La balle (et peut-être la bague de fiançailles) est dans votre camp
Tu as pas oublié, juste une toute petite, petite chose sans importance Oups
LA DOT evil
Pas de MP d'hommes
I
1 septembre 2023 20:45
Tu connais tigresse marocaine ?

Elle est badass, féline et tout le monde la jalouse.

D’ailleurs, elle n’a même pas besoin de passer les épreuves puisque je le répète, tout le monde la jalouse Angel
L
1 septembre 2023 20:46
Humour très apprécié
1 septembre 2023 20:47
Pourquoi le lien m'emmène vers un site de don?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 septembre 2023 20:49
inconnue23 peut aussi se lancer, dans cette course au mariage
Ca lui permettra peut-être d'oublier son ex et toi de faire des économies du coup
Citation
Iqmal a écrit:
Tu connais tigresse marocaine ?

Elle est badass, féline et tout le monde la jalouse.

D’ailleurs, elle n’a même pas besoin de passer les épreuves puisque je le répète, tout le monde la jalouse Angel
Pas de MP d'hommes
1 septembre 2023 20:53
Pour moi idem.
Peut-être que le posteur souhaite en plus des épreuves faites par les candidates , qu'on lui fasse un don pour avoir l'honneur d'être sa femme Heu
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi le lien m'emmène vers un site de don?
Pas de MP d'hommes
I
1 septembre 2023 20:56
Tigresse marocaine vs inconnue23 ce choc de titans ! La Tigresse a un style plutôt agressif et elle est technique mais inconnue23 est coriace et peut l’avoir à l’usure.

Meskine Yabinaute, il sait pas encore dans quoi il s’est fourré ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
inconnue23 peut aussi se lancer, dans cette course au mariage
Ca lui permettra peut-être d'oublier son ex et toi de faire des économies du coup
I
1 septembre 2023 20:59
Bah, pour s’inscrire au concours et avoir l’honneur d’être miss Yabi, il faut khalass eye rolling smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi le lien m'emmène vers un site de don?
I
1 septembre 2023 20:59
Bah, pour s’inscrire au concours et avoir l’honneur d’être miss Yabi, il faut khalass eye rolling smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi le lien m'emmène vers un site de don?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Pourquoi le lien m'emmène vers un site de don?
1 septembre 2023 21:00
ptdr
T'inquiète, ont va arbitrés
Ce serait un beau spectacle, toutes les deux se battre pour le futur potentiel mari, dans un ring remplie de boue.
Citation
Iqmal a écrit:
Tigresse marocaine vs inconnue23 ce choc de titans ! La Tigresse a un style plutôt agressif et elle est technique mais inconnue23 est coriace et peut l’avoir à l’usure.

Meskine Yabinaute, il sait pas encore dans quoi il s’est fourré ptdr
Pas de MP d'hommes
I
1 septembre 2023 21:05
« La tigresse fait une prise de l’ours à son adversaire, la met au sol, la crible de griffures et lui fait même manger la boue en lui disant mange ça jalouse ! »

« Mais rien n’y fait, inconnue23 imperturbable se relève toujours, à croire qu’elle aime ça. Elle fait signe à la tigresse qu’elle en veut encore ! Elle a perdu son ex, elle ne veut pas perdre yabinaute ! »
Citation
Mirabelle° a écrit:
ptdr
T'inquiète, ont va arbitrés
Ce serait un beau spectacle, toutes les deux se battre pour le futur potentiel mari, dans un ring remplie de boue.
S
1 septembre 2023 21:13
Salām wa rahma,

Désolé, le lien du Miaouuuu n’était pas bon. C’est corrigé smiling smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
1 septembre 2023 21:15
Moi, j'ai confiance en inconue 23, comme tu dis, elle va l'avoir par l'usure et par sa tète de bois.
A la fin , elle va lui faire la prise du lever de corps à bras raccourcis, aucun lien avec
Abraracourcix grinning smiley, et la tèj très loin hors du ring
Citation
Iqmal a écrit:
« La tigresse fait une prise de l’ours à son adversaire, la met au sol, la crible de griffures et lui fait même manger la boue en lui disant mange ça jalouse ! »

« Mais rien n’y fait, inconnue23 imperturbable se relève toujours, à croire qu’elle aime ça. Elle fait signe à la tigresse qu’elle en veut encore ! Elle a perdu son ex, elle ne veut pas perdre yabinaute ! »
Pas de MP d'hommes
I
1 septembre 2023 21:21
C’est vrai que inconnue23 est increvable et pas moyen de s’en défaire mais attention, qui dit combat de boue dit Msaken et Abdeldu87 qui pourraient réapparaître ! Et là le fight pour inconnue23 prendrait une autre tournure Clap
Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi, j'ai confiance en inconue 23, comme tu dis, elle va l'avoir par l'usure et par sa tète de bois.
A la fin , elle va lui faire la prise du lever de corps à bras raccourcis, aucun lien avec
Abraracourcix grinning smiley, et la tèj très loin hors du ring
1 septembre 2023 21:32
inconue 23 et têtue comme une mule
Qu'ils viennent ces deux là.
Elle a plus d'une flèche dans son carquois
Elle va appeler à la rescousse amirenne , en voilà une femme qui ne s'en laisse pas compter et si ça ne suffit pas, elle va nous sortir son joker, Caramelfraise ,qui donnera des bakchich et des dessous de table à la fédération pour tronquer le combat..
Citation
Iqmal a écrit:
C’est vrai que inconnue23 est increvable et pas moyen de s’en défaire mais attention, qui dit combat de boue dit Msaken et Abdeldu87 qui pourraient réapparaître ! Et là le fight pour inconnue23 prendrait une autre tournure Clap
Pas de MP d'hommes
1 septembre 2023 21:38
ptdr
Comme ont a détourné ton topique sur la recherche de ta femme
Excuses nous , mais c'était trop tentant de s'amuser un peu ptdr
Pas de MP d'hommes
I
1 septembre 2023 21:41
Et c’est là où le virus CHN-W se ramène avec un copier-coller en vert pour nous raconter que les paris et combats truqués sont illégaux et il se fait kicker par Jedisrien qui a misé gros sur inconnue23 parce qu’avec elle, on ne plaisante pas avec l’argent !
Citation
Mirabelle° a écrit:
inconue 23 et têtue comme une mule
Qu'ils viennent ces deux là.
Elle a plus d'une flèche dans son carquois
Elle va appeler à la rescousse amirenne , en voilà une femme qui ne s'en laisse pas compter et si ça ne suffit pas, elle va nous sortir son joker, Caramelfraise ,qui donnera des bakchich et des dessous de table à la fédération pour tronquer le combat..
1 septembre 2023 21:43
Je khalass rien du tout ptdrptdr
Les temps sont dure! ^^
Citation
Iqmal a écrit:
Bah, pour s’inscrire au concours et avoir l’honneur d’être miss Yabi, il faut khalass eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
1 septembre 2023 21:50
T’inquiète , j’en ai mis deux sur le coup, et ces deux-là, personne peut les test Cool
Citation
Harissa Girl a écrit:
Je khalass rien du tout ptdrptdr
Les temps sont dure! ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook