Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui demande des tunes a sa copines a t-il une fierté ou pas???
r
14 février 2011 00:11
un mec qui demande des tunes a sa copines a t-il une fierté ou pas????
p
14 février 2011 00:19
Un mec qui ne lui rends pas n'en a pas en tout cas...
J
14 février 2011 00:19
Sa depend il lui demande pour quoi faire?

Mais generalement les hommes les vrais ne demanderont jamais de l'argent a leur copine meme si ils sont dans le besoin..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
14 février 2011 00:19
non sauve toi loin.
d
14 février 2011 00:22
non pas du tout j'ai vecu ça
J
14 février 2011 00:22
Citation
cacahuette a écrit:
non sauve toi loin.

C'est pas pour elle pcq elle a posté un sujet ya pas longtemps ou elle disait qu'elle voulait se venger de son mec qui la jetter du jour au lendemain perplexe
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
14 février 2011 12:13
Citation
sarademars a écrit:
un mec qui demande des tunes a sa copines a t-il une fierté ou pas????

non il a pas de fierter
en + la dans l histoire c est meme pas la fille qui propose c est lui qui demande
normalement meme si elle lui propose elle dit non
si il avait vraiment une fierter il se debrouillerai tout seul
w
14 février 2011 12:15
non c'est moyen c'est quoi que t'appelle des tunes? si il lui rend sava mais une fois n'est pas coutume!
r
14 février 2011 19:54
juste me and you pour repondre a ta question c 'est pour moi§!!!!!!
et pour les autres il ma demander des sous car il etait dans le bezoin et je pensais qu'il les utiliserais pour l'aider a sen sortir mais en fin de compte non il les utiliser nimporte comment. moi je suis pas sa poule aux oeufs dors; je suis une fille et hamdoullah je m'en sort je vais pas mamuser a entretenir un mec il manquer plus que sa!!!!
I
14 février 2011 20:00
Si sa fais longtemps que vous etes ensemble et que c'est vraiment du serieux je peut comprendre qu'il soit ds le besoin...( mais faut qu'il te les rende tout de meme, c'est un homme avc sa fierté jspr )
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
c
14 février 2011 20:07
c'est un looser !
n
14 février 2011 20:42
C est un capitaliste !
14 février 2011 20:49
Citation
sarademars a écrit:
un mec qui demande des tunes a sa copines a t-il une fierté ou pas????

c'est un pti arriviste qui pleure encore dans les jupons de sa mère, c'est le gros con qui fait rien de ses journées et qui attend que la meuf lui donne des sous!!!prend tes jambes à ton cou et fuit tant qu'il en ai temps!!!aujourd'hui il te demande demain sa ne serra plus le cas il se servira tout seul sur ton compte et garre a toi si tu essais de lui mettre les batons dans les roues car là c'est la baston assuré!!!!
K
16 février 2011 15:23
Citation
sarademars a écrit:
un mec qui demande des tunes a sa copines a t-il une fierté ou pas????

la copine n'est pas sa femme et n'a donc aucun compte à rendre.
dans ce cas, avant qu'il devienne ton mari fuis car je pense que la vie avec cet homme ne t'apportera que des problèmes financiers.

allah ou allhem
n
16 février 2011 16:17
Tout dépend de sa situation et de leur relation...
p
16 février 2011 21:27
si il te demande cette argent pour que vous puissiez vous voir eventuellement cela se comprend qu'il puisse ne pas avoir les moyen a ce moment la vous en parlez et vous vous arranger autrement il a pas a te demander et il a pas de fierte car si il a pas d'argent pour mener sa propre vie il a pas a te demander
s
16 février 2011 21:54
Salem , non nonNo no, c pas normal!! un mec qui commence par demander l'argent , c'est mauvais signe, il a pas de fierté d'une part et revienda t'en demander crois moi!!
r
16 février 2011 22:43
sonya je confirme je lai aider une foi et quelques mois plus tard il est revenu m'en redemander et ainsi de suite. mais le pirec'est qu'il venais recupere les sous alors qu'avant il se deplacer jamais et il donner plus de nouvelles jusqu'a ce qu(il est bezoin de moi
r
16 février 2011 22:46
et pour repondre a marissa au debut de notre relation tout allais bien et sa c'est empirer car c'est un gars a meuf au bout de 1an il a craquer il est reparti s'amuser ; en attendant tout ce que j(ai fait pour lui n'a eu aucune importance a ces yeux pour lui c'etait normal que je l'aide; j'aurais du le lecer s'enfoncer dans sa misere et le regarder
K
18 février 2011 16:39
Franchement il a trouvé sa vache à lait.
Que fais-tu avec une telle personne.
Fuis fuis à toutes jambes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook