Citation
ali2020 a écrit:
Bonjour Houss,
c.est du 50/50.
mais je pense qu. elle aura un AF avec la circulaire de valls. je connais des gens (ils ont fait juste un master 2 et tjs en these) ont eu un Af.
bonne journée.
Citation
ali2020 a écrit:
je t en prie.
wi c est tres récent (décembre 2013 et après aussi).
je connais plusieurs cas.
bonne journée.
Citation
HYS a écrit:
bonjour a vous,
j'ai injustement recu une amende majoree alors que celle ci avait ete payee en temps et en heure. Apres contestation aupres du tribunal de police de paris, l'amende a finalement ete annulee et supprimee de leur systeme. Dois je en parler a mon instructeur lors de mon entretien ou pas? Font ils une enquete dans ce sens? Si oui ai je vraiment besoin de leur en parler ou verront ils par eux memes que je n'y suis pour rien parce que la majoration n'avait pas lieu d'etre et qu'elle a ete effacee? merci d'avance pour vos precieux eclaircissements
Citation
HYS a écrit:
bonjour a vous,
j'ai injustement recu une amende majoree alors que celle ci avait ete payee en temps et en heure. Apres contestation aupres du tribunal de police de paris, l'amende a finalement ete annulee et supprimee de leur systeme. Dois je en parler a mon instructeur lors de mon entretien ou pas? Font ils une enquete dans ce sens? Si oui ai je vraiment besoin de leur en parler ou verront ils par eux memes que je n'y suis pour rien parce que la majoration n'avait pas lieu d'etre et qu'elle a ete effacee? merci d'avance pour vos precieux eclaircissements
Citation
cobis a écrit:
bonjour, j'ai envoyer un mail chez réze mais ils n'ont pas encore mon dossier chez eux, donc mon dossier doit être encore a la prefecture alors? depuis le 27/02/2014 c'es normal ?