Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage...
3 novembre 2013 11:42
Welcome
Salam à Toutes, j'espere que vous passez un bon dimanche et que vos proches se porte bien... lol
Bref Nous sommes le lendemain de ma demande en mariage... j'ai l'impression que ce n'était qu'un rêveOups lol

j'ai super bien dormie ... faut dire que j'etais stressééééééééééééé j'ai cru plusieurs fois que j'allais tomber dans les pommes ..

Lol bref

alors pour les femmes comment sa s'est passé? et qu'avez vous eu pour votre Khotba? Gâteaux? Fleurs? Cadeaux?whistling smiley
t
3 novembre 2013 11:59
Félicitation moi j'attends que sa!!lol raconte nous comment ça s'est passe pour toi !!
3 novembre 2013 15:33
As Salam Aleykoum
Koulchiii Mabrouuk Oukhty !! Raconte nous tout ..
[center]Les vilains poursuivent le défaut des autres, comme les mouches suivent les ordures. [ Ali Ibn Abi Talib ][/center]
3 novembre 2013 16:11
IllptdrBaraka allah o fikoum,

Ils sont venus donc toute la famille avec 2 grandes tantes...

et je suis rester dans ma chambre avec ma belle sœur et une de mes grandes sœurs ( je suis la derniere de 8 enfants)

ils ont donc sonner ... j'ai attendu qu'une de mes sœurs monte nous chercher....


J'etais pas bien du toutIll je pensais que j'allais tomber les escaliers lol mon cœur battait tres vite ou pas assez !

donc dans la salle amanger il y avait d'un coté les femmes et de l'autre les hommes ( sachant que mes parents ont une grande maison et donc un tres grand salon a traverser)

j'ai donc fais la bises au femme et serrer la main aux hommes ( j 'ai meme resaluer mes beaux freres) tellement j'etais anxieuse ...

bref je suis vite remonter dans ma chambre et faisais des aller retour entre la cuisine ma chambre et le salon... bref

ensuite les hommes sont aller prier et les femmes ont donc demander comment je voulais le mariage ect.....


ils m'ont offert mes cadeaux ( bijoux, tissus de robes et un gros sac pour ma mere avec du sucre, dattes, thé , café , ecttt)

et voila a la fin mon père a demander qu'elle homme était venu pour moi ( il sont 2 freres presque du meme age lol ) et ensuite son père en a fait de meme ( il a regarder mes sœurs en demandant c était laquelle...) lol c'était trop marrant!

les familles se sont bien entendus Hamdoulilah

Une fois passée j 'ai bien dormie!Clap
M
3 novembre 2013 17:08
Salam aleykum, je suis contente pour toi hamdoulillah que sa se soit bien passé et bonne chance pour le futur in sha Allah ! smiling smiley
3 novembre 2013 17:23
Citation
Cataleyae a écrit:
IllptdrBaraka allah o fikoum,

Ils sont venus donc toute la famille avec 2 grandes tantes...

et je suis rester dans ma chambre avec ma belle sœur et une de mes grandes sœurs ( je suis la derniere de 8 enfants)

ils ont donc sonner ... j'ai attendu qu'une de mes sœurs monte nous chercher....


J'etais pas bien du toutIll je pensais que j'allais tomber les escaliers lol mon cœur battait tres vite ou pas assez !

donc dans la salle amanger il y avait d'un coté les femmes et de l'autre les hommes ( sachant que mes parents ont une grande maison et donc un tres grand salon a traverser)

j'ai donc fais la bises au femme et serrer la main aux hommes ( j 'ai meme resaluer mes beaux freres) tellement j'etais anxieuse ...

bref je suis vite remonter dans ma chambre et faisais des aller retour entre la cuisine ma chambre et le salon... bref

ensuite les hommes sont aller prier et les femmes ont donc demander comment je voulais le mariage ect.....


ils m'ont offert mes cadeaux ( bijoux, tissus de robes et un gros sac pour ma mere avec du sucre, dattes, thé , café , ecttt)

et voila a la fin mon père a demander qu'elle homme était venu pour moi ( il sont 2 freres presque du meme age lol ) et ensuite son père en a fait de meme ( il a regarder mes sœurs en demandant c était laquelle...) lol c'était trop marrant!

les familles se sont bien entendus Hamdoulilah

Une fois passée j 'ai bien dormie!Clap

Salam,
trop marrant qu'ils demandent ca a la fin. Mabrouk pour ton futur mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook