Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande en mariage?
t
16 mai 2005 15:36
voilà j'aimerai avoir votre avis car je suis un peu perdue et j'ai peur de faire une grosse betise que je regretterai.
voilà j'ai rencontrer un mec sur le net, il me paraissaite tres sérieux je lui fait confiance et j'étais tres patiente avec lui.
on s'est deja séparé mais nous avons repris. j'ai un peu de mal à le cerner.
la question qui me préoccupe le plus c'est qu'il voulait venir voir mes parents, mais voulait venir seul.... et là moi j'ai bloqué je reconnais que je suis un peut méfiante, mais là ça passe pas. qch m'echappe...

alors j'aimerais savoir si des filles ont deja accepter de présenter leur mec de cette facon à leur parents?
mais aussi pensez vous que je sois trop méfiante.
si je vous sollicite c surtout parce que je tiens à lui, mais il me facilite vraiment pas la tache.
merci à vous
k
16 mai 2005 15:40
Il veut venir seul voir tes parents ?????
Il n'a pas de famille ici ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
16 mai 2005 15:56
justement il a de la famille c pour ça que je comprends pas, sauf qu'il a plus ses parents.
k
16 mai 2005 16:00
Bah il devrait venir venir avec un frere , un oncle , s'il en a , je comprends pas pkoi il devrait venir seul , je ne pense pas que ça se fasse ...
Ou alors , il veut juste que tu lui presentes tes parents du genre : papa , maman , je vous presente Steevy ....
Parce que " baba , mama , je vous presente Mokhtar " ça sonne pas tres bien , ça fait meme bizar chez les arabes de presenter son chéri comme ça... loooooolll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
16 mai 2005 16:00
demande lui des explications peut être qu'il ne s'entend pas bien avec sa famille
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
16 mai 2005 16:00
c est bizarre a moins k il n est aucunement confiance en sa famille
p
16 mai 2005 19:22
salam

je rejoins l'avis du groupe, demandes lui de venir avec ses parents comme ça va être encore trés sérieux, sinon faudrait ke tu creuses encore ds la personalité de ce mecwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/05 19:41 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
16 mai 2005 19:29
salam

hum..sauf erreur de ma part l'homme n'a pas besoin d'un tuteur pour demander la main d'une femme. cela dit ca ne t'empeches pas de lui demander pkoi il ne veut pas... c'est juste que c'est pas une obligation.

wa Allah o ahlam

salam
m
16 mai 2005 19:32
Mmh, encore un qui a un problème avec l'engagement winking smiley
t
18 mai 2005 09:04
merci pour vos interventions, effectivement je crois qu'il a peur de s'engager il me l'a dit, mais il veut se stabiliser alors je comprends plus rien.
je l'ai quitté une fois croyant qu'il n'osait pas le faire, mais en fait il s'est aussitot manifesté pour dire qu'il respecte mon choix mais que je lui fait bcp de mal. alors je suis revenue sur ma décision et d'ailleurs il s'etait montré plus présent, mais le pb est tjs le meme on avance pas.

alors svp dites moi si vous avez deja connu ça et que me conseillez vous?
l
18 mai 2005 19:53
si il est sérieux av toi il doit franchi le pas , peut etre il veut s'assurer style connaitre ra famille voir si il a bien choisi sa futur femme, et comme ça il parlera av ces parents ( mais à mon avis ça se fait aps trop par ce ke toi aussi tu veux connaitre sa famille ) !!
demande lui de venir av ces parents, ben si il te veut vraiment ds le halala
m
18 mai 2005 20:49
Une petite question Toumya, depuis combien de temps le connais-tu?
B
18 mai 2005 21:14
Moi je ne ferai pas confiance je sens pas cette affaire mes c'est mon propos chacun est libre de fqaire ce qu'il veut
t
19 mai 2005 09:40
on se connait depuis presque 2 ans avec qlq coupures entre temps.

oui je crois que vous confirmez les doutes que je ressens.

merci à ceux qui sont internvenus
j
19 mai 2005 12:32
c'est vraimment pas normal kil veuille venir seul, ya un truc ki cloch la dedans mais je sai pa koi! bref ne le laisse pa venir seul, oblige le a venir avec kelkin.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook