Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande en mariage
a
29 janvier 2008 13:00
Salam,

comment avez vous annoncer a vos parents que vous vouliez vous mariez ?
comment leur avez vous dit que vous aviez trouvez votre future femme ?

Merci de vos reponses....
l
29 janvier 2008 13:41
Commence à en parler à votre maman et aprés normalement c'est elle qui prend en charge le Papa.
s
29 janvier 2008 15:35
je pense que c'est plus dur pour un homme de l'annoncer à ses parents plutot que pour une fille
ah bon? bent man? fine tlakitiha? kidayra ba3da? ache taddire?
pour le faire il faut choisir le bon moment bonne ambiance, quand ta mère tkoune rachka liha mezyane, radiya 3lik mezyanegrinning smiley chi cadeau rachwa ou may koune ghir lkhirevil je plaisante pour le cadeau
s
29 janvier 2008 16:16
samira 85 tu m as tué
je te confirme mon frere ainé ,Abderrahman , fou amoureux a l epoque d une femme medecin du quartier ,il sortait ave elle avec un engagement et objectif:se marier en Juillet(il y a 7 ans de ca) .Seul probleme ma maman avait un jugement negatif et sans fondement sur cette femme .Il a fait pareil , un petit séjour a Paris avec maman , qlq cadeaux (parfums,tissus...mdr) et il te l a baratinée comme tu ne peux pas imaginer .
Cette fille est ma belle soeur ,deux neveux magnifiques et c est la belle fille preferée de maman .
Il faut faire du commercial pour presenter la future epouse ,plus délicat en effet que si c etait une fille qui parlait d une demande en mariage .
courage , un petit cadeau ...mdr ..quand l etat d ame de maman le permet ...;et lance toi
e
29 janvier 2008 17:15
Salam,

Bon ben pour moi sa n'a pas été compliquée aprés 3 mois de relation téléphonique il est venue me demander en mariage tous seule sans l'aide c'est parents dans un premier tant et ensuite mon pére lui a dit de revenir avec ses parents pour les connaîtres un peu plus.

Rapide efficace.
h
31 janvier 2008 00:05
ah ca c'est bien une période très délicate que nous avons vécu mon chéri est moi!!
apperemnt c pa facile du tout pour un garcon de l annoncer a sa mere non mais pas du tout...
mais arrive un moment il faut prendre son courage à deux mains et le dire comme ça en face et voila c'est tout!

je crois aussi s il y a une soeur avec ki on symathise elle pourra faire l'affaire!

Bon courage en tous cas!
f
31 janvier 2008 15:33
toujours maman la première smiling smiley
n
6 février 2008 19:12
ONT DI QUE LES MAMAN ON LE PARADI SOUS LES PIEDSClap
s
6 février 2008 19:30
ce n est pas on dit :c est allah qui le dit:inna aljanata tahta akdami al oummahate
désolée neggafa fadila quand ca touche le coran je ne peux pas m abstenir
bisous
c
6 février 2008 20:45
Citation
sarah29 a écrit:
ce n est pas on dit :c est allah qui le dit:inna aljanata tahta akdami al oummahate
désolée neggafa fadila quand ca touche le coran je ne peux pas m abstenir
bisous

barakallah oufik sarah thumbs up!
j
6 février 2008 22:50
g ramené dakka el marakchia à mes parents spinning smiley sticking its tongue out ils ont tt de suite compri
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook