Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande irrespectueuse? ??
b
29 janvier 2018 15:04
Salam les filles,

Est-ce que le fait de demander à sa femme d'embrasser son sexe est un acte irrespectueux de la part du mari?

Merci pour vos réponses mes soeurs.
C
29 janvier 2018 15:05
J'espère que c'est une blague
29 janvier 2018 15:09
Salam Bahija
J’aime beaucoup ton prénom ou dumoins ton pseudo J’avais déjà entendu ce prenom,mais je l’avais oublié. C’est rare de l’entendre, je le note !! Bahija

Concernant ton post, chacun à son avis la dessus. Si la question te concerne directement, je te dirais juste de jamais te forcer si tu n’en as pas envie.


Bon courage
29 janvier 2018 15:15
salam bahija
il n y a pas, de manque de respect,peut être que ton mari a besoin de cela excitation ou autre .
mais si cela te pose problème; parles en a ton mari il ne doit pas y avoir de gène entre vous et ne fais pas des choses a contre cœur cela te bloqueraBye
Citation
bahija. a écrit:
Salam les filles,

Est-ce que le fait de demander à sa femme d'embrasser son sexe est un acte irrespectueux de la part du mari?

Merci pour vos réponses mes soeurs.
[b][/b] chamelia
29 janvier 2018 15:17
Non tant qu'il te demande pas de lui faire les 4 bises ça va !
C
29 janvier 2018 15:22
C'est chaud quand même ptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Non tant qu'il te demande pas de lui faire les 4 bises ça va !
S
29 janvier 2018 15:22
C irrespectueux
C un mec qui te le dit
C pervers et dégradant
La pauvre tu viens de la briser et lui renvoyer une image insignifiante d’elle
Citation
bahija. a écrit:
Salam les filles,

Est-ce que le fait de demander à sa femme d'embrasser son sexe est un acte irrespectueux de la part du mari?

Merci pour vos réponses mes soeurs.
S
29 janvier 2018 15:30
Salam,

Chacun son avis sur la question.

Cependant à noter une chose : en islam il n’y a que deux choses de préscrites au niveau des relations sexuelles. Rapports pendant les menstrues, ainsi que la sodomie.

Pour le reste, faut pas voir le sexe comme quelque chose de sale, ou impropre. Rien n’est irrespectueux, tant que tout est fait dans les règles avec amour.

Parles en avec ton mari. Mais ne te met pas de « barrières psychologiques » avec « ah ça paraît irrespectueux, sale ou que sais je ». Tant que c’est pas harem, c’est le plus important. Mais là dessus les avis divergent.
29 janvier 2018 15:33
Salam

Sans conteste: Oui.... Qui est plutôt prohibé...

Citation
bahija. a écrit:
Salam les filles,

Est-ce que le fait de demander à sa femme d'embrasser son sexe est un acte irrespectueux de la part du mari?

Merci pour vos réponses mes soeurs.
S
29 janvier 2018 15:36
Que racontes tu ...

A ce moment, pendant qu’on y est, les rapports ne sont nécessaires que pour faire des enfants pendant qu’on y est.

Il n’y a pas de mal à « jouer » avec son époux/se.


Citation
Sanji93 a écrit:
C irrespectueux
C un mec qui te le dit
C pervers et dégradant
La pauvre tu viens de la briser et lui renvoyer une image insignifiante d’elle
S
29 janvier 2018 15:59
Si tu es une amatrice de ce genre de jeux libre à toi
Mais demander ça à une femme est indécent c’est une porte ouverte à une pratique bcp plus dégradante
Y a bien plus d’option Et de possibilités de se faire plaisir

Citation
Silky a écrit:
Que racontes tu ...

A ce moment, pendant qu’on y est, les rapports ne sont nécessaires que pour faire des enfants pendant qu’on y est.

Il n’y a pas de mal à « jouer » avec son époux/se.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 16:23 par Sanji93.
N
29 janvier 2018 16:05
Salam

A l'époque y ont eu l'idée de faire la sodomie et des actes sexuelles sous toute les formes donc ne négligeons pas la civilisation, et la fellation sa existait aussi à l'époque, je pense que si elle devait être interdite , son interdiction aurait été annoncé clairement.

Néanmoins, quelques fois ils arrivent qu'au début d'une relation, sa ne se fait pas de demander ceci à sa femme, parce que y faut que la confiance s'installe..etc.. , donc je pense que c'est à la femme d'entreprendre sur ce point là, et l'homme ne peut pas lui demander ceci ouvertement en début de relation...

C'est votre cerveau qui pense que c'est rabaissant parce qu'il est formaté par les potes et la société pour le penser ainsi, mais sa peut se faire respectueusement.

Après moi je conseille au jeune couple de faire des choses basiques, et avec le temps de vous libéré dans votre intimité.

Enfin, n'oublions pas que ceci est à un acte d'adoration.

Que la paix soit sur vous.
N
29 janvier 2018 16:20
Assalamo alaykoum,
Ça m'étonnerait que les hommes qui demandent ça ne soient pas influencés par la société (et leurs amis?)....
Le plus important est que l'épouse ne se force pas à faire ce genre de chose.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

A l'époque y ont eu l'idée de faire la sodomie et des actes sexuelles sous toute les formes donc ne négligeons pas la civilisation, et la fellation sa existait aussi à l'époque, je pense que si elle devait être interdite , son interdiction aurait été annoncé clairement.

Néanmoins, quelques fois ils arrivent qu'au début d'une relation, sa ne se fait pas de demander ceci à sa femme, parce que y faut que la confiance s'installe..etc.. , donc je pense que c'est à la femme d'entreprendre sur ce point là, et l'homme ne peut pas lui demander ceci ouvertement en début de relation...

C'est votre cerveau qui pense que c'est rabaissant parce qu'il est formaté par les potes et la société pour le penser ainsi, mais sa peut se faire respectueusement.

Après moi je conseille au jeune couple de faire des choses basiques, et avec le temps de vous libéré dans votre intimité.

Enfin, n'oublions pas que ceci est à un acte d'adoration.

Que la paix soit sur vous.
29 janvier 2018 16:26

Salam Aleykoum

Cette acte est makruh, déconseiller mais non haram, interdit.

Cependant, il a été déconseiller pour une raison simple, cette acte peut nuire à la relation du couple. Dégoût.

Personnellement, je trouve cette acte non naturel, pas humain.
La bouche est un endroit sain, la ou les sages parole d'Allah Azawajal sorte. Et non fait pour se collé à la parti intime de l'homme.

Ce n'est que mon avis.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
29 janvier 2018 16:30
Salam

Mdr tu es prude...
Ce n'est pas irrespectueux.
Vaut mieux qu'il le demande à toi plutôt qu'à une maitresse !!!
29 janvier 2018 16:31
En fait il voulait une fellation whistling smiley
29 janvier 2018 16:33
Le 14 juillet 2017 tu écrivais

«Après 8 ans de mariage, ma vie sexuelle avec mon mari est devenue de plus en plus mécanique et la passion des premières années a disparu. Les rapports sont devenues très courts, toujours les mêmes pratiques. Aucune créativité et aucune envie de changement des techniques et des endroits. »

Faudrait savoir hein....
29 janvier 2018 16:35
ptdr Haha encore cette phrase « La bouche est un endroit sain, la ou les sages parole d'Allah Azawajal sorte. » eye popping smiley

C’est par la bouche qu’à lieu la médisance? Le mensonge? Les insultes?...
N
29 janvier 2018 16:38
C'est pas faux, je pense aussi que la société joue un rôle majeur dans sa banalité au sein des pratiques sexuelles actuelles...

Néanmoins, un couple cherche toujours à ressentir le plus de plaisir possible, et cet acte fait partit des grandes jouissances entre deux corps, donc le fait de le savoir permet d'entreprendre en début de relation ce genre d'acte qu'on pourrait découvrir avec l'age..

C'est comme si tu apprenais les positions du kamasutras, en soit il n'y a pas d'interdit à ce sujet, il est bon de chercher à faire le plus plaisir à son partenaire ...

Donc je pense que c'est une connaissance comme une autre, et que même si elle se répand dans la société par la société, s'en ai pas un mal pour autant.

Après comme tu as dit, on ne fait pas ce que l'épouse n'aime pas faire, c'est une règle. Et un homme qui aime sa femme ne lui contraint pas à faire ce qu'elle n'aime pas.

Quand on fait l'amour à sa femme, on ne le fait pas à une fille de joie, on donne de son corp pour elle , on prend en compte son plaisir, c'est le principe de l'amour, et ceci est valable dans les deux sens .In love
29 janvier 2018 16:39
En fait, si on veut une relation extra épanouie sur le plan sexuel, il vaut mieux prendre une française.

Elles sont pour la majorité très ouverte sur les pratiques sexuelles.

Une maghrébine a pour modèle ses propres parents, jamais de conversation autour du sexe dans la sphère familiale etc...

A l'arrivée, il est compréhensible de constater une difficulté chez la posteuse à se détacher du modèle familial maghrébin pour entrer dans un modèle occidental plus débridé.

Chez les françaises, beaucoup le revendiquent et le réclament d'elle-même, la question ne se pose même pas. Elles ont intégré les pratiques sexuelles depuis l'adolescence et les ont validé.

Ici, le mari va imposer une chose que la posteuse n'a jamais intégré et validé avant le mariage.

Donc non, il ne faut pas forcer. La chose n'étant pas intégré, c'est du forcing aujourd'hui et elle le vivra mal car réalisé sous la contrainte ou le chantage affectif.

C'est pas pour rien que certains maghrébins se tournent exclusivement vers les françaises, c'est en grande partie pour vivre une relation sexuelles sans tabou, ni contraintes.






Citation
bahija. a écrit:
Salam les filles,

Est-ce que le fait de demander à sa femme d'embrasser son sexe est un acte irrespectueux de la part du mari?

Merci pour vos réponses mes soeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 16:41 par #Emmanuel Macron.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook