Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de double nationalité francaise et algerienne
g
6 novembre 2012 19:10
je me présente gherbi bahia rabah
je suis né en france a hautmont 59330 ou j ai grandi pendant plus de 21 années depuis 1981 apres le deces de mon pere j ai était contraint de vivre en algerie j avais une carte de résidence je me souviens encore de son numéro 5054345d aider moi a réintégrer le sol francais merci
m
6 novembre 2012 19:53
tu as la nationalite francaise?

un sauvetage s impose
SAB
m
6 novembre 2012 19:57
sinon ce n est pas la peine d esperer, 16 ans. il fallait faire la demande au tribunal de ton coin .douai je crois et sinon trp tard tu es redevenu citoyenne algerienne.
bref pourquoi avoir attendu tout ce tmp
SAB
L
6 novembre 2012 22:06
Mogador a raison :

Pour obtenir la nationalité Française, il faut avoir vécu au moins 5 ans en France et avoir été scolarisé entre 11 et 16 ans et le prouver. A compter des 16 ans on demande la nationalité Française. C'est valable jusqu’à la date anniversaire des 20 ans. Après c'est trop tard.

Il faut être né en France, avoir été scolarisé entre 11 et 16 ans et effectuer la demande de nationalité par déclaration entre 16 et 20 ans.

Il est trop tard aujourd'hui, la nationalité Française est perdue et aucune loi ne peux permettre de l'acquérir par le droit de naissance. Désolé.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/12 22:07 par Latha97.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook