Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande d'aide.
m
21 janvier 2015 23:41
bonsoir je suis marocain vivant en france j'ai vécu avec ma copine dans l'intention de se marié je pars en voyage pour une semaine je reviens changement radicale plus envie de mariage et me demande de partir ce que j'ai fais à pars que depuis mon départ je souffre je dors plus j'ai laissé tomber mon travail je risque de devenir fou j'arrive pas à l'oublier je vous demande de bien vouloir m'aider si quelqu'un connais un fkih pour faire quelque chose je crois qu'elle ma ensorcelé .
B
21 janvier 2015 23:43
oui mais d'abord dis ce que tu lui as fait
N
21 janvier 2015 23:44
Laisse lui au moins le benefice du doute !
B
21 janvier 2015 23:46
mdrrrrrr attend le mec il te parle de fki d'ensorcellement et je sais pas quoi
sérieux les hommes vous débloquez parfois
N
21 janvier 2015 23:49
déja moi j ai rien compris, elle a virer et ensorcelé meskine il a eu le droit a la souble peine !!!
B
21 janvier 2015 23:50
ba non c'est pas elle qui l'a ensorcelé semble t il,
c'est quelqu'un d'autre
N
21 janvier 2015 23:54
"je crois qu elle m a ensorcelé" non non elle lui a bien infligé la double peine !!
B
21 janvier 2015 23:55
ah ok, dans l'autre poste il dit qu'on l'a ensorcelé, mais il précise pas que c'est
elle, bon la version change apparemment
ba du coup jte laisse élucider le truc
B
21 janvier 2015 23:57
ouai mais attend, du coup je comprend pas pourquoi elle l'aurait ensorcelé
si c'est pour le f outre à la porte ensuite, ça a pas de sens mais bon
N
21 janvier 2015 23:58
le mal occulte c est pas pour moi c est un truc de femmes ca, jte laisse gerer
B
21 janvier 2015 23:59
ah nan moi jme casse aussi
allez tchuss
L
22 janvier 2015 00:15
Ca peut etre qu'une fille qui a écrit ca non?ou c'est moi qui débloque?
Les "je dors plus,je ne mange plus,je ne vais plus bosser etc"..ca fait bizarre de la part d'1 homme

Alala on n'est pas sortis de l'auberge si meme les hommes se mettent a ca
T
22 janvier 2015 12:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ouai mais attend, du coup je comprend pas pourquoi elle l'aurait ensorcelé
si c'est pour le f outre à la porte ensuite, ça a pas de sens mais bon

Salam je me suis dit la meme chose ,, aucun sens.

Peut que c une rupture et elle est douloureuse pour lui,, il sait même pas rendu compte que c sentiment était si fort,, de là a en arriver là..
m
23 janvier 2015 16:15
les femmes qui défendent ma copine se trompent j'ai rien fait je l'ai pas tromper pour la seule raison que je suis fou amoureux d'elle donc je demande votre aide.
T
23 janvier 2015 18:20
Citation
mendy_38 a écrit:
les femmes qui défendent ma copine se trompent j'ai rien fait je l'ai pas tromper pour la seule raison que je suis fou amoureux d'elle donc je demande votre aide.

Bha c'est bien ce que ke je pensais ,, vu son comportement je dirai qu'el a du rencontrer quelqun d'autre et elle ta laissée tmber. Quel ta fai de la sorcellerie je pense pas tu dois avoir un chagrin d'amour tou simplement belek... Apprenons de nos erreurs.

Kheir inshLh
S
24 janvier 2015 07:48
Salam alikum rmatullahu wa barakatuh !!
Et si tu te disait que Allah ta ala ta enlever peut être un mal !! Sache que dernière chaque épreuve il y a un kheir ..

Et si Allah t enlevé une personne c est pour la remplacer par une meilleur ! Je te l assure ..

Et si tu remercier Allah de te l avoir enlever ton chemin, parceque tu verra au file du temps tu t apercevras que cette personne étais un mal pour toi ! Si Allah nous enleve une personne de notre chemin c est qu il y a une bonne raison.

Patiente ! Et fais salât istirilah !! Elle marche bien .

Salam alikum qu Allah face qu on soit parmi les plus pieux ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook