Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demain c mon anniversaire : 27 ans
c
7 janvier 2007 01:04
Et je n'ai pas de chéri pour me faire un pitit bisou...sniiiiif....oups !!! mon instinct de libertine prends le dessus...redevenons sérieuse.

Je me prends une bonne claque demain ! punaise 27 coups de balai dans la tronche !!! et je suis toujours pas mariée !!!!!

Pourquoi ! O ALLAH ! pourquoi les hommes ne frappent-ils plus à nos portes ? Que devons-nous faire pour pouvoir accomplir cet acte si attendu !

INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley
j
7 janvier 2007 01:06
Dis hamdoulilah!


y'en a qui meurt avant de feter leur 27ans!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 01:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 janvier 2007 01:06
inchallah candi up je te le souhaite
et bonne aniversaire

ps ; ne dis pas ton age a partir de 20 ans fo plus grinning smiley moi jai 20 ans et qq voila
c
7 janvier 2007 01:06
Citation
joliedounia a écrit:
Dis hamdoulilah!

hamdoulillah winking smiley
B
7 janvier 2007 01:07
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley



Salam aalikoum


elle est là ton erreur

on est pas dans un reve là smiling smiley

c'est la vraie vie winking smiley


ps: bonne anniversaire
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
7 janvier 2007 01:07
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Dis hamdoulilah!

hamdoulillah winking smiley



bonne anniversaire alors (tm), et Lah yjablk chi ould nass!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
7 janvier 2007 01:07
Inchalah khti!! joyeux anniverssaire à toi avec mes meilleurs voeux de joie et de bonheur!!

Ps:ne te poses pas trop de quéstion ca te feras que mal à la tete!laisse ca pour un autre jour et profite bien de ton anniverssaire!
c
7 janvier 2007 01:08
Citation
joliedounia a écrit:
Dis hamdoulilah!


y'en a qui meurt avant de feter leur 27ans!

j'avais pas vu la suite lol

ou yen a qui sont morts sans feter leur 27 ans et yen a aussi qui sont morts juste apres les avoir feté... je peux ten sortir des "yen a qui" moi aussi si tu veux winking smiley
m
7 janvier 2007 01:08
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
candi-up a écrit:
INCHALLAH que l'année 2007 me soit favorable et que je rencontre le mari de mes reves et inchallah que je sois à mon tour un jour : une maman comblée d'amour...

winking smiley



Salam aalikoum


elle est là ton erreur

on est pas dans un reve là smiling smiley

c'est la vraie vie winking smiley


ps: bonne anniversaire


non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat
apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme pas la peine
c
7 janvier 2007 01:11
Merci à vous tous ! et vous toutes winking smiley
je les aurais demain inchallah si je meurs pas avant
Sinon pour répondre à BASS : le mari de mes reves n'est rien d'autre qu'un "Homme".
j
7 janvier 2007 01:12
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Dis hamdoulilah!


y'en a qui meurt avant de feter leur 27ans!

j'avais pas vu la suite lol

ou yen a qui sont morts sans feter leur 27 ans et yen a aussi qui sont morts juste apres les avoir feté... je peux ten sortir des "yen a qui" moi aussi si tu veux winking smiley


ouai mais ces "y'en a qui" te font prendre conscience de la chance que tu as, d'où le fait de dire hamdoulilah!


t'es né un 8janvier, dans un mois pile poil c'est mon anniv aussi, quoique je fete quelques années de moins que toi evil, mais c'est vrai que ça passe super vite!


tte façon 27ans c'est jeune y'a pas de quoi etre compléxé!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
7 janvier 2007 01:12
Citation
malikabb a écrit:
non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat
apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme pas la peine



c'est bizar


moi g pas envie de me caser et ya pas 1semaine* sans qu'on ne me propose pas une recontre avec une soeur

et vous, c'est l'inverse perplexe


ya un pb dans l'enoncé moody smiley



* façon de parlé

ps: Qu'Allah nous facilite le mariage
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
7 janvier 2007 01:13
SI AU MOINS JETAIS LA SEULE DANS CE CAS MAIS NON...YA VRAIMENT UN MALAISE, une crise du mariage, et une communauté musulmane qui perd de sa valeur....les hommes auraient-ils peur des responsabilités ou ont-ils peur de devoir aimer qu'une seule femme...??
c
7 janvier 2007 01:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat
apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme pas la peine



c'est bizar


moi g pas envie de me caser et ya pas 1semaine* sans qu'on ne me propose pas une recontre avec une soeur

et vous, c'est l'inverse perplexe


ya un pb dans l'enoncé moody smiley



* façon de parlé

ps: Qu'Allah nous facilite le mariage


Je ne t'ai pas compris à zine smiling smiley
m
7 janvier 2007 01:15
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat
apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme pas la peine



c'est bizar


moi g pas envie de me caser et ya pas 1semaine* sans qu'on ne me propose pas une recontre avec une soeur

et vous, c'est l'inverse perplexe


ya un pb dans l'enoncé moody smiley



* façon de parlé

ps: Qu'Allah nous facilite le mariage


amine non en fait moi si je voulai je demanderai kon organise des rencontre a mes parents mais cest pas mon truc , peut etre ke ji viendrai un jour
mais tout sa pour dire que tu vois toi ta pas envie de te caser ben tu represente bien la gente masculine

ps; bass des fois je comprend pas qd tu ironise alors si cetai le cas ne me lis pas lol
j
7 janvier 2007 01:16
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
non la je peu pas laisser dire sa je pense pas que se soit la cose de son celibat
apres cest un long debat mais de nos jours sengager pour un homme cest pfffffff meme pas la peine



c'est bizar


moi g pas envie de me caser et ya pas 1semaine* sans qu'on ne me propose pas une recontre avec une soeur

et vous, c'est l'inverse perplexe


ya un pb dans l'enoncé moody smiley



* façon de parlé

ps: Qu'Allah nous facilite le mariage


Je ne t'ai pas compris à zine smiling smiley


"a zine"??? Oh



heyhey ça promet les 27ans grinning smiley, t'as décidé de tte mettre en oeuvre pour trouver un bonhomme? (tm)


bon je lol faut pas m'en vouloir! evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 janvier 2007 01:17
mdrr ben di donc ouais tattake là candi up grinning smiley
B
7 janvier 2007 01:17
Citation
candi-up a écrit:
SI AU MOINS JETAIS LA SEULE DANS CE CAS MAIS NON...YA VRAIMENT UN MALAISE, une crise du mariage, et une communauté musulmane qui perd de sa valeur....les hommes auraient-ils peur des responsabilités ou ont-ils peur de devoir aimer qu'une seule femme...??


c'est la crise, licenciement massif, l'usine à muslim delocalise, il faut aller en chine pour en trouver un
sinon il reste l'importation, mais v'la les taxes pour la regularisation

alors que faire moody smiley

ouvrir une usine en france perplexe


c'est Allah qui donne même s'il y a rien a gratter...encore faut il lui demander winking smiley
mais faut pas lui demander en pleurnichant eye rolling smileysmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
7 janvier 2007 01:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Dis hamdoulilah!


y'en a qui meurt avant de feter leur 27ans!

j'avais pas vu la suite lol

ou yen a qui sont morts sans feter leur 27 ans et yen a aussi qui sont morts juste apres les avoir feté... je peux ten sortir des "yen a qui" moi aussi si tu veux winking smiley


ouai mais ces "y'en a qui" te font prendre conscience de la chance que tu as, d'où le fait de dire hamdoulilah!


t'es né un 8janvier, dans un mois pile poil c'est mon anniv aussi, quoique je fete quelques années de moins que toi evil, mais c'est vrai que ça passe super vite!


tte façon 27ans c'est jeune y'a pas de quoi etre compléxé!


ouaw dans un mois ! faut que je me le note...winking smiley
sinon ou c'est vrai que 27 ans c'est pas vieux.
Ceci dit, comme dit ma mère : " a mon age elle en avait deja 4..."

et moi j'ai que dalle.... mouhim c'est pas grave ! mieux vaut etre seule que mal mariée lol
B
7 janvier 2007 01:20
Citation
malikabb a écrit:
amine non en fait moi si je voulai je demanderai kon organise des rencontre a mes parents mais cest pas mon truc , peut etre ke ji viendrai un jour
mais tout sa pour dire que tu vois toi ta pas envie de te caser ben tu represente bien la gente masculine

ps; bass des fois je comprend pas qd tu ironise alors si cetai le cas ne me lis pas lol


je ne represente que moi.

vous allez maintenant me reprocher de ne rien faire moody smiley

zouina hadhi grinning smiley


je ne veux pas m'engager mais ya du monde dans la salle d'attente croyez moi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook