Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà sejourné dans un hopital psychatrique?
l
15 décembre 2016 18:06
Salam tout le monde,

Je sejourne actuellement dans un hopital psychatrique a cause de quelques problemes d'ordre mental (notamment l'hysterie...) et a la demande de mon mari.

Je voudrais savoir si d'autres personnes etaient dans le meme cas que moi et si elles ont pu integrer la societe facilement apres l'hospitalisation.

Des fois je pete un cable et je me tape contre le mur sad smiley

Merci
15 décembre 2016 18:11
walaykoum salem non jamais mais bon courage à toi Allah y chafik
l
15 décembre 2016 18:13
BarakAllahu fiki,
15 décembre 2016 18:15
wa fiki baraka courage inchallah ça va aller
15 décembre 2016 18:20
Salam

Ici sur le forum, en principe il doit en avoir beaucoup qui ont passé par là où ils vont encore y passer. ptdr
f
15 décembre 2016 18:26
Je moi je vais y passé (ptdr trouve moi un raki et une hijama
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Ici sur le forum, en principe il doit en avoir beaucoup qui ont passé par là où ils vont encore y passer. ptdr
15 décembre 2016 18:30
Ayant bossé en divers HP de la région parisienne, je ne sais pas comment tu fais pour avoir accès à internet. Ce n'est pas trop sérieux ton hôpital là. Normalement même le téléphone est retiré et pour recevoir des appels de l'extérieur, c'est uniquement à la "cabine".

En plus c'est à la demande d'un tiers, donc encore plus stricte, car ça ne se fait pas facilement ce type d'hospitalisation, faut avoir du lord.

Il n'y pas de sens à un séjour si tu es comme chez toi.

Normalement tous ceux qui sortent, ça se passe assez bien, vu qu'il y a un suivi assez bon.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
15 décembre 2016 18:31
Salam ,

Alors moi j'ai ma cousine qui a séjourné pendant 3-4 mois je crois, dans un hôpital psychiatrique, juste après son accouchement , elle a comme péter un cable .
Ça c'est plutôt bien passé pour elle , elle c'est surtout reposer, elle a pu beaucoup parler de sa vie avec les personnes ( médecin psy .. )
Puis elle a repris sa vie normale ensuite avec sa famille , en forme .

Je pense pas que se sois fait uniquement pour les fou !

Tout simplement quand on psse une mauvaise periode on a tendance à vivre les évènements différemment, certain ne peuvent pas le supporter et on besoin d'aide .

Donc bon courage à toi .
l
15 décembre 2016 18:34
Salam,

Je suis sur telephone et si, c'est autorisé pour quelques temps dans la ou je suis.
Apres je suis en campagne etc. C'est plus un lieu de repos. Et a sa demande oui, bien sur que j'ai accepte pour lui faire plaisir. Je ne suis pas non plus folle a lier !! J'ai un gros probleme que je dois resoudre.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ayant bossé en divers HP de la région parisienne, je ne sais pas comment tu fais pour avoir accès à internet. Ce n'est pas trop sérieux ton hôpital là. Normalement même le téléphone est retiré et pour recevoir des appels de l'extérieur, c'est uniquement à la "cabine".

En plus c'est à la demande d'un tiers, donc encore plus stricte, car ça ne se fait pas facilement ce type d'hospitalisation, faut avoir du lord.

Il n'y pas de sens à un séjour si tu es comme chez toi.

Normalement tous ceux qui sortent, ça se passe assez bien, vu qu'il y a un suivi assez bon.
s
15 décembre 2016 18:34
bcp ici je crois? ont eu un passage même éclaire dans un hôpital psychiatrique
perso je voulais m'y rendre et les docteurs ont refusé mon admission , ils m'ont dit que c'est très tard pour moi (mdrrr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 18:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
15 décembre 2016 18:36
Non @fat, tu n'as besoin de personne, tu est la plus saine d'esprit sur le forum. thumbs up
Citation
fat1978 a écrit:
Je moi je vais y passé (ptdr trouve moi un raki et une hijama
15 décembre 2016 18:41
Ok donc ce n'était pas hospitalisation à la demande d'un tiers, mais volontaire.

Essaie de te reposer et couper tout...Pense à toi et que tu es dans un sorte de mini-vacance. Ne pense pas à la sortie, ça viendra de toutes les façons.

Les ressources sont en toi et uniquement en toi, si tu veux te relever ou pas. le reste c'est que du palliatif, tant que tu n'as pas décidé toi-même de t'en sortir, tu n'est sortie de l'auberge.

Citation
tzipigolan a écrit:
Salam,

Je suis sur telephone et si, c'est autorisé pour quelques temps dans la ou je suis.
Apres je suis en campagne etc. C'est plus un lieu de repos. Et a sa demande oui, bien sur que j'ai accepte pour lui faire plaisir. Je ne suis pas non plus folle a lier !! J'ai un gros probleme que je dois resoudre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
f
15 décembre 2016 18:44
Comment tu c sa ? Je t'assure je croie je vais devenir folle en veux faire le bien des truk utille pour la umma mai les copines les profiteuse pour quand leurs payés des resto et macdo leurs mari tranquille ils travaille pas sa fait les peuvres sa rend suicidaire evil
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Non @fat, tu n'as besoin de personne, tu est la plus saine d'esprit sur le forum. thumbs up
l
15 décembre 2016 18:49
C'est vraiment gentil. Mon mari parle plutot de centre de repos parceque dire hopital psychatrique, ca demoralise et ca se fait pas dans la famille...

Citation
Double bonheur a écrit:
Ok donc ce n'était pas hospitalisation à la demande d'un tiers, mais volontaire.

Essaie de te reposer et couper tout...Pense à toi et que tu es dans un sorte de mini-vacance. Ne pense pas à la sortie, ça viendra de toutes les façons.

Les ressources sont en toi et uniquement en toi, si tu veux te relever ou pas. le reste c'est que du palliatif, tant que tu n'as pas décidé toi-même de t'en sortir, tu n'est sortie de l'auberge.
15 décembre 2016 18:52
T'es dans un truc privé alors...

J'ai bossé aussi, ça diffère juste au niveau standing hôtelier.

Oui, vaut mieux garder ça pour vous, tous les deux, c'est une épreuve de votre vie, ça ne regarde personne.


Citation
tzipigolan a écrit:
C'est vraiment gentil. Mon mari parle plutot de centre de repos parceque dire hopital psychatrique, ca demoralise et ca se fait pas dans la famille...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
15 décembre 2016 18:58
Merci pour ce commentaire, je crois je m'identifie a elle... C'est 3 mois apres mon accouchement, un melange de baby blues, de degout a l'encontre de mon mari, je devenais hysterique, je cassais la vaisselle pour rien..Quand il essayait de me toucher pour le crac crac, je le mordais et je frappais ses couilles avec mon pied lol. Il y a deux semaines, on s'etait engeulés et j'ai balance ses effets personnels par la fenetre lol (3eme etage), c'etait la goutte qui a fait deborder le vase. Bref j'ai fait roqia etc, mais je n'etais pas possedée.

Je reste par contre pour maximum 1 mois, apres on verra, je viens d'entrer lundi.


Bon je vais me deconnecter, merci a tous.

Citation
Mariaa 1 a écrit:
Salam ,

Alors moi j'ai ma cousine qui a séjourné pendant 3-4 mois je crois, dans un hôpital psychiatrique, juste après son accouchement , elle a comme péter un cable .
Ça c'est plutôt bien passé pour elle , elle c'est surtout reposer, elle a pu beaucoup parler de sa vie avec les personnes ( médecin psy .. )
Puis elle a repris sa vie normale ensuite avec sa famille , en forme .

Je pense pas que se sois fait uniquement pour les fou !

Tout simplement quand on psse une mauvaise periode on a tendance à vivre les évènements différemment, certain ne peuvent pas le supporter et on besoin d'aide .

Donc bon courage à toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 18:59 par tzipigolan.
D
15 décembre 2016 20:00
Salam A3leykoum,

J'allais me poser exactement la même question par rapport à Internet.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ayant bossé en divers HP de la région parisienne, je ne sais pas comment tu fais pour avoir accès à internet. Ce n'est pas trop sérieux ton hôpital là. Normalement même le téléphone est retiré et pour recevoir des appels de l'extérieur, c'est uniquement à la "cabine".

En plus c'est à la demande d'un tiers, donc encore plus stricte, car ça ne se fait pas facilement ce type d'hospitalisation, faut avoir du lord.

Il n'y pas de sens à un séjour si tu es comme chez toi.

Normalement tous ceux qui sortent, ça se passe assez bien, vu qu'il y a un suivi assez bon.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 décembre 2016 20:11
Il n'y a pas d'internet et le téléphone est interdit, car tout simplement, laissé dans les affaires que les patients déposent en inventaire quand ils rentrent.

D'habitude il y a une salle télé commune sur chaque étage.

Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'allais me poser exactement la même question par rapport à Internet.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook