Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a deja eu recours a la chirurgie esthetique dentaire
m
12 avril 2007 19:12
je compte aller au bled cette année pour me faire poser une couronne sur une dent dévitalisé et qui a tendance a devenir grisatre , donc pour me rassurer j'aurais besoin de temoignage de personnes qui ont deja eu recours a ça ou qui ont deja fait de l'esthetique dentaire au maroc vu le prix car ici en europe c est cher et c'est pas remboursé par la secu
l
12 avril 2007 19:29
oui ma maman c fait poser une dents en céramique o maroc ya 10 ans et franchement top le travaille et pa chers
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
12 avril 2007 19:30
tous mes soins sont fait en France couronnes ou autres ma santé n'a pas de prix

imagine tu as un probleme avec ta couronne ou ton bridge

au moins si c est fait par ton dentiste tu vas le voir direct

je pense que c'est trop important, pour le suivi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 19:30 par mariama_72.
Y
13 avril 2007 14:17
Citation
mimine1211 a écrit:
je compte aller au bled cette année pour me faire poser une couronne sur une dent dévitalisé et qui a tendance a devenir grisatre , donc pour me rassurer j'aurais besoin de temoignage de personnes qui ont deja eu recours a ça ou qui ont deja fait de l'esthetique dentaire au maroc vu le prix car ici en europe c est cher et c'est pas remboursé par la secu

Salam,

moi j'ai une couronne faite en france et si tu as une mutuelle tu ne payeras quasi rien.
Mais au maroc il y a aussi de très bons dentistes, mais le hic c'est qu'il faut faire les empruntes les essais et ça prend du temps en plus si tu vas te faire enlever la dent il faut le temps que ça cicatrise bien, sinon fais les soins en france et fait ta couronne au maroc.
F
13 avril 2007 14:28
Citation
mariama_72 a écrit:
tous mes soins sont fait en France couronnes ou autres ma santé n'a pas de prix

imagine tu as un probleme avec ta couronne ou ton bridge

au moins si c est fait par ton dentiste tu vas le voir direct

je pense que c'est trop important, pour le suivi

Tu sais, même à paris, il y a des dentistes sans aucun scrupules ; j'ai eu des soucis avec une dent ; mon dentiste (qui a été formé aux états-unis et qui y fait régulièrement des formations et congrès) m'avait mis une dent en céramique il y a quelques années ; j'ai eu des problèmes avec cette dent, apparemment, il m'avait mal dévitalisé la précédente et n'avait pas fait le travail jusqu'aux racines. Du coup, j'y suis retournée régulièrement mais il ne voulait pas avouer qu'il y avait un problème. Et ce problème était de taille puisque de cette nouvelle dent, émanait une petite puanteur nauséeuse (bref je vous épargne les détails). Au bout de 15000 allers-retours chez ce dentiste qui m'affirmait Mordicus que tout allait bien, j'en ai eu marre et je suis allée chez une autre dentiste à Tanger. Elle m'a regardé ma dent et m'a dit : "ben c'est pas étonnant qu'il y ait cette odeur !! C'est votre dent provisoire et non pas votre prothèse !!". J'étais dégoûtée !! J'ai payé une somme monstrueuse pour une prothèse et ce naze m'a laissée trainer avec une dent provisoire.
Finalement à tanger, la dentiste m'a fait une nouvelle prothèse pour 2500 dh. Le HIC, c'est que la taille n'était pas bonne, la dent était trop petite donc il restait un espace entre les deux dents ; et cette imbécile de dentiste, pour camoufler le truc, m'a mis plein de plâtre entre les deux dents pour que je ne sente pas de différence. Le surlendemain, je rentrais à Paris. Et au bout de quelques brossages, le plâtre est parti est j'ai découvert un trou béant entre les deux dents !! Vives les dentistes !!
En gros, les dentistes au maroc, why not ? Je pense qu'ils sont aussi bien qu'ailleurs. Mais surtout, il faut y aller au début de son séjour pour avoir le temps de voir s'il y a une faille et pouvoir y retourner en cas de problèmes.
m
14 avril 2007 13:57
Citation
lamyaâ a écrit:
oui ma maman c fait poser une dents en céramique o maroc ya 10 ans et franchement top le travaille et pa chers

tu peux te renseigner sur le prix qu'elle a payé???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook