Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a déjà des projets
a
10 novembre 2007 13:06
salam a toutes et a tous jsp ke vous allez bien moi el hamdoulilah.

donc voila ya 15 jours mon cousin me parle d'un jeune homme ki cherche a se poser, fonder une ptite famille ( et moi ausssi). alors g di pk pas; je les rencontre ya une semaine sa a lair d'1 mec bien.
mais g pris peur kan il la commencer a parler de mariage , enfant.... des le premier jour.


auriez vous u la meme reaction ke moi
w
10 novembre 2007 13:07
Il a parlai de mariage et enfant tout cour ou mariage et enfants avec toi?
a
10 novembre 2007 13:11
avec moi
R
10 novembre 2007 13:43
bizarre quand même ! perplexe

je suis comme toi je suis eye popping smiley quand dès le 1er jour, il te sort mariage, enfant, ...

Peut être qu'il est sincère , Allah o hlem



a bon entendeur ...
j
10 novembre 2007 13:45
salam


quand on vous parle pas de mariage ça vous derange et quand on vous parle mariage ça vous derange aussi!!!!


ahhh quelles sont compliqué les femmes..... je sais moi aussi j'en suis une!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 novembre 2007 13:53
bah c'est plutot bien nan? au moi t'es sur que c'est quelqu'un qui cherche a se poser et qu'il veut pas se foutre de toi... il a été clair et net des le debut!
L
10 novembre 2007 13:54
Tu as tout à fait raison "joliedounia" les femmes sont d'une complexité........ Jamais contente, et parfois pour ne pas dire toujours, on se pose trop de question, alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Oukhty aicha_khalid, je te comprend j'ai déja connu cette sensation, tu sens que la tu vas commencer à entrer dans la cour des grands lol.
Mais kheir inchalah en plus si c'est ton cousin qui te l'a présenté c'est qu'il en vaut quand meme la peine ce jeune homme.
Voila ben en tout cas bon courage je sens que bientot vont arrivé les "youyouyou". Allah y kamel 3lik oukhty
m
10 novembre 2007 13:54
j'aurai eu tendance à dire et alors???
puisque vous deux cherchez à vous poser
Mais c vrai que pour une première rencontre ça a l'air un peu bizarre
vous ne vous connaissez pas encore assez pour parler de cela à mon avis
à moins que ton cousin lui a raconté ta vie et qu'il sait tt de toi.
a
10 novembre 2007 13:56
mon cousin lui a parler de moi sa fai un bou de temps.
e
10 novembre 2007 14:13
c'est normal je trouve!! ton cousin te met en relation pour voir si eventuellement çà peut coller entre vous pour , eventuellement, plus tard envisager le mariage.

ce jeune homme le sait bien, et donc, il te arle de ses envies, le premier jour!

Il est clair que vous n'aller pas vous marier demain!

c'est comme lorsque tu passes un entretien d'embauche, ce n'est pas dit que tu vas obtenir le post, mais t'es là pour en discuter...
Mon amour...
m
10 novembre 2007 14:14
Citation
aicha_khalid a écrit:
mon cousin lui a parler de moi sa fai un bou de temps.

ok ben peut être que c la raison
il ne lui restait peut être ke le physique à voir pour être certain de son choix
n
10 novembre 2007 14:28
salam
mariage enfants c'était le but de cette rencontre non tu t'attendais a ce qu'il t'invite au ciné et que vous parliez du dernier album de maria carrey perplexe
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
10 novembre 2007 14:31
Ah bon, je pensais que tu étais déjà marié et que ton mari se nomme Khalid moody smiley

Comme quoi les pseudos nous influencent parfois dans une toute autre direction
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 novembre 2007 13:58
je né pa besoin de critik mais de conseil svp merci
a
11 novembre 2007 13:58
Citation
naïsia a écrit:
salam
mariage enfants c'était le but de cette rencontre non tu t'attendais a ce qu'il t'invite au ciné et que vous parliez du dernier album de maria carrey perplexe

non je mattendais pa a skil mionvite au cine. mais g trouve to c tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook