Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a déjà dragué(e) dans un centre commercial ?
25 février 2019 19:20
Salam

Tout est dans le titre !
25 février 2019 19:24
J'avoue qu'un jour j'ai dit à la mannequin d'exposition qu'elle avait une jolie robe.
F
25 février 2019 19:26
Lol C'est quoi ces posts qui se suivent entre l'un qui veut décliner les avances d'une femme un autre qui se plaint de ne tomber que sur de mauvaises femmes et cette posteuse qui aime draguer dans les supermarchés

en fait vous avez tous les 3 croisés le même chemin smoking smiley
25 février 2019 19:26
Toujours le ptit mot gentille a la caissièreconfused smiley
avec le ptit sourireDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
25 février 2019 19:26
Je n'ai jamais dragué dans un centre commercial
Ceux qui draguent de totales inconnu(e)s dans des centres commerciaux ou dans la rue sont des gens toujours tordus ; une personne normale ne drague qu'une personne qu'elle a déjà appris à connaitre.
Quand tu te fais draguer par un total inconnu c'est sur la base de quoi exactement ? Seulement du physique. Si le physique lui suffit à draguer alors sois certaine qu'il ira draguer n'importe quelle inconnue qu'il trouvera jolie, même si vous êtes en couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 19:31 par Sézane.
P
25 février 2019 19:26
Tu as donné un complément je pense pas que c'est drague
Citation
MrSoso a écrit:
J'avoue qu'un jour j'ai dit à la mannequin d'exposition qu'elle avait une jolie robe.
25 février 2019 19:32
Oula je ne saurais même pas cment m'y prendre lol. Ça serait trop gênant.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
25 février 2019 19:35
Je n'ai jamais dit que je draguais dans les centres commerciaux, je ne vais pas dans les centres commerciaux pour draguer. Are you crazy

Citation
Fleurd'automne a écrit:
Lol C'est quoi ces posts qui se suivent entre l'un qui veut décliner les avances d'une femme un autre qui se plaint de ne tomber que sur de mauvaises femmes et cette posteuse qui aime draguer dans les supermarchés

en fait vous avez tous les 3 croisés le même chemin smoking smiley
I
25 février 2019 19:35
Il existe des manières d’aborder une personne
On aborde une inconnue car on se dit qu’on l’a reverra pas donc ce n’est pas forcément le physique qui nous attire
Citation
Sézane a écrit:
Je n'ai jamais dragué dans un centre commercial
Ceux qui draguent de totales inconnu(e)s dans des centres commerciaux ou dans la rue sont des gens toujours tordus ; une personne normale ne drague qu'une personne qu'elle a déjà appris à connaitre.
Quand tu te fais draguer par un total inconnu c'est sur la base de quoi exactement ? Seulement du physique. Si le physique lui suffit à draguer alors sois certaine qu'il ira draguer n'importe quelle inconnue qu'il trouvera jolie, même si vous êtes en couple.
25 février 2019 19:35
Tu es timide ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oula je ne saurais même pas cment m'y prendre lol. Ça serait trop gênant.
25 février 2019 19:40
Oui et non.
Je suis à la base timide mais je me soigne et ça va beaucoup mieux maintenant. Mais ce n'est même pas une question de timidité, c'est juste que je ne saurais pas comment l'aborder..... Et puis je ne suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge, je suis plutôt calme ne prêtant pas trop attention aux autres. Mais je te disais simplement que même si dans un coup de folie il me prenait l'envie de le faire je ne saurais pas comment faire...... Et surtout je suis d'accord avec un commentaire d'avant, je me dis que la fille trouverais cela bizarre un homme qui vient la draguer alors que c'est un inconnu ou alors cette fille aime se faire draguer et alors dans ce cas c'est un problème pour moi, je n'ai que faire d'une fille qui aime se faire draguer par des inconnues.

Oula mais c'est long ma réponse !!!
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Tu es timide ?
25 février 2019 19:41
Mais tu l'abordes sur la base de quoi ? D'une attirance physique uniquement ; car au moment où tu l'abordes tu ne sais absolument rien d'elle.
Tu devrais plutôt sympatiser avec les filles qui sont en cours avec toi / au travail avec / dans le même club que toi (rayer les mentions inutiles). Déjà tu les connaitras un peu mieux, tu verras si elles t'attirent par autre chose que leur physique, et si c'est le cas à ce moment là seulement tu peux commencer à les draguer.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Il existe des manières d’aborder une personne
On aborde une inconnue car on se dit qu’on l’a reverra pas donc ce n’est pas forcément le physique qui nous attire
I
25 février 2019 19:47
Pourquoi?
Penses tu que celles de notre entourage on les drague parce qu’on les connaît ?
L’attirance physique joue énormément qu’on la connaisse ou non la fille ,une fille gâté physiquement ne sera pas officiellement ma femme car elle peut être bien physiquement et tordu.
On peut faire connaissance avec une femme dans la rue même inconnue,le choix d’accepter ou non lui revient.Apres draguer une femme me semble péjoratif donc oui je peux aborder une inconnue et je vois pas le mal de l’attirance physique
Ça s’appelle l’a phase connaissance
Citation
Sézane a écrit:
Mais tu l'abordes sur la base de quoi ? D'une attirance physique uniquement ; car au moment où tu l'abordes tu ne sais absolument rien d'elle.
Tu devrais plutôt sympatiser avec les filles qui sont en cours avec toi / au travail avec / dans le même club que toi (rayer les mentions inutiles). Déjà tu les connaitras un peu mieux, tu verras si elles t'attirent par autre chose que leur physique, et si c'est le cas à ce moment là seulement tu peux commencer à les draguer.
25 février 2019 19:48
Tu as tout à fait raison Épanouissement99 tu peux essayer à l'aider à choisir une tenue du genre je peux vous aider lol fait comme ci tu travaillais là bas.

Tu peux dire cette couleur vous va un ravir lol

grinning smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Oui et non.
Je suis à la base timide mais je me soigne et ça va beaucoup mieux maintenant. Mais ce n'est même pas une question de timidité, c'est juste que je ne saurais pas comment l'aborder..... Et puis je ne suis pas du genre à draguer tout ce qui bouge, je suis plutôt calme ne prêtant pas trop attention aux autres. Mais je te disais simplement que même si dans un coup de folie il me prenait l'envie de le faire je ne saurais pas comment faire...... Et surtout je suis d'accord avec un commentaire d'avant, je me dis que la fille trouverais cela bizarre un homme qui vient la draguer alors que c'est un inconnu ou alors cette fille aime se faire draguer et alors dans ce cas c'est un problème pour moi, je n'ai que faire d'une fille qui aime se faire draguer par des inconnues.

Oula mais c'est long ma réponse !!!
*
25 février 2019 19:52
moi par un vendeur et il ma fait une réduction ptdr
le pire c que sa "collègue"
avez la rage mdrrr

et des fois c'est des types chelou un peu mdr
T
25 février 2019 19:53
Salam

J'imagine que la question est destinée aux hommes ?
Moi je fais partie d'une époque où les femmes ne draguais pas
Donc non jamais Heu
Et jamais je ne draguerai un homme, j aime être courtiséCool
Après chacun son époque lol
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
*
25 février 2019 19:54
oups sinon moi je drague pas Angel
25 février 2019 19:55
Imagine que j'ai une telle attitude avec toi...... Comment tu réagirais ?

Non j'oserais faire ça lol. J'aurais plus l'impression de la déranger qu'autre chose.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Tu as tout à fait raison Épanouissement99 tu peux essayer à l'aider à choisir une tenue du genre je peux vous aider lol fait comme ci tu travaillais là bas.

Tu peux dire cette couleur vous va un ravir lol

grinning smiley
25 février 2019 19:56
Pourquoi voudrais-tu connaitre une totale inconnue en fait ? moody smiley Il n'y a pas de femmes dans ton entourage ?
Les hommes qui draguent des inconnus dans la rue sont des hommes qui font ça à la chaîne. Quelle femme va accorder du crédit à un inconnu qui en aborde 3 par jour ?

En plus quand tu es dans la rue ou au centre commercial ça n'est pas des lieux propices à des rencontres, les femmes ne vont pas dans la rue ou dans les centres commerciaux dans le but que des inconnus viennent leur parler, c'est tellement saoulant, on n'est pas là pour ça.
Il y a des lieux qui sont propices à aborder des inconnues oui, où les hommes et les femmes peuvent être là dans ce but ci : les bars, les dîners entre amis...
Dans la rue Non, désolée.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pourquoi?
Penses tu que celles de notre entourage on les drague parce qu’on les connaît ?
L’attirance physique joue énormément qu’on la connaisse ou non la fille ,une fille gâté physiquement ne sera pas officiellement ma femme car elle peut être bien physiquement et tordu.
On peut faire connaissance avec une femme dans la rue même inconnue,le choix d’accepter ou non lui revient.Apres draguer une femme me semble péjoratif donc oui je peux aborder une inconnue et je vois pas le mal de l’attirance physique
Ça s’appelle l’a phase connaissance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 19:58 par Sézane.
*
25 février 2019 19:58
n'importe quoi lol
pleins de gens ont trouver leur femmes de cette manière

tu connaît le coup de foudre mdrr


Citation
Sézane a écrit:
Pourquoi voudrais-tu connaitre une totale inconnue en fait ? moody smiley Il n'y a pas de femmes dans ton entourage ?
Les hommes qui draguent des inconnus dans la rue sont des hommes qui font ça à la chaîne. Quelle femme va accorder du crédit à un inconnu qui en aborde 3 par jour ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook